Dieudonné perd en diffamation contre le président du Crif
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Le polémiste Dieudonné M'bala M'bala a perdu aujourd'hui le procès en diffamation qu'il avait intenté à l'ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, qui l'avait notamment qualifié de "professionnel de l'antisémitisme".
Fin 2013, Roger Cukierman avait fait part à plusieurs reprises de son inquiétude face au phénomène Dieudonné et à la montée de l'antisémitisme. Sur les ondes de RTL le 16 décembre, le président du Crif avait estimé que "Dieudonné est devenu un professionnel de l'antisémitisme, il utilise sa réputation d'humoriste pour fabriquer de l'antisémitisme et le propager".
Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que les propos poursuivis n'étaient pas diffamatoires.
Quant aux propos de Roger Cukierman qui présentent le geste de la "quenelle" comme un salut nazi inversé, un "salut nazi à la mode de Dieudonné" - propos tenus le 17 décembre 2013 dans l'émission "Le talk Orange le Figaro" -, les juges ont considéré qu'il n'a fait "qu'exprimer un point de vue personnel". Pas de diffamation là non plus, a jugé la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Roger Cukierman a ainsi été relaxé. Le président du Crif demandait la condamnation de Dieudonné pour procédure abusive, mais a été débouté.
Le 13 mai, Dieudonné a déjà perdu un procès en diffamation contre le président de la Licra Alain Jakubowicz, qui avait qualifié la "quenelle" de "salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... u-crif.php
Le polémiste Dieudonné M'bala M'bala a perdu aujourd'hui le procès en diffamation qu'il avait intenté à l'ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, qui l'avait notamment qualifié de "professionnel de l'antisémitisme".
Fin 2013, Roger Cukierman avait fait part à plusieurs reprises de son inquiétude face au phénomène Dieudonné et à la montée de l'antisémitisme. Sur les ondes de RTL le 16 décembre, le président du Crif avait estimé que "Dieudonné est devenu un professionnel de l'antisémitisme, il utilise sa réputation d'humoriste pour fabriquer de l'antisémitisme et le propager".
Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que les propos poursuivis n'étaient pas diffamatoires.
Quant aux propos de Roger Cukierman qui présentent le geste de la "quenelle" comme un salut nazi inversé, un "salut nazi à la mode de Dieudonné" - propos tenus le 17 décembre 2013 dans l'émission "Le talk Orange le Figaro" -, les juges ont considéré qu'il n'a fait "qu'exprimer un point de vue personnel". Pas de diffamation là non plus, a jugé la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Roger Cukierman a ainsi été relaxé. Le président du Crif demandait la condamnation de Dieudonné pour procédure abusive, mais a été débouté.
Le 13 mai, Dieudonné a déjà perdu un procès en diffamation contre le président de la Licra Alain Jakubowicz, qui avait qualifié la "quenelle" de "salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... u-crif.php
A L O H A
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Dieudonné perd en diffamation contre le président du Crif
Mince, il est encore la terrible victime d'un complot piloté par la CIA qui manipule les Israëliens qui manipulent Valls qui manipule les Francs-maçons qui manipulent la justice.
Si j'avais deux minutes, je le plaindrais, mais là , j'ai piscine.
Si j'avais deux minutes, je le plaindrais, mais là , j'ai piscine.
- Manumax
- Posteur TOP VIP

"salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah" Alain Jakubowicz
Avec ça il s'est diffamé lui-même, il est puni par sa propre idiotie, plus personne d'intelligent ne le prendra au sérieux.
Avec ça il s'est diffamé lui-même, il est puni par sa propre idiotie, plus personne d'intelligent ne le prendra au sérieux.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
-
alain_33
- Posteur Diamant

Et puis qui pourrait gagner contre le président du CRIF???
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Cet énergumène manque sérieusement de culture historique.Manumax a écrit : "salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah" Alain Jakubowicz
Cherche "Mémorial soviétique de Tiergarten"
Voilà d'où vient exactement le symbole de la quenelle dont de nombreux incultes prétendent qu'il serait un "salut nazi inversé"
C'est leur cerveau qui est liquéfié, rien d'autre.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... Statue.jpg
Modifié en dernier par GEORGES le 06 juillet 2016 15:54, modifié 3 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Allora
- Posteur DIVIN

georges ton lien ne débouche sur rien je crois
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est un coup des Américains, ça!Allora a écrit : georges ton lien ne débouche sur rien je crois
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Bien fait pour ce type qui ne fait pas rire .
A L O H A
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Tout à fait logique, d'ailleurs.Allora a écrit : georges ton lien ne débouche sur rien je crois
Le rien étant ce qui le définit le mieux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

il remplit des zeniths avec des figurines en carton alors?Jean Daniel a écrit : Bien fait pour ce type qui ne fait pas rire .
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, avec ceux qui rigolent avec Shoananas...sebmbala a écrit :
il remplit des zeniths avec des figurines en carton alors?

-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Ou le sketch sur les camps, vachement marrant c'est vrai...Stounk a écrit :
Non, avec ceux qui rigolent avec Shoananas...
https://www.youtube.com/watch?v=ZS7QB3pzUvM
A L O H A