Christine Lagarde se fait moucher

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Christine Lagarde se fait moucher

Message par hornby »

Lu dans "Challenges" n°485 du 7 juillet 2016 page 23 : "aux rencontres économiques d'Aix, Christine Lagarde perplexe à propos du Brexit "Pourquoi les avis d'expert fondés sur des faits n'ont ils pas été entendus, questionne t elle ?
"pour le patron du Crédit Suisse, Tidjane Thiam, à la tribune, c'est auprès de la directrice générale du FMI qu'il faut faire de la pédagogie : le Brexit s'explique par la vie trop dure des Britanniques. "j'ai vu des écoliers ne manger qu'une fois par jour", a lancé celui qui a observé, enfant, la mème misère en Cote d'Ivoire, son pays natal".
Chapeau bas à ce Monsieur Tidjane Thiam, qui prouve qu'on peut ètre PDG d'une grande banque suisse et en mème temps avoir le sens de l'humain.
Il a fait en mème temps la preuve que Christine Lagarde n'est qu'une conne !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Christine Lagarde se fait moucher

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Lu dans "Challenges" n°485 du 7 juillet 2016 page 23 : "aux rencontres économiques d'Aix, Christine Lagarde perplexe à propos du Brexit "Pourquoi les avis d'expert fondés sur des faits n'ont ils pas été entendus, questionne t elle ?
"pour le patron du Crédit Suisse, Tidjane Thiam, à la tribune, c'est auprès de la directrice générale du FMI qu'il faut faire de la pédagogie : le Brexit s'explique par la vie trop dure des Britanniques. "j'ai vu des écoliers ne manger qu'une fois par jour", a lancé celui qui a observé, enfant, la mème misère en Cote d'Ivoire, son pays natal".
Chapeau bas à ce Monsieur Tidjane Thiam, qui prouve qu'on peut ètre PDG d'une grande banque suisse et en mème temps avoir le sens de l'humain.
J'aime les PDG au grand cœur, on n'en fait plus des comme lui, hélas.. :amour88
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Lion Blanc, grand coeur peut ètre ? Mais surtout lucide !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Vu la bulle immobilière qui est en train d'éclater en GB à cause de l'irresponsabilité totale des Cameron et compagnie , les anglais pauvres risquent de ne manger qu'une fois tous les 2 jours !

C'est du copié/ collé de ce qui a amené la grande crise en Irlande et poussé le FMI à intervenir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Saint Thomas, c'est probable, et cette conne de Christine Lagarde ne voit rien venir, que fout elle au FMI, à part tailler des pipes à la finance internationale ?
Ce qui est remarquable dans cet évenement, c'est qu'elle se fasse clouer le bec par le PDG d'une banque suisse ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

les anglais galèrent parce qu'ils ont pas régulés certaines choses,ou trop tard.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Lu dans "Challenges" n°485 du 7 juillet 2016 page 23 : "aux rencontres économiques d'Aix, Christine Lagarde perplexe à propos du Brexit "Pourquoi les avis d'expert fondés sur des faits n'ont ils pas été entendus, questionne t elle ?
Et bien moi j'ai même vu un hornby insulter qu'une fois par jour. Même qu'une fois je ne l'ai vu écrire qu'une seule énormité dans une seule journée. Incroyable mais vrai.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Mme Lagarde a eu 60 ans le 1er janvier.

Elle n'est pas fatiguée de "travailler" ? Elle n'a pas de hobby ? Des petits-enfants peut-être ! S'occuper d'une antenne des Restos du Coeur; c'est une bonne idée !

Je suis pour la retraite à 58 ans. Mais il y aurait moins de faux malades à la charge de l'Etat ! :cool:

J'en connais des pauvres malheureux de 40-50 ans qui passent leur temps à boire de la bière dans les bistrots. Ils n'ont que le RSA, les pauvres. Et quand on leur trouve un job, au bout de 2 jours, ils ne se sentent pas bien. Bernard par exemple ! Ou est-ce qu'il est en ce moment cet oiseau ? Il a même la flemme de cultiver le petit potager municipal qu'il a obtenu. Trop dur !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »