De plus en plus de forums n'acceptent plus les critiques anti gauche qui traduisent une réalité ressentie par le peuple.
Leurs moderateurs de gauche sentent le vent tourner et protegent donc leur ideologie gauchiste en verrouillant les sujets pour ne pas que la contestation anti gauche sd repande.
La france est sans dessus dessous, elle est au bord de l'explosion. Mais les faiseurs d'opinion, issus pour l'immense majorité, d'une culture de gauche (journalistes, intellectuels, juges, syndicalistes etc... ) refusent les débats qui les déservent. On a bien vu comment le gouvernement a verrouillé la liberté d'expression.
Ne peut-on pas lacher son venin sans insulte contre une gauche coupable, sans se faire museler ?
"Ne point nommer les choses ajoute aux malheurs du monde" Albert Camus...
Ah ces modérateurs de gauche...
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Ah ces modérateurs de gauche...
Alors là pour un communiste tu m' épates..
Je pensais que tu allais parler du verrouillage de la presse avant Mitterand..
Bolloré a muselé les guignol pour protéger sarko…
Tu devrais le savoir!

Je pensais que tu allais parler du verrouillage de la presse avant Mitterand..
Bolloré a muselé les guignol pour protéger sarko…
Tu devrais le savoir!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Ah ces modérateurs de gauche...
J'adore ces propos sans queue ,ni tête , il y a 50% qui ne votent pas, en gros 25% à gauche et 25% Toutes droites confondues...Eltonjohn a écrit : De plus en plus de forums n'acceptent plus les critiques anti gauche qui traduisent une réalité ressentie par le peuple.
Leurs moderateurs de gauche sentent le vent tourner et protegent donc leur ideologie gauchiste en verrouillant les sujets pour ne pas que la contestation anti gauche sd repande.
La france est sans dessus dessous, elle est au bord de l'explosion. Mais les faiseurs d'opinion, issus pour l'immense majorité, d'une culture de gauche (journalistes, intellectuels, juges, syndicalistes etc... ) refusent les débats qui les déservent. On a bien vu comment le gouvernement a verrouillé la liberté d'expression.
Ne peut-on pas lacher son venin sans insulte contre une gauche coupable, sans se faire museler ?
"Ne point nommer les choses ajoute aux malheurs du monde" Albert Camus...
Donc en suivant ce raisonnement idiot ,cela prouverait que les faiseurs d'opinions ont majoritairement construit des gens sans opinion , par contre je me demande qui fabrique des idiots avec si peu de logique et de raisonnement
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys