Je contemple de ma grandeur ces millions de français cons comme des manches qui donnent leur avis sans rien y comprendre. Qui seraient incapables d'occuper un siège d'élu municipal.
J'espère que "l'Elu" remettra bon ordre de façon JUSTE.
On enverra en Guyane les dealers arabes et les crânes rasés vides du FN.
Temps actuels.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Temps actuels.
Du déprimes Sihanouk ??sihanouk a écrit : Je contemple de ma grandeur ces millions de français cons comme des manches qui donnent leur avis sans rien y comprendre. Qui seraient incapables d'occuper un siège d'élu municipal.
J'espère que "l'Elu" remettra bon ordre de façon JUSTE.
On enverra en Guyane les dealers arabes et les crânes rasés vides du FN.
Il y a plus de Chouchen a la cave ??
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour oupsoups a écrit : C'est un sujet d'actualite , ca ?
Première remarque , la grille de lecture de l'actu et les commentaires qui s'en suivent ne doivent pas se résumer à l'instant T voir T+1 …...
La réflexion de 'sihanouk' me suggère en particulier celle ci: Ajourd'hui , Demain , voir Lundi la 'boussole' des médias indiquera uniquement la direction d'un Stade de France ...Mais dans les semaines à venir la 'boussole' des français continuera à chercher la direction à suivre la Bonne si possible ? Une fois digérée le plat des entées Footballistiques.... les français vont devoir continuer à se satisfaire du menu indigeste des présidentielles . lassés du menu offert qui leur sera probablement offert par nos politiques soit des pâtes pour la droite (LR) soit des nouilles pour la gauche ( PS)
Et bah non, l'actualite c'est l'instant .
Par contre moi ca me fait penser , a une grande colere , une petite betise et un soupcon de racisme chez l'auteur, ce dont je me moque!
Par contre un sujet sur le foot ou les nouilles dans les rubriques sports ou gastronomie , pourquoi pas ?
Faudrait ptete aussi une rubrique "deprime , frustration et jalousie " .Bonne soiree
Par contre moi ca me fait penser , a une grande colere , une petite betise et un soupcon de racisme chez l'auteur, ce dont je me moque!
Par contre un sujet sur le foot ou les nouilles dans les rubriques sports ou gastronomie , pourquoi pas ?
Faudrait ptete aussi une rubrique "deprime , frustration et jalousie " .Bonne soiree
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoiroups a écrit : Et bah non, l'actualite c'est l'instant .
vous confondez colère et propos mesurés qui ne ne vous plaisent pas …. être pris pour un simplet rien ne fait plus plaisir et me rassure .en fait ..j'en vois tant autour de moi ...soupçon de racisme . ?..lorsque l'on s'exprime sans détours vous êtes taxé d'extrémiste de droite ...comme de gauche d'ailleurs
Poursuivons .sur le propos d'un citoyen ayant un QI très moyen ...Bon nombre de français de sensibilité de gauche sont à l'écoute de menus revisités comme celui d'un Macron...idem pour des français de sensibilité de droite...un homme politique qui incarne une autre droite comme Dupont Aignan
« Que les politiques Dégraissent leur menu, le rendent digeste, fera retrouver le goût des saveurs. aux français »
Peracetic , a chacun sa perception de ce que sont des propos mesures , de ce que l'on pense et de la maniere dont on l'explique
Attendons donc la contribution de l'interresse , j'y repondrai volontiers
Quant a l' actualite desole mais c'est pas hier, pas demain , c'est maintenant !
Attendons donc la contribution de l'interresse , j'y repondrai volontiers
Quant a l' actualite desole mais c'est pas hier, pas demain , c'est maintenant !