Gay pride parisienne ce jour
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Gay pride parisienne ce jour
Pour une 'responsable' la participation à ce défilé serait un acte de résistance et de fierté !
Ben voyons !
Résistance après l'attentat d' Orlando ...La résistance ne se fait pas par des manifs de bisounours....Ils auraient pu être plus combatifs en terminant leur parcours devant l'ambassade d'Arabie Saoudite où les homosexuels sont décapités. Ajoutons que leur prétendue résistance doit laisser de marbre Daech et ses terroristes
Quant à leur fierté , on peut s'interroger sur le sens qu'ils donnent à ce mot car vue l'image qu'ils donnent de leur homosexualité (tenues indécentes, vulgaires , comportements plus proches de l'exhibitionnisme dans tous leurs défilés ) ,les hétéros ont le droit de se demander si l'image de l'homosexualité, c'est cela ?
Ma pensée ira plutôt vers le millier de policiers qui devront encadrer cette manif ...Félicitations à eux qui malgré leur fatigue vont tenter de préserver une nelle fois ! l'autorité d'un état qui laisse toute sorte de minorités s'exprimaient à propos de tout et de n'importe quoi D'autant plus que l'état d'urgence en donne la possibilité
Ben voyons !
Résistance après l'attentat d' Orlando ...La résistance ne se fait pas par des manifs de bisounours....Ils auraient pu être plus combatifs en terminant leur parcours devant l'ambassade d'Arabie Saoudite où les homosexuels sont décapités. Ajoutons que leur prétendue résistance doit laisser de marbre Daech et ses terroristes
Quant à leur fierté , on peut s'interroger sur le sens qu'ils donnent à ce mot car vue l'image qu'ils donnent de leur homosexualité (tenues indécentes, vulgaires , comportements plus proches de l'exhibitionnisme dans tous leurs défilés ) ,les hétéros ont le droit de se demander si l'image de l'homosexualité, c'est cela ?
Ma pensée ira plutôt vers le millier de policiers qui devront encadrer cette manif ...Félicitations à eux qui malgré leur fatigue vont tenter de préserver une nelle fois ! l'autorité d'un état qui laisse toute sorte de minorités s'exprimaient à propos de tout et de n'importe quoi D'autant plus que l'état d'urgence en donne la possibilité
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

Re: Gay pride parisienne ce jour
Paracétic : tout juste !
Cette minorité LGBT est intolérante et prône la tolérance. Le "Faites ce que je dis et pas ce que je fais!" TOUT DE GAUCHE !
LGBT est une organisation intégriste dont le but est de semer la discorde. Ils ont insulté en permanence les Anti Mariage pour tous qui étaient des millions à défiler, dans le calme et la sérénité. Un exemple pour les violents syndicats gauchistes....
Cette minorité LGBT est intolérante et prône la tolérance. Le "Faites ce que je dis et pas ce que je fais!" TOUT DE GAUCHE !
LGBT est une organisation intégriste dont le but est de semer la discorde. Ils ont insulté en permanence les Anti Mariage pour tous qui étaient des millions à défiler, dans le calme et la sérénité. Un exemple pour les violents syndicats gauchistes....
- Allora
- Posteur DIVIN

Moi je suis contente que les Gays défilent qq soit leur tenue - même si elle ne me plaît pas -
parce que ça veut dire que dans mon pays on peut encore le faire ..
et ça, ça n'a pas de prix !
pas sûre que ds une ou 2 générations cela sera possible alors j'apprécie !
certains disent qu'on est libre de s'habiller comme on veut avec des tenues
-qui soumettent les femmes -
et bien ...pas deux poids deux mesures !
Un gay en Drag Queen me choque bcp moins qu'un niqab !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoirAllora a écrit : Moi je suis contente que les Gays défilent qq soit leur tenue - même si elle ne me plaît pas -
A chacun ses goûts .Allora .. En ce qui me concerne les 'Deux' me dérangent pour des raisons différentes ...Ne confondons pas 'Tours et Alentours '
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Moi je préfère un gay en Prada qu'une femme voilée..
Chacun ses gouts …

Chacun ses gouts …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

c'est tout ce qu'il y a derrière le look qui me chiffonne ..Peracetic a écrit :
bonsoir
A chacun ses goûts .Allora .. En ce qui me concerne les 'Deux' me dérangent pour des raisons différentes ...Ne confondons pas 'Tours et Alentours '
ds un cas, la personne a le choix de s'habiller- ou pas- comme un poisson exotique en dehors de son bocal et cette provocation n'est qu'un coup de balancier exagéré ,en réponse à des années de soumission et de persécution
mais ça se calmera.
ds l'autre c'est une obligation , une soumission un retour en arrière le symbole des milliers de personnes persécutées.
je préférerais de loin! voir mon fils défiler en tutu un jour ( parce que ça lui passera )
que ma fille en niqab (parce que même si cela lui passe elle ne pourra pas en sortir ..vivante )
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Ah bon c'est aujourd'hui la Gaypride, je trouvé bizarre de ne pas croiser certaines personnes sur le forum...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Allora
- Posteur DIVIN

Ici .. c'est plutôt balade derrière Martinez et les biscoteaux de la CGTbernard-de-toulouse a écrit : Ah bon c'est aujourd'hui la Gaypride, je trouvé bizarre de ne pas croiser certaines personnes sur le forum...
que balade en tutus roses ...
mais bon ce soir c'est surtout "foot "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dit une eltonnerie... Ha bah non, c'est comme ça à chaque commentaire que tu fais.Eltonjohn a écrit : Paracétic : tout juste !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu aurais répondu que Phillipot n'était pas semble t'il de gauche par contre PD comme un phoque , jusqu'à abandonner femme et enfants pour se faire fourrer...Je n'ai rien contre les homos, par contre pour une ordure comme cela je n'ai que méprisStounk a écrit :
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dit une eltonnerie... Ha bah non, c'est comme ça à chaque commentaire que tu fais.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Allora
- Posteur DIVIN

Propos homophobes voileux ..voileux a écrit :
Tu aurais répondu que Phillipot n'était pas semble t'il de gauche par contre PD comme un phoque , jusqu'à abandonner femme et enfants pour se faire fourrer...Je n'ai rien contre les homos, par contre pour une ordure comme cela je n'ai que mépris
Philippot ne sera pas le 1º ni le dernier à s'être marié contre sa véritable personnalité ..
s'il est parti ( pourquoi dire abandonner ??
c'est pour être lui même sans mentir .
Du mépris? en quoi cela te concerne ??
la haine des homos m'a toujours semblé suspecte ...
Un homme -qui est bien ds sa peau d'homme -se fiche de la sexualité des autres à partir du moment où c'est entre adultes consentants.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ton avis je m'en contrefiche et d'autant plus que c'est l'amour des homos qui me parait suspect..Abandonner femme et enfants ,une habitude de trahir , il l'a fait pour Chevènement...Je ne puis concevoir que l'on abandonne ses enfants, je m'excuse , mais je ne te demande pas de comprendre, il faut en être capable...Allora a écrit :
Propos homophobes voileux ..
Philippot ne sera pas le 1º ni le dernier à s'être marié contre sa véritable personnalité ..
s'il est parti ( pourquoi dire abandonner ??c'est une assertion
)
c'est pour être lui même sans mentir .
Du mépris? en quoi cela te concerne ??
la haine des homos m'a toujours semblé suspecte ...![]()
Un homme -qui est bien ds sa peau d'homme -se fiche de la sexualité des autres à partir du moment où c'est entre adultes consentants.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- tisiphoné
- Administrateur

Les propos homophobes sont interdits sur le forum et encore plus par la loi.
sujet fermé.
sujet fermé.