Même pas dans tes rêves, mon pauvre Victor, Hollande est déjà le candidat incontestable ( et oui, il a de la bouteille ) et la primaire PS n'est que du cinéma..Victor a écrit :
La probabilité pour que Hollande ne se présente pas (trop bas dans les sondages) et que Macron le remplace en tant que candidat de la gauche est loin d'être nulle, même si, on n'imagine bien que Hollande fera tout pour un mandat supplémentaire.
Hollande : réélu ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Hollande : réélu ?
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
si Hollande n'y va pas, Valls est dans les starting-blocks. Mais Macron est en embuscade et pourrait bien passer devant Valls ...Lion blanc a écrit :
Même pas dans tes rêves, mon pauvre Victor, Hollande est déjà le candidat incontestable ( et oui, il a de la bouteille ) et la primaire PS n'est que du cinéma..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hollande y va, ça se lit dans ses yeux..Victor a écrit :
si Hollande n'y va pas, Valls est dans les starting-blocks. Mais Macron est en embuscade et pourrait bien passer devant Valls ...
Les deux autres lièvres n'ont qu'à ramasser leurs billes..
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

A mon humble avis, il n'y va que si il a la certitude d'avoir une grande chance d'être au second tour.Lion blanc a écrit :
Hollande y va, ça se lit dans ses yeux..
Si tous les sondages le prédisent éliminé au premier tour, il n'ira pas.
Cela me semble tout à fait logique.
1 - pour ne pas se prendre une terrible gamelle personnelle.
2 - pour ne pas apparaître comme le fossoyeur de la gauche devant l'histoire.
Il a envie d'y aller, c'est certain, mais il n'ira pas si les sondages sont trop mauvais.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois qu'il va se fier aux sondages ? Même si ils sont mauvais il peut gagner, Chirac l'a bien fait en 2002, avec certes, des sondages quand même un peu plus haut, mais sans plus..Victor a écrit :
A mon humble avis, il n'y va que si il a la certitude d'avoir une grande chance d'être au second tour.
Si tous les sondages le prédisent éliminé au premier tour, il n'ira pas.
Cela me semble tout à fait logique.
1 - pour ne pas se prendre une terrible gamelle personnelle.
2 - pour ne pas apparaître comme le fossoyeur de la gauche devant l'histoire.
Il a envie d'y aller, c'est certain, mais il n'ira pas si les sondages sont trop mauvais.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne pensais pas mais pourtant c'est vrai , vous avez de l'humour !Lion blanc a écrit :
Hollande y va, ça se lit dans ses yeux..
D'un autre coté , je souhaite de tout mon coeur que ce soit hollande !
Car en matière de looser , il a une bonne tete de vainqueur , l'affaire sera pliée au premier tour !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fais gaffe que ce ne soit pas toi le con du diner..le chimple a écrit :
Je ne pensais pas mais pourtant c'est vrai , vous avez de l'humour !
D'un autre coté , je souhaite de tout mon coeur que ce soit hollande !
Car en matière de looser , il a une bonne tete de vainqueur , l'affaire sera pliée au premier tour !![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Allez lion blanc , je veux bien prendre ma carte au PS si c'est hollande qui gagne !Lion blanc a écrit :
Fais gaffe que ce ne soit pas toi le con du diner..
Ne serait ce que par humanité pour ces clochards !
Il est vrai qu'en matière de cons , on n'est pas à l'abrit avec les français ......!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
salut,
Si les primaires se passent normalement et que les gens se déplacent pour voter :holland n'a aucune chance…
C'est le plus critiqué de tout les présidents (hors l'ignoble sarko
) comment pourrait il être le premier si les gens ne votent pas pour lui …seuls ses ministres (renouvelables) et ceux qui profitent de sa dynastie vont voter pour lui …
Lisez les journaux …ils est le plus détesté…c'est un idiot..un bon à rien..il ruine la France,il crée du chômage,il court les femmes en scooter, il n'est pas beau, il est grassouillet,c'est le larbin de Merkel ,il fait des cadeaux …….bref c'est un con..
et les Français qui sont intelligents … ils ne vont pas voter pour un con!

Si les primaires se passent normalement et que les gens se déplacent pour voter :holland n'a aucune chance…
C'est le plus critiqué de tout les présidents (hors l'ignoble sarko
Lisez les journaux …ils est le plus détesté…c'est un idiot..un bon à rien..il ruine la France,il crée du chômage,il court les femmes en scooter, il n'est pas beau, il est grassouillet,c'est le larbin de Merkel ,il fait des cadeaux …….bref c'est un con..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est pour cela que si Hollande sent qu'il part de trop bas, il ne se présentera pas.mic43121 a écrit : salut,
C'est le plus critiqué de tout les présidents (hors l'ignoble sarko) comment pourrait il être le premier si les gens ne votent pas pour lui …seuls ses ministres (renouvelables) et ceux qui profitent de sa dynastie vont voter pour lui …
![]()
Tout le monde sait que le pouvoir use et fabrique des déçus mais une fois la campagne lancée, on oublie le bilan et le clivage droite/gauche redevient le facteur le plus important, à condition de ne pas être cependant totalement grillé comme peut l'être Hollande.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jarod1
- Animateur

Lion blanc a écrit :
Tu crois qu'il va se fier aux sondages ? Même si ils sont mauvais il peut gagner, Chirac l'a bien fait en 2002, avec certes, des sondages quand même un peu plus haut, mais sans plus..
Surtout que Hollande est particulièrement hermétique aux sondages, ainsi qu'aux critiques.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

N'empêche qu'il n'a surtout pas envie de vivre ce qu'a vécu Jospin en 2002.Jarod1 a écrit :
Surtout que Hollande est particulièrement hermétique aux sondages, ainsi qu'aux critiques.
Donc, si la probabilité d'un 2002 est très forte, il ne se présentera pas et enverra au front un candidat moins grillé que lui.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais ne pourrait-il pas se dire que malgré les sondages catastrophiques, ça ira peut-être mieux en se rapprochant de l'élection? Car il faut logiquement ne pas se déclarer trop tard, donc ne pas non plus renoncer trop tard. En d'autres termes: 6 mois avant l'élection, il est donné perdant, mais il y va quand même en se disant qu'il va faire son retard (un peu à la Sarkozy, d'ailleurs).Victor a écrit :
N'empêche qu'il n'a surtout pas envie de vivre ce qu'a vécu Jospin en 2002.
Donc, si la probabilité d'un 2002 est très forte, il ne se présentera pas et enverra au front un candidat moins grillé que lui.
- Jarod1
- Animateur

Victor a écrit :
N'empêche qu'il n'a surtout pas envie de vivre ce qu'a vécu Jospin en 2002.
Je crois que tous ces mecs là se croient invincibles...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Non . Juppé sera élu président en 2017 face à Marine .Jarod1 a écrit :
En 2022 , ça sera le tour son tour , a Marine .
Pour 2027 , c'est compliqué ( Marine ou Marion
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .