Ne pas oublier aussi que c'était un "copain" de Trierweller ...qui a voulu le placer ,ou remercier, pour services rendus.Le Canard enchaîné publie le contrat du coiffeur personnel du chef de l'État, qui perçoit 9895 euros brut par mois, depuis 2012.
C'est un contrat de cinq ans qui devrait s'avérer juteux pour son titulaire. Depuis 2012, le coiffeur personnel de François Hollande est rémunéré 9895 euros brut par mois, comme indiqué dans son contrat d'engagement que publie ce mercredi Le Canard enchaîné. Soit 5000 euros de moins - seulement - que l'indemnité mensuelle de François Hollande lui-même. Ces émoluments s'accompagnent «d'éventuelles ‘indemnités de résidence' et autres ‘avantages familiaux'», ajoute l'hebdomadaire.
Décidément le "moi Président" passe de moins en moins dans l'opinion publique...
Un coup de pied de Valls...dans la fourmilière :
À la différence de François Hollande, le premier ministre règle ses frais de coiffeur sur ses deniers personnels, explique-t-on dans son entourage.
À entendre un proche, il n'y a guère de risque pour que Manuel Valls soit pris en défaut sur des dépenses de... coiffeur. «Le premier ministre va chez le coiffeur. Occasionnellement, un coiffeur peut venir à Matignon. Mais il n'a pas de coiffeur payé par Matignon. C'est toujours le premier ministre qui le règle» sur son argent personnel, explique-t-on à Matignon.


