Paris : un supporteur de l'Islande poignardé en pleine rue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Un supporteur de football a été grièvement blessé de deux coups de couteau, ce dimanche soir, dans le Xe arrondissement de Paris, peu de temps après le coup de sifflet final du match France-Islande.

L’agression a eu lieu vers 23 h 30, devant une brasserie de la rue de Dunkerque, en face de la gare du Nord. Grièvement blessée, la victime, un Britannique de 25 ans qui portait les couleurs de l’Islande et de la France, présentait des plaies profondes au niveau de l’abdomen, larges d’environ 2 cm. Ce policier anglais, en vacances avec sa femme en France, a été transporté en urgence à la Pitié-Salpêtrière (XIIIe).

L’agresseur arrêté par un policier hors service

C’est un policier hors service, en poste en Seine-Saint-Denis, qui a arrêté l’agresseur présumé. Il passait par là à moto quand il a entendu la foule crier : « Il a tué quelqu’un, il a tué quelqu’un. » Le fonctionnaire s’est alors précipité sur un homme que les passants tentaient de maîtriser et l’a immobilisé jusqu’à l’arrivée des renforts. « Il a fait preuve à la fois de sang-froid et de courage », salue un de ses collègues.

Selon la compagne de la victime, un différend verbal serait à l’origine de l’agression. Placé en garde à vue au commissariat du Xe, l’auteur présumé des violences ne parle ni français, ni anglais, et n’avait aucun papier d’identité sur lui. Sur les indications de l’employé d’une brasserie qui l’a vu se débarrasser des armes, les policiers ont retrouvé deux couteaux ensanglantés dans une poubelle, non loin de là, boulevard de Denain. L’enquête a été confiée au service de l’accueil et de l’investigation de proximité du Xe.

http://www.leparisien.fr/paris-75010/pa ... 938935.php
A L O H A
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Paris : un supporteur de l'Islande poignardé en pleine rue

Message par sebmbala »

le mec parle ni francais ni anglais mais c'est qui alors? un autre touriste? :shock:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sebmbala a écrit : le mec parle ni francais ni anglais mais c'est qui alors? un autre touriste? :shock:
La victime étant britannique, je suggère qu'on pose la question au meurtrier en russe, à tout hasard…
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
La victime étant britannique, je suggère qu'on pose la question au meurtrier en russe, à tout hasard…
Non . Même les pires hooligans russes ne feraient pas ça . Ils se battent en bonhomme c-a-d sans armes blanches .
Le X eme est rempli d'arabes clandestins immigrés sans papiers . Il faudrait voire par la bas
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Jean Daniel a écrit : Paris : un supporteur de l'Islande poignardé en pleine rue

Un supporteur de football a été grièvement blessé de deux coups de couteau, ce dimanche soir, dans le Xe arrondissement de Paris, peu de temps après le coup de sifflet final du match France-Islande.

L’agression a eu lieu vers 23 h 30, devant une brasserie de la rue de Dunkerque, en face de la gare du Nord. Grièvement blessée, la victime, un Britannique de 25 ans qui portait les couleurs de l’Islande et de la France, présentait des plaies profondes au niveau de l’abdomen, larges d’environ 2 cm. Ce policier anglais, en vacances avec sa femme en France, a été transporté en urgence à la Pitié-Salpêtrière (XIIIe).

L’agresseur arrêté par un policier hors service

C’est un policier hors service, en poste en Seine-Saint-Denis, qui a arrêté l’agresseur présumé. Il passait par là à moto quand il a entendu la foule crier : « Il a tué quelqu’un, il a tué quelqu’un. » Le fonctionnaire s’est alors précipité sur un homme que les passants tentaient de maîtriser et l’a immobilisé jusqu’à l’arrivée des renforts. « Il a fait preuve à la fois de sang-froid et de courage », salue un de ses collègues.

Selon la compagne de la victime, un différend verbal serait à l’origine de l’agression. Placé en garde à vue au commissariat du Xe, l’auteur présumé des violences ne parle ni français, ni anglais, et n’avait aucun papier d’identité sur lui. Sur les indications de l’employé d’une brasserie qui l’a vu se débarrasser des armes, les policiers ont retrouvé deux couteaux ensanglantés dans une poubelle, non loin de là, boulevard de Denain. L’enquête a été confiée au service de l’accueil et de l’investigation de proximité du Xe.

http://www.leparisien.fr/paris-75010/pa ... 938935.php

C'est la gare du nord, allo

normal, y a toujours des embrouilles l-bas....
faut dire les touristes, ils connaissent pas, ils parlent aux gens....
Sauf que voilà, c'est la jungle, avec des dinosaures, et des terroristes....

comment aurait agi bear grylls ?
il aurait pris un sac poubelle, dechiré pour en faire du fil, et se serait recousu, normal quoi....
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Darksider a écrit :

Non . Même les pires hooligans russes ne feraient pas ça . Ils se battent en bonhomme c-a-d sans armes blanches .
Le X eme est rempli d'arabes clandestins immigrés sans papiers . Il faudrait voire par la bas
Arrête de sucer les russes . Va dire ça aux types tabassés à coup de barre de fer par tes popovs .
A L O H A
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

La vache, on va te confier l'enquête, tu as l'air tellement perspicace comme garçon... :content85
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Stounk a écrit :
La vache, on va te confier l'enquête, tu as l'air tellement perspicace comme garçon... :content85
C'est Putin musclé et qui fait tout qui le fait bander .
A L O H A
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Message supprimé : prochaine récidive, bannissement 15 jours, ensuite,ce sera définitif.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les plus naïfs sont les aveugles qui font la sourde oreille /
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jean Daniel a écrit :

C'est Putin musclé et qui fait tout qui le fait bander .
je n'entrerais pas dans ces considérations hautement philosophiques :confus25 seulement j'aimerais savoir si sur le forum il y a des habitants de Marseille et des environs, parce que lors des derniers affrontements entre supporters russes et anglais, on a dit beaucoup d'énormités voire de mensonges, on a carrément occulté qui étaient ceux qui ont fait de plus de casses contre les établissements et ont donné à recoudre aux Force de l'ordre,
consignes venues de l'état de taire que les fouteurs de merde étaient bien locaux ? :confus25
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :
je n'entrerais pas dans ces considérations hautement philosophiques :confus25 seulement j'aimerais savoir si sur le forum il y a des habitants de Marseille et des environs, parce que lors des derniers affrontements entre supporters russes et anglais, on a dit beaucoup d'énormités voire de mensonges, on a carrément occulté qui étaient ceux qui ont fait de plus de casses contre les établissements et ont donné à recoudre aux Force de l'ordre,
consignes venues de l'état de taire que les fouteurs de merde étaient bien locaux ? :confus25
Non Tisi,je ne suis pas d'accord(si tu le permets... :shock: :content79 ;) )....

En fait il y a bien eu des casseurs locaux mais leur apparition a fait suite aux premiers affrontements.
Par contre là ou je te rejoins c'est que des hordes(bandes allant de 100 à 200 personnes) de jeunes ou moins jeunes Marseillais se sont livrés à des actes de violences,des vols(voir de billets aux supporters),des bijoux et même fait du barouf dans des magasins...

Les premiers à avoir foutu la mer... volontairement furent les pseudos supporters paramilitaires venants de Russie....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

... et les arabes marseillais s'en sont pris plein la tronche ! Les hooligans russes sont sur-entrainés au combat corps a corps .
Cogner sur de la racaille c'est quand même pas la fin du monde . Pour une fois , ils ont trouvé a qui parler .
J'aime mon pays . J'aime les Blancs mais bcp sont des peureux et baissent les yeux devant Eux . C'est malheureux .
Le combat est perdu .

Image

T-shirt porté par les banlieusards de France et non pas floqué par le Fn
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »