Je suis tout a fait d'accord avec toi sanka , si on inversait la France ( l'europe ) par l'Afrique . Si les Blancs étaient dans la misère , la difficulté ou la pauvreté : les nord africains ne bougeraient pas le petit doigt . Ils sont sous développé . Ils n'ont d'empathie pour d'autres ethnies , ils sont racistes et on doit se les coltiner /sanka a écrit :
Ils seraient à la place de ces certains blancs, ils feraient pire.
:-)
( oui, j'ai grandement confiance en la nature humaine, quand quelqu'un est méchant ( ou aigri ) pourquoi cesserait-il de l'être ? )
c'est très humain de vouloir ce que les autres ont... :-) surtout quand on ne le possède pas, et surtout quand on n'en a pas besoin.
Racisme anti Blanc et xénophobie anti-française
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Racisme anti Blanc et xénophobie anti-française
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je ne partage pas ton point de vue sur le besoin qu'auraient les Arabes en matière d'autorité pour "s'en sortir".Darksider a écrit :
C'est vrai que les pays nord africains non colonisés s'en sortent très très bien ...Laisse moi rire .
Les arabes sont moins intelligents que les Blancs , ils ont besoin d'un dictateur genre feu Khadafi , Sadam hussein ou El Assad pour rester docile et "civilisé ". Imaginez un Hollande aux mains d'un pays arabe : ca serait l'anarchie /
La réalité est bien plus complexe, concernant l'existence de dictatures et de régimes théocratiques (il n'y a pas de rideau de fer entre l'Occident et les pays arabes).
Mais ça a en dit d'ailleurs long sur les colons "blancs" dont les dictateurs seraient donc la continuité.
Mais TOI qui penses qu'Hitler est un génie, tu n'aimes pas les dictateurs?
Tu penses que les "Blancs" n'en ont pas besoin?
http://www.forum-actualite.com/debats/a ... 33199.htmlDarksider a écrit : Perso je suis fasciné par la 2cd guerre mondiale , y'a qlqs temps je me suis tapé 26 épisodes de 52 min dessus...
Hitler était fou mais c'était un génie (a sa maniere). Comme il y en a 1 seul par siècle.
Je vous conseille le film : " La naissance du Mal " avec Robert Carlyle , un excellent acteur anglais qui interprete le rôle d'Hitler...
Modifié en dernier par Hdelapampa le 02 juillet 2016 14:49, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
tu viens de t'auto-contredire.Darksider a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sanka , si on inversait la France ( l'europe ) par l'Afrique . Si les Blancs étaient dans la misère , la difficulté ou la pauvreté : les nord africains ne bougeraient pas le petit doigt . Ils sont sous développé . Ils n'ont d'empathie pour d'autres ethnies , ils sont racistes et on doit se les coltiner /
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Darksider a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sanka , si on inversait la France ( l'europe ) par l'Afrique . Si les Blancs étaient dans la misère , la difficulté ou la pauvreté : les nord africains ne bougeraient pas le petit doigt . Ils sont sous développé . Ils n'ont d'empathie pour d'autres ethnies , ils sont racistes et on doit se les coltiner /
Il suffit de constater que les pays les plus riches au monde n'aident en rien les syriens et autres réfugiés !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Galaxi a écrit :
.
Il suffit de constater que les pays les plus riches au monde n'aident en rien les syriens et autres réfugiés !
Mais le but n'a jamais été d'aider, mais d'exploiter et de faire du fric....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”