l'admi pénitentiaire impuissante avec les radicalisés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: l'admi pénitentiaire impuissante avec les radicalisés

Message par Jiimmy »

Eltonjohn a écrit : Le problème, c'est l'islam. Cette religion se sert de notre apétance
pour les droits de l'homme afin de nous envahir. C'est une religion de conquête. Cela va mal finir....même si de nombreux musulmans sont integres. Les sympathisants de la cause musulmanes sont des millions en France. Les français y sont déjà opposés ds leur coeur....Alerte rouge !
Suis-je dans l'erreur si je dis que le monde Musulman fut plutôt envahi par des gens à la religion que vous associerez certainement à la france (à savoir la Chrétienté) et qu'ainsi ce n'est pas l'Islam qui vous envahit mais vous qui avez envahi les pays d'Islam ?

S'il suffisait de décrédibiliser une religion, une idéologie à partir des actions des gens qui s'en revendiquent alors nous ne croirons plus en rien, ni même aux droits de l'homme, puisque ceux-ci sont brandis incessamment par des hommes qui font le mal en prétendant agir pour leur exportation.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Le problème est que tant que nous continuerons à persister dans ces perceptions qui analysent le monde de façon très manichéenne comme un combat entre les méchants (incarnés par la figure de l'étranger, celui aux moeurs différentes, aussi bien le fou que celui qui résiste à l'oppression, à l'envahissement) et les gentils (que nous sommes, forcément blancs de tout méfait et épargnés d'auto-critique) alors nous ne progresserons nullement vers le chemin de la réconciliation entre les peuples.

Je n'affirme pas qu'il n'y a pas des pourritures, que certains ont toute la légitimité nécessaire pour commettre d'odieux crimes mais je dis uniquement que cette violence que nous découvrons n'est que le boomerang qui nous revient de celle, bien pire, que nous avons et que nous continuons à exporter depuis des décennies (si ce ne sont des siècles) aux peuples étrangers et que les odieux sont aussi nombreux dans notre camp (et disposent de notre protection, notre agrément, notre absolution) que dans le leur.

Tant que nous nous bornerons à ne pas reconnaitre nos fautes, à ne pas faire résipiscence afin d'aller de l'avant, de corriger notre rapport à l'altérité, aux pays pauvres, de mieux considérer les peuples moins favorisés, de cesser de les exploiter, de répandre le chaos directement ou non dans leurs contrées afin de pouvoir faire en sorte qu'ils continuent à rester à nos bottes, alors nous ne pourrons jamais aspirer à une paix et une sérénité que nous refusons aux autres.

La réaction du citoyen lambda sera "mais tu es fou, nous sommes les gentils, nous sommes bons, ils sont méchants, continuons à faire ce que nous faisons car nous ne pouvons faire que du bien, fermons les yeux sur nos actions, elles sont forcément saintes et vive nous"
Vergissmeinnicht
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jiimmy a écrit :
Ne voyez-vous pas là un énorme paradoxe avec un appel à votre propre éradication rapide ?

Avec cette volonté féroce de tuer des gens qui partagent d'autres idées que les vôtres, vous risquez alors de devoir faire face à la sentence que vous recommandez pour ce genre d'individus.
Dit donc ta le cerveau à l'envers toi ! ou bien tu joues la provocation !
va dire cela à t'est frères intégristes don tu débordes de compassions.
Modifié en dernier par legrand le 09 juillet 2016 07:04, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jiimmy a écrit :
Suis-je dans l'erreur si je dis que le monde Musulman fut plutôt envahi par des gens à la religion que vous associerez certainement à la france (à savoir la Chrétienté) et qu'ainsi ce n'est pas l'Islam qui vous envahit mais vous qui avez envahi les pays d'Islam ?

S'il suffisait de décrédibiliser une religion, une idéologie à partir des actions des gens qui s'en revendiquent alors nous ne croirons plus en rien, ni même aux droits de l'homme, puisque ceux-ci sont brandis incessamment par des hommes qui font le mal en prétendant agir pour leur exportation.
Je rêve: tu crois que l'islam n'a pas envahi d'autre pays ! Égypte un des plus grands pays islamistes fut chrétien auparavant !
Les droits de l'hommes sont au-delà de la politique internationale et attaquer par les chiens de Dieu ! et cite moi un seul pays musulman converti au christianisme par des croisées ?
Modifié en dernier par legrand le 09 juillet 2016 06:53, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

legrand a écrit :
en tuant un terroriste, ne devenez vous pas aussi un terroriste ?

Tu ne tueras point.... ouais mais bon, y a des exceptions... les fous, les terroristes, les gens qui ont des esprits méchants dans le corps....

Narmol quoi....

et à la fin, on pointe tous du doigt un gars qu'on n'aime pas, et on le tue.

Parce que c'est cool.

moi j dis, ça manque d'éclairage, vous avez pas un noir à faire bruler style KKK ? allez, SVP quoi....

( c'est vrai, il y a des fous. C'est vrai ils ont une très mauvaise influence... Les tuer ne les empeche pas de réapparaitre ailleurs. )
on oublie qu'il y a eu des fous....
et la prochaine vague fait très mal.

les gens oublient. Les mettre en prison permet de dire, si tu fais ça, c'est que tu ne tiens pas à la vie.

Et la plupart des terroristes ont vécu des trucs de fou aussi....
( salut, j pars à l'école, merde y en a plus, y a une bombe qui a tué mon meilleur pote, hier c'etait mon oncle, et mon pere arreté par les méchants... mais cool, la vie est belle. )

conclusion, je partage les 2 points de vue. Certes on peut pas laisser faire les vilains. Les tuer, c'est pas forcément le meilleur non plus.

Wait and see.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

sanka a écrit :

en tuant un terroriste, ne devenez vous pas aussi un terroriste ?

Tu ne tueras point.... ouais mais bon, y a des exceptions... les fous, les terroristes, les gens qui ont des esprits méchants dans le corps....

Narmol quoi....

et à la fin, on pointe tous du doigt un gars qu'on n'aime pas, et on le tue.

Parce que c'est cool.

moi j dis, ça manque d'éclairage, vous avez pas un noir à faire bruler style KKK ? allez, SVP quoi....

( c'est vrai, il y a des fous. C'est vrai ils ont une très mauvaise influence... Les tuer ne les empeche pas de réapparaitre ailleurs. )
on oublie qu'il y a eu des fous....
et la prochaine vague fait très mal.

les gens oublient. Les mettre en prison permet de dire, si tu fais ça, c'est que tu ne tiens pas à la vie.

Et la plupart des terroristes ont vécu des trucs de fou aussi....
( salut, j pars à l'école, merde y en a plus, y a une bombe qui a tué mon meilleur pote, hier c'etait mon oncle, et mon pere arreté par les méchants... mais cool, la vie est belle. )

conclusion, je partage les 2 points de vue. Certes on peut pas laisser faire les vilains. Les tuer, c'est pas forcément le meilleur non plus.

Wait and see.
Cela revient donc à dire que tous les pays qui pratiquent la peine de mort sont des terroristes ! mais y à du vrai dans ton écrit.
Modifié en dernier par legrand le 09 juillet 2016 13:30, modifié 1 fois.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

sanka a écrit :
En réalité le mal ne vient pas de l'esprit, mais de la capacité cérébrale du fait du cerveau humain imparfait qui permette de tel mécanisme psychologique à l'inverse de la rationalité.
L'islam est une religion cérébrale qui a tendance à éclipser l'esprit et l'âme: à l'opposé du bouddhisme qui est une vrai spiritualité non religieuse au-delà des mécanismes cérébraux dans la recherche de la libération cérébrale par l'esprit purifié de la psychologie parasite le l'âme et des ces mécanismes cérébraux handicapants de l'humanité qui entravent l'éveil de soi du chemin de l'ascension.
Modifié en dernier par legrand le 09 juillet 2016 13:33, modifié 2 fois.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

terrorisme, terreur, peur.

Du moment que l'on fait peur
par le grand méchant loup, par le chantage, par la peur du chômage... par la peur d'être mal vu....

Vraiment au sens le plus large du mot.... Ainsi, on voit bien qu'il est difficile de vivre en paix... ( la guerre est partout, il faut se battre pour manger.... )

la guillotine fait peur. le contrôle fiscal ( ou colorectal...) la peur du "gendarme"....
( la police est censé nous proteger, pourtant, quand il y a des flics, j'ai peur... )

xD

Il existe un triangle.

Amour, nourriture, protection.
Ce sont les 3 besoins primordiaux des humains.

L'amour, parce qu'on a besoin d'aimer et D’être aimé.
ceux qui n'en ont pas, en souffrent.

La nourriture, ou faim, pour les besoins naturels, comme la bouffe, la flotte.....

et enfin la sécurité..... pour pouvoir dormir tranquille. Sans avoir peur que des pillards viennent voler nos vies, nos femmes ou notre terre.

Quand les 3 sont réunis, le bonheur se cueille de bon matin.
Quand il en manque un, on peut aller, en esperant mieux.
Quand 2 manquent, on est dans la merde.
Quand les 3 ne sont plus, bienvenue dans la spirale de la folie. Pourquoi vivre ? plus rien ne nous retient sur terre.

Mon message, c'est il faut prendre soin des uns et des autres, sinon, nous créons nous même des terroristes, des kamikazes....
( Les kouachi etaient français; le massacreur d'orlando etait américain.... )

C'est pourquoi, le mensonge est la langue des serpents.
Le fameux serpent qui a foutu la merde et qui a niqué l bonheur originel.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

legrand a écrit :
Tu illustres bien là la réaction irrationnelle que je dénonce. Il ne me semble pas avoir fait preuve d'agressivité, pourquoi s'énerver et invectiver de la sorte à partir du moment où notre interlocuteur pense différemment de nous.

Ce processus se retrouve chez ceux que vous condamnez, justement, du fait des crimes qu'ils commettent. A savoir, ils ne supportent pas, eux non plus, l'altérité, les pensées trop éloignées des leurs et les répriment avec des moyens certes différents des vôtres (les armes et non le clavier ou la parole) mais sur le principe ils agissent similairement (ils se refusent à entendre les opinions divergentes).

Commencez donc par la base, à savoir respecter votre interlocuteur et débattre avec sérénité sur le fond de ses idées au lieu de le condamner d'office et de ne pas juger utile de lui répondre correctement sur le fond. C'est ainsi que peut naître la violence. Imaginez que j'agisse comme vous, je vous traiterais alors de fou, je ne débattrais pas avec vous et si nous nous étions retrouvés face à face dans d'autres contextes avec des armes à la main, peut-être que l'on se tirerait dessus comme font certains imbéciles qui préfèrent le combat à la discussion, au consensus et à l'acceptation d'autrui et de l'altérité qui le caractérise.

On va quand même pas mettre une droite à quelqu'un à chaque fois qu'il émet une pensée que l'on agrée point (ou alors on serait exactement comme les intolérants que l'on condamne).
Vergissmeinnicht
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jiimmy a écrit :
Tu illustres bien là la réaction irrationnelle que je dénonce. Il ne me semble pas avoir fait preuve d'agressivité, pourquoi s'énerver et invectiver de la sorte à partir du moment où notre interlocuteur pense différemment de nous.

Ce processus se retrouve chez ceux que vous condamnez, justement, du fait des crimes qu'ils commettent. A savoir, ils ne supportent pas, eux non plus, l'altérité, les pensées trop éloignées des leurs et les répriment avec des moyens certes différents des vôtres (les armes et non le clavier ou la parole) mais sur le principe ils agissent similairement (ils se refusent à entendre les opinions divergentes).

Commencez donc par la base, à savoir respecter votre interlocuteur et débattre avec sérénité sur le fond de ses idées au lieu de le condamner d'office et de ne pas juger utile de lui répondre correctement sur le fond. C'est ainsi que peut naître la violence. Imaginez que j'agisse comme vous, je vous traiterais alors de fou, je ne débattrais pas avec vous et si nous nous étions retrouvés face à face dans d'autres contextes avec des armes à la main, peut-être que l'on se tirerait dessus comme font certains imbéciles qui préfèrent le combat à la discussion, au consensus et à l'acceptation d'autrui et de l'altérité qui le caractérise.

On va quand même pas mettre une droite à quelqu'un à chaque fois qu'il émet une pensée que l'on agrée point (ou alors on serait exactement comme les intolérants que l'on condamne).
Quand je dis que ton cerveau et à l'envers cela n'est pas une histoire de pensée différemment de moi, mais une histoire de bien et de mal universel, et inversait, dans ta tête à l'envers qui compatit pour des traîtres à l'humanité: au non-d'un céleste soi-disant divin. Et soi-disant ou pas: cela ne justifie pas le mal et la traîtrise dans la lâcheté. Tu parles d'un paradoxe avec un appel à notre propre éradication rapide ! donc tu dis dans ta provocation que les fanatiques islamistes vont détruire l'Occident qu'ils vont gagner, si ont les combat, et tu dis que l'Occident a une volonté féroce de tuer des gens qui partagent d'autres idées que les leurs: cela et belle est bien de la provocation islamiste ! Face à cela ma réaction est proportionnelle et lucide rationnelle. Toi tu ne supporte pas l'altérité de l'évidence et du sixième sens :D
Les radicalisées sont dans une prison mentale islamiste parfaitement adapter à l'altérité des différences qui les révolte dans la haine et la non-tolérance de la liberté de l’âme humaine qu'il diabolise de mécréants. Deache est un cancer tout comme le nazisme qui à était éradiqué par la force. L'islam est une religion de conquérant qui veut se propager par le djihad dans la propagande passive ou violente.
Définition djihad égale propagande prédation pour écraser les cultures non-musulmanes. Et face à cela tu traites l'Occident de non tolérant ! L'esprit de l'idée du djihad et responsable de la délinquance musulmane dans les quartiers fragiles, car la notion de djihad et incompatible avec l'intégration dans un pays non musulman voir musulman non islamiste, dans la tolérance et le respect de la liberté et de la justice.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

sihanouk a écrit : La Guyane ! C'est tout ! Et on y enfermera aussi les fachos du FN. Comme cela, ils pourront tous s'étriper. :langue11

On les lâche tous sur une île déserte ...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

sanka a écrit : terrorisme, terreur, peur.

Du moment que l'on fait peur
par le grand méchant loup, par le chantage, par la peur du chômage... par la peur d'être mal vu....

Vraiment au sens le plus large du mot.... Ainsi, on voit bien qu'il est difficile de vivre en paix... ( la guerre est partout, il faut se battre pour manger.... )

la guillotine fait peur. le contrôle fiscal ( ou colorectal...) la peur du "gendarme"....
( la police est censé nous proteger, pourtant, quand il y a des flics, j'ai peur... )

xD

Il existe un triangle.

Amour, nourriture, protection.
Ce sont les 3 besoins primordiaux des humains.

L'amour, parce qu'on a besoin d'aimer et D’être aimé.
ceux qui n'en ont pas, en souffrent.

La nourriture, ou faim, pour les besoins naturels, comme la bouffe, la flotte.....

et enfin la sécurité..... pour pouvoir dormir tranquille. Sans avoir peur que des pillards viennent voler nos vies, nos femmes ou notre terre.

Quand les 3 sont réunis, le bonheur se cueille de bon matin.
Quand il en manque un, on peut aller, en esperant mieux.
Quand 2 manquent, on est dans la merde.
Quand les 3 ne sont plus, bienvenue dans la spirale de la folie. Pourquoi vivre ? plus rien ne nous retient sur terre.

Mon message, c'est il faut prendre soin des uns et des autres, sinon, nous créons nous même des terroristes, des kamikazes....
( Les kouachi etaient français; le massacreur d'orlando etait américain.... )

C'est pourquoi, le mensonge est la langue des serpents.
Le fameux serpent qui a foutu la merde et qui a niqué l bonheur originel.
Le bonheur originel a été niquer à la suite du péché originel de la femme qui a eu un rapport sexuel avec la race des créateurs de l'humanité: les Annunakis. À la suite de cela l'humanité a été chassée du paradis céleste l'éden notre berceau éprouvette. Notre espérance de vie de trois cents ans à étés diminuées génétiquement par les Célestes Annunakis pour punir l'humanité du péché originel. Le voile islamiste est une vengeance céleste, car le péché originel a profondément divisé les Célestes dans des conflits des rébellions et des mutineries à bord d'astronefs, certains ont même été abandonnés sur terre. Le conflits c'est poursuivi sur leurs planètes. Le monothéisme est une déformation du mythe originel Annunaki de la création humaine: sûrement un roi Annunaki qui se prend pour le créateur de toutes choses, à cause d'une histoire sexuelle interraciale avec des Célestes, pour se venger il a semé la discorde et la confusion dans le mensonge sur la création qui à fait n'naître le virus de Dieu. Il a voulu éradique l'humanité, mais des Célestes s'y sont opposés, donnant naissance à la guerre des dieux, et des demies Dieux nées du péché originel qui a divisée nos créateurs Annunakis.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
Ne voyez-vous pas là un énorme paradoxe avec un appel à votre propre éradication rapide ?

Avec cette volonté féroce de tuer des gens qui partagent d'autres idées que les vôtres, vous risquez alors de devoir faire face à la sentence que vous recommandez pour ce genre d'individus.
Qui parle de sentence?
Moi j'ai écrit l'éradication ….j'au rai pu écrire le dératisation..Ou est ma volonté FEROCE ?
Il faut leur taper dans le dos amicalement? Non sans états d'âme il faut montrer a ces tueurs que si ils sont pris ils sont morts..
C'est simple ..NON ?
:odieux1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :

Tiens ce matin après l'attentat de Nice tu tiens le même discourt?
Celui la ne nuira plus à personne …il n'ira pas en prison ,on aura pas a se poser des questions sur sa santé et son bien être..
Il a fait Plus de 80 victimes..tu pense qu'on aurait du l'épargner?
Si tu penses ça ,tu es un connard….ou un parent à lui..
:odieux1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »