Les Femmes politiques ont la cote en GB

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les Femmes politiques ont la cote en GB

Message par Peracetic »

Theresa May présentée comme la nouvelle Dame de Fer dans les négociations futures avec L'ue est pressentie par une majorité de son parti pour succéder à D Cameron comme 1 ère ministre ..Merkel ,Junker et Hollande ,n'ont qu' à ' bien se tenir' si c'était le cas..!

Coté travailliste , autre problématique mais Jeremy Corbyn de par son attitude mi figue mi raisin lors de la campagne est de plus en plus contesté ...les candidates ne manquent pas à sa succession de plus en plus souhaitée :Harriet Ruth Harman Yvette Cooper Liz Kendall

Enfin ,malgré un prénom à consonance masculine La Nicola Sturgeon... la très charismatique chef de file du Parti national écossais (SNP),déclarée au lendemain du Brexit , favorable à l’indépendance mais au sein de l'ue ,rallie à sa cause de plus en plus d' Écossais

3 femmes éventuelles à qui l'avenir de la GB serait confié et pourquoi pas ? Dors et déjà une nouvelle conséquence du Brexit un peu inattendue .... et si chez nous on pouvez avoir un peu de 'ce' sang neuf au PS et au LR pour avant et (ou) après 2017 pourquoi pas non plus
Salut à tous
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les Femmes politiques ont la cote en GB

Message par Peracetic »

Un peu déçu que mon message n'ai pas suscité une quelconque réactions des gentes dames du forum
Préfèrent elles le charme de Hollande , de Sarko ,de Jupé ...qui sait ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Peracetic a écrit : Un peu déçu que mon message n'ai pas suscité une quelconque réactions des gentes dames du forum
Préfèrent elles le charme de Hollande , de Sarko ,de Jupé ...qui sait ?
je suis confiante, Hillary Clinton sera élue présidente le 8 novembre.
nankurunaisa
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Juste une question : est ce que la taille des soutien-gorges de ces 3 brillantes british est à la bonne cote ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En France il y eu 2 femmes(pour le pouvoir),l'une aux responsabilités en qualité de Premier Ministre en la personne d'Edith Cresson....Cette dernière fut victime de toutes sortes d'injures,d'insultes déplacées ou encore de machisme à la con.....Venant d'une grosse partie de la Droite et d'une fange de la Gauche qui ne supportait pas de voir ce "second couteau" obtenir le poste....
Puis Ségolène Royale qui se retrouva au second tout de l'élection Présidentielle......
:siffle: Je crois qu'elle eut droit à pire..... :siffle:

..................Nous avons plus de 30 ans de retard en ce qui concerne la diversité politique Française....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.......Nos femmes politiques françaises ne sont pas sortie de l'auberge .....se faire représenter par une Cécile Duflot ou une Nadine Moranno ne risque pas de faire monter la cote..........j'ai beau chercher je n'en vois aucune à la hauteur ......mais je ne désespère pas un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

hornby a écrit : Juste une question : est ce que la taille des soutien-gorges de ces 3 brillantes british est à la bonne cote ?
bonjour
il n'y a pas de questions stupides , seules les réponses le seraient ....!
bonne journée
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »