Restos du Coeur: la "victime" en garde à vue"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Re: Restos du Coeur: la "victime" en garde à vue"

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : Et moi je ne dis pas qu'il y a trop de sujets sur l'Islam.
C'est bien quand on part du concret plutôt que sur des ragots de bistrot.
Moi je veux bien tenter de commenter ce fait divers, mais bon que dire ?
La police (par ailleurs tellement décriée par la CGT) semble faire son travail correctement, sans aucun à priori idéologique quelconque. Tu pourrais le signaler.
Pourquoi ce type a-t-il simulé une attaque terroriste ? Mystère et boule de gomme ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
La police (par ailleurs tellement décriée par la CGT) semble faire son travail correctement, sans aucun à priori idéologique quelconque. Tu pourrais le signaler.
Pourquoi ce type a-t-il simulé une attaque terroriste ? Mystère et boule de gomme ...
La propagande FN a peut-être joué ? J’essaie de comprendre, moi aussi.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

........Comme déjà expliqué il y a plusieurs mois sur un sujet semblable , je ne suis pas pour les resto du cœur, dans sa forme actuelle.....
..Autrefois ma famille dans l'extrême pauvreté, devait solliciter de quoi manger ,les resto n'existaient pas ........
..C'est une véritable souffrance que d'avoir a subir cela ....toute jeune enfant, par la honte je longeais les murs et je marchais tête baissée a regarder mes chaussures, c'est aussi une des raisons qui m'a conduite a fuir l'école ....c 'est une blessure qui reste a vie .........on oublie jamais ce drame car oui c'est un traumatisme a vie que de solliciter a manger ....
Ce qui m'indigne depuis ces dizaines et dizaines d'années, c'est que rien d'autre n'est proposé pour remplacer les restos......
Les gouvernements se succèdent aucun ne se soucie de créer une véritable politique pour nourrir nos compatriotes d'une façon plus digne .....un recensement serait assez simple a mettre en place, pour délivrer une aide véritable dans la plus grande discrétion possible........c 'est a l'état de prendre la main et de créer un tout autre organisme bénéficiant de subvention de l'état et qui rendrait des comptes sur son fonctionnement, par exemple chaque commune devrait s'impliquer pour ses habitants et fournir a l'état une réelle évaluation qui lui permettrais d'obtenir annuellement un budget financier ...je suis sure que bien des personnes pourraient plancher pour mettre en place diverses solutions mais comme toute chose , il faut le vouloir.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

prunelle a écrit : ........Comme déjà expliqué il y a plusieurs mois sur un sujet semblable , je ne suis pas pour les resto du cœur, dans sa forme actuelle.....
..Autrefois ma famille dans l'extrême pauvreté, devait solliciter de quoi manger ,les resto n'existaient pas ........
..C'est une véritable souffrance que d'avoir a subir cela ....toute jeune enfant, par la honte je longeais les murs et je marchais tête baissée a regarder mes chaussures, c'est aussi une des raisons qui m'a conduite a fuir l'école ....c 'est une blessure qui reste a vie .........on oublie jamais ce drame car oui c'est un traumatisme a vie que de solliciter a manger ....
Ce qui m'indigne depuis ces dizaines et dizaines d'années, c'est que rien d'autre n'est proposé pour remplacer les restos......
Les gouvernements se succèdent aucun ne se soucie de créer une véritable politique pour nourrir nos compatriotes d'une façon plus digne .....un recensement serait assez simple a mettre en place, pour délivrer une aide véritable dans la plus grande discrétion possible........c 'est a l'état de prendre la main et de créer un tout autre organisme bénéficiant de subvention de l'état et qui rendrait des comptes sur son fonctionnement, par exemple chaque commune devrait s'impliquer pour ses habitants et fournir a l'état une réelle évaluation qui lui permettrais d'obtenir annuellement un budget financier ...je suis sure que bien des personnes pourraient plancher pour mettre en place diverses solutions mais comme toute chose , il faut le vouloir.......
Et pourquoi ne pas plutôt distribuer des ticket-restaurants aux personnes vraiment nécessiteuses.
Les ticket-restaurants peuvent être utilisés pour acheter de la nourriture dans les supermarchés.
Et au moins on est sur que ces tickets serviront à acheter de la nourriture alors que si on distribue de l'argent, malheureusement, on sait que dans certaines familles cet argent pourrait servir à autre chose qu'à de la nourriture.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Et pourquoi ne pas plutôt distribuer des ticket-restaurants aux personnes vraiment nécessiteuses.
Les ticket-restaurants peuvent être utilisés pour acheter de la nourriture dans les supermarchés.
Et au moins on est sur que ces tickets serviront à acheter de la nourriture alors que si on distribue de l'argent, malheureusement, on sait que dans certaines familles cet argent pourrait servir à autre chose qu'à de la nourriture.
Faux, parce que ces tickets restaurants seraient revendus sous le manteau pour acheter autre chose... :siffle:
Image
Lion a écrit :
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :
Et voilà qu'il voudrait qu'on parle de la police et de la CGT maintenant... :mdr3:
Que viennent-elles faire dans ce "fait divers"?
Si vous ne savez pas quoi dire, pourquoi vous exprimez-vous? :roll:
Certains se sont précipités sur une nouvelle aubaine: un nouvel attentat islamiste!
Le problème est qu'il est simulé, semble-t-il?
On peut se demander pourquoi cet homme a lancé ces accusations.
On a la réponse quand on voit comment et par qui elles sont exploitées.
Je rapproche ce fait du vandalisme contre l'hôpital...
Qui a cassé les carreaux?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Eltonjohn »

Les français ont tellement peur de l'islam sans qu'ils puissent le dire qu'ils en deviennent paranos.
L'heure est grave. L'immigration non choisie par les français sera l'origine de sa propre destruction...
Gauche coupable !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Eltonjohn a écrit : Les français ont tellement peur de l'islam sans qu'ils puissent le dire qu'ils en deviennent paranos.
L'heure est grave. L'immigration non choisie par les français sera l'origine de sa propre destruction...
Gauche coupable !
Oui, l'immigration c'est la faute de la gauche. Sous la droite, il y avait zéro immigration, c'est bien connu. Merci pour cette brillante analyse. :content85
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Eltonjohn a écrit : Les français ont tellement peur de l'islam sans qu'ils puissent le dire qu'ils en deviennent paranos.
Gauche coupable !
et selon toi toutes les immigrations successives en France ont été choisies? Pas que je sache à chaque fois l'étranger a été rejeté avant que de s'intégrer ex Le massacre des Italiens, Aigues-Mortes, 17 août 1893.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Oui, l'immigration c'est la faute de la gauche. Sous la droite, il y avait zéro immigration, c'est bien connu. Merci pour cette brillante analyse. :content85
Et qui a fait rentrer des millions d'immigrés pour construire des immeubles dans les années 50 -60 ? Toujours la gauche ? ::d
Image
Lion a écrit :
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Gauche coupable !
J'espère que vous ne prenez pas de congés ! Ca vient de la Gauche, les congés.

Continuez d'attiser le feu; comme Hitler en Allemagne. Comme cela, on saura quel sera votre destin : celui des gens de Vichy !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
T'es vraiment dur de la comprenette le père stounk ...
Quand on parle de "gauche, on parle de la pensée de gauche, de l'intellectualisme de gauche, des journalistes bien-pensants de gauche, des artistes de merde à la Renaud ou à la Balasko toute cette gauche au pouvoir dans les médias, dans les séries TV françaises, et au final dans la tête des gens par le lavage de cerveau.
Par exemple comment expliques-tu que des français ont encore du mal à faire le lien entre trafic de cannabis et immigration maghrébine (pourtant les règlements de compte entre maghrébins à Marseille pour le contrôle de ce trafic, c'est toutes les semaines)
Si ce n'est à cause du lavage de cerveau permanent effectué par les bien-pensants de gauche ?
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
T'es vraiment dur de la comprenette le père stounk ...
Quand on parle de "gauche, on parle de la pensée de gauche, de l'intellectualisme de gauche, des journalistes bien-pensants de gauche, des artistes de merde à la Renaud ou à la Balasko toute cette gauche au pouvoir dans les médias, dans les séries TV françaises, et au final dans la tête des gens par le lavage de cerveau.
Par exemple comment expliques-tu que des français ont encore du mal à faire le lien entre trafic de cannabis et immigration maghrébine (pourtant les règlements de compte entre maghrébins à Marseille pour le contrôle de ce trafic, c'est toutes les semaines)
Si ce n'est à cause du lavage de cerveau permanent effectué par les bien-pensants de gauche ?
Que de généralités, c'est consternant. J'ai compris, sous un vernis fort fin, tu es en fait du niveau des interventions de Elton, c'est pour ça qu'elles te plaisent tant. Peu souvent d'accord avec toi, je te croyais un peu au-dessus de cela. Au moins, je suis fixé.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le thon jaune est un propagandiste FN, je ne lis plus ses sujets torchons.. ::d
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sihanouk a écrit :

J'espère que vous ne prenez pas de congés ! Ca vient de la Gauche, les congés.

Continuez d'attiser le feu; comme Hitleren Allemagne. Comme cela, on saura quel sera votre destin : celui des gens de Vichy !
Moi je rajoute Staline, on est bon pour le point.. :twisted:
godwin
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »