Restos du Coeur: la "victime" en garde à vue"
-
alain_33
- Posteur Diamant

Restos du Coeur: la "victime" en garde à vue"
PARIS (Reuters) - Le directeur des Restos du coeur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) qui avait affirmé avoir été agressé par un couple vendredi dernier a été placé en garde à vue pour "dénonciation de crime imaginaire", a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Il est soupçonné d'avoir menti aux enquêteurs, a-t-on précisé, confirmant une information de TF1.
Le gérant du centre des Restos du coeur à Montreuil avait déclaré avoir été agressé à l'arme blanche dans les locaux de l'association tôt vendredi matin par un couple ayant crié "Allahou akbar, chien d'infidèle" en prenant la fuite.
L'homme, qui présentait des blessures au thorax et au ventre, avait été hospitalisé.
Qu'est que cela avait suscité comme réaction anti musulmanes.... normales sur ce site mais bien plus injurieuses sur certaines....
Il est soupçonné d'avoir menti aux enquêteurs, a-t-on précisé, confirmant une information de TF1.
Le gérant du centre des Restos du coeur à Montreuil avait déclaré avoir été agressé à l'arme blanche dans les locaux de l'association tôt vendredi matin par un couple ayant crié "Allahou akbar, chien d'infidèle" en prenant la fuite.
L'homme, qui présentait des blessures au thorax et au ventre, avait été hospitalisé.
Qu'est que cela avait suscité comme réaction anti musulmanes.... normales sur ce site mais bien plus injurieuses sur certaines....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
alain_33
- Posteur Diamant

Re: Restos du Coeur: la "victime" en garde à vue"
Dernière nouvelle c'est l'ADN de sa femme qui a été retrouvée sur la hache ayant servi à le blesser
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
raaaa tu m'as devancé,j'ai entendu ça 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sans commentaire de ma part, mais j'attends ceux de certains.. 
Lion a écrit :
En souhaitant que ce scandale accélère la disparition de ces "restos".Lion blanc a écrit : Sans commentaire de ma part, mais j'attends ceux de certains..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi, quelqu'un t'oblige à écouter les disques des Enfoirés, chaque année?Victor a écrit :
En souhaitant que ce scandale accélère la disparition de ces "restos".
Il y a des bonnes idées, des moins bonnes et des carrément mauvaises.Stounk a écrit :
Pourquoi, quelqu'un t'oblige à écouter les disques des Enfoirés, chaque année?
Les restos du cœur font partie de cette dernière catégorie. C'est pour cela que je souhaite leur disparition.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce qui est bien avec les réactions argumentées, c'est que ça relance le débat...Victor a écrit :
Il y a des bonnes idées, des moins bonnes et des carrément mauvaises.
Les restos du cœur font partie de cette dernière catégorie. C'est pour cela que je souhaite leur disparition.
Parce que toi, tu penses que les "restos" sont une bonne chose ? Argumentation ?Stounk a écrit :
Ce qui est bien avec les réactions argumentées, c'est que ça relance le débat...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est toi qui a commencé en jetant un pavé dans la mare, mon cher, assume, à toi l'honneur.Victor a écrit :
Parce que toi, tu penses que les "restos" sont une bonne chose ? Argumentation ?
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

On en déduit que Victor n'a pas de cœur comme son idole macaron .
A L O H A
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Justement non, puisque ce directeur n'a pas été attaqué par des musulmans, c'est un type qui a besoin de soins psychiatriques, je ne vois en quoi ça te fais tant espérer ?Victor a écrit :
En souhaitant que ce scandale accélère la disparition de ces "restos".
Lion a écrit :
Vous n'avez pas le monopole du cœur, par contre, celui du jugement hâtif ...Jean Daniel a écrit : On en déduit que Victor n'a pas de cœur comme son idole macaron .
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Les "restos" sont une énorme connerie. La France est déjà championne du monde toute catégorie dans l'assistanat généralisé.Lion blanc a écrit :
Justement non, puisque ce directeur n'a pas été attaqué par des musulmans, c'est un type qui a besoin de soins psychiatriques, je ne vois en quoi ça te fais tant espérer ?
Faudrait peut-être plutôt responsabiliser les personnes qui touchent toutes ces allocs ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si tu affame les pauvres, ceux ci se révolteront et pendront tous les rentiers-fricard à des crocs de boucher..Victor a écrit :
Les "restos" sont une énorme connerie. La France est déjà championne du monde toute catégorie dans l'assistanat généralisé.
Faudrait peut-être plutôt responsabiliser les personnes qui touchent toutes ces allocs ?
Lion a écrit :