C' est une évidence … !
Pas besoin de Hollande pour l'affirmer...c'est Bison Futé qui le dit .car. la grande transhumance des Français va commencer demain pour leurs vacances annuelles et pour oublier tous leurs ptits soucis …
C'est qui El Komri ?. C'est quoi le Brexit ? le chômage va t il s'inverser ?...la dette publique Bof c'est pas pire qu'avant ..de toute manière on continuera à payer au retour ...au diable l'avarice et puis ...et puis … .on verra en 2017 ! Mrs Hollande Valls Ministres et Primates de droite , de gauche profitez aussi de vos vacances ...Ne serait ce que pour laisser les Français profiter de leurs vacances...Et si vous en êtes pas persuadés ..plus personne ne vous écoutera ...d'ailleurs pas plus que les mois précédents ...!!!!!
NB Ah si les bleus pouvaient gagner l'Euro ...'le Bonheur serait dans l 'hexagone '
Demain la France ira mieux … !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Demain la France ira mieux … !
merci de nous expliquer quel est le débat du sujet svp,avant que je le ferme.
cordialement.
cordialement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

BonsoirFonck1 a écrit : merci de nous expliquer quel est le débat du sujet svp,avant que je le ferme.
cordialement.
Sujet .... ' Une France insouciante …'? '
En l' absence de toutes réflexions sur le sujet , vous pouvez fermer le sujet et sur ce je vous souhaite une bonne nuit
- Crapulax
- Administrateur

Partir en vacances serait de l'insouciance?
Non,bien au contraire....C'est un moyen pour beaucoup de se soucier de leur bien-être et de leur personne...Sans parler de la joie des enfants....Il y a le côté familial à prendre en compte.
Parce que tu crois qu'il faudrait râler et se morfondre dans un climat qui ne prête pas au sourire?
Parce que tu crois que c'est parce que les gens feraient mieux de rester à ronchonner plutôt que d'aller se détendre et "respirer"?
Bin non,que les gens qui le peuvent s'éclatent,en profitent un max,s'en collent "ras la gueule" comme on dit,abusent même et laissent les dépressifs entre eux..........
Non,bien au contraire....C'est un moyen pour beaucoup de se soucier de leur bien-être et de leur personne...Sans parler de la joie des enfants....Il y a le côté familial à prendre en compte.
Parce que tu crois qu'il faudrait râler et se morfondre dans un climat qui ne prête pas au sourire?
Parce que tu crois que c'est parce que les gens feraient mieux de rester à ronchonner plutôt que d'aller se détendre et "respirer"?
Bin non,que les gens qui le peuvent s'éclatent,en profitent un max,s'en collent "ras la gueule" comme on dit,abusent même et laissent les dépressifs entre eux..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

BonjourCrapulax a écrit : Partir en vacances serait de l'insouciance?![]()
![]()
Mon propos n'est pas de contester le droit et le plaisir des vacances , mais de faire part de ma surprise de voir avec quel empressement soudain une partie des français vont partir parfois s'entasser sur des plages ou autres lieux de vacances durant lesquels ils vont devoir faire face à des augmentations de prix (hébergement, restauration ,loisirs) hors de proportion après que des mois durant ils ont râlé à tous propos pour dire que leur pouvoir d'achat était en baisse , que la France s’appauvrissait et j'en passe et des meilleurs ...si c'est une façon de s'éclater ,..'moije' veux bien au moins on aura la paix et lui aussi
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Bien les vacances..Dans la majorité des cas les vacanciers partent parce qu'ils ont les MOYENS de partir…..
J'ignore le pourcentage de vacanciers sur la population française , mais c'est vrai que les vacances coutent cher!
Et je ne parle que de vacances dans h'hexagone,Les Antilles, les croisières, les usa, les camping-car qui foutent le camp en tunisie
se grouper sur des plages pires que les nôtres (c'est gratuit)…bref toute la France est en vacances….
Et on passe notre temps à critiquer ce pays de cocagne ,ou le reste du monde voudrait vivre..

J'ignore le pourcentage de vacanciers sur la population française , mais c'est vrai que les vacances coutent cher!
Et je ne parle que de vacances dans h'hexagone,Les Antilles, les croisières, les usa, les camping-car qui foutent le camp en tunisie
se grouper sur des plages pires que les nôtres (c'est gratuit)…bref toute la France est en vacances….
Et on passe notre temps à critiquer ce pays de cocagne ,ou le reste du monde voudrait vivre..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour Micmic43121 a écrit : Bien les vacances..Dans la majorité des cas les vacanciers partent parce qu'ils ont les MOYENS de partir…..
Certes le titre de mon message prêtait à confusions , mais vous avez parfaitement exprimé ma pensée ...encore merci de ne pas m'avoir laissé passer pour un vieux C....attardé aux yeux de certains
Salut et peut être de bonnes vacances....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Peracetic a écrit :
Bonjour Mic
Certes le titre de mon message prêtait à confusions , mais vous avez parfaitement exprimé ma pensée ...encore merci de ne pas m'avoir laissé passer pour un vieux C....attardé aux yeux de certains
Salut et peut être de bonnes vacances....
Merci ,mais je suis en vacances éternelles..et je vis au pays des vacances..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms