Voile à l'université: Macron prend le contre-pied de Valls

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Voile à l'université: Macron prend le contre-pied de Valls

Message par Manumax »

Oui, c'est le comble de l'ignorance, je sais.

- L'université est un service public, il doit être laic, c'est à dire ne pas tenir compte des religions.
- L'élève lui n'a pas d'obligation de laicité, il a le droit de parler religion comme d'autre sujet.

C'est le service publique qui a une obligation de laicité, pas l'usagé.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
papy33
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par papy33 »

Jean Daniel a écrit :

Et la barbe de Dieudonné sa proximité avec l'islamisme antisémite ?
Bin dis donc Jeannot ! ... tu vas y arriver ? .... Z' ont la santé du côté gauche ...

Perso , le voile je m' en tamponne . Chacun ou chacune a bien le droit de s' habiller comme il veut même si il a l' air con . A condition que le visage soit découvert . On doit luter sans pitié contre les visages couverts . Avec déshabillage (du visage , rêvez pas les gars) d' autorité par la police , garde à vue de 24 heures et lourde amende .

Dieudonné il n' est pas trop mon truc .... Moi c' est plutôt le petit Zemmour que j' aime bien (j' ai tous ses bouquins) , même si je ne suis pas forcément d' accord avec tout ce qu' il dit ... mais il dit pas mal de vérités .... Et nous le savons tous , celui qui dit la vérité "il faut l' assassiner" ...

Bon ! Ça y est ! .... Je crois que Jeannot ne va pas être mon copain ... Image
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Pourquoi tu dis ça vieux fossile ?
A L O H A
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

papy33 a écrit :

Bin dis donc Jeannot ! ... tu vas y arriver ? .... Z' ont la santé du côté gauche ...

Perso , le voile je m' en tamponne . Chacun ou chacune a bien le droit de s' habiller comme il veut même si il a l' air con . A condition que le visage soit découvert . On doit luter sans pitié contre les visages couverts .Avec déshabillage (du visage), autorité par la police, garde à vue de 24 heures et lourde amende .
Image
garde à vue de 48 heures, si elle se débat avec acharnement dans outrage sur la voie publique et rébellion, contre l'arrachage du voile intégral, uniquement légitimer juridiquement par les forces de sécurité. Si elle récidive: directement une lourde amende avec garde à vue.
Modifié en dernier par legrand le 13 juillet 2016 19:59, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
papy33
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par papy33 »

Jean Daniel a écrit : Pourquoi tu dis ça vieux fossile ?

Bin voyons Jeannot ! .... Y faut tout t'expliquer ! .... Pfffff !!!!! ..... :mdr3:

Tu te déclares de gauche et à gauche , mon copain Zemmour , ils peuvent pas le blairer ... alors comme c' est mon pote et qu' en tant qu' homme de gauche tu dois pas l'aimer toi non plus , ça fait que tu ne vas pas m'aimer non plus ! :siffle:

Sniiiiiif .... Si tu savais comme ça me fait de la peine . :pleur4:
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Relax a écrit :Le voile islamique n'est pas un simple accessoire de mode, il a une signification précise.
http://www.sajidine.com/famille/femme/v ... rvance.htm
Lorsque le voile est porté volontairement c'est une marque de séparation et confrontation souhaitées se fondant sur une volonté de puissance visant à imposer une supériorité supposée à l'égard de toutes autre femmes non-voilées et hommes non-musulman.

C'est intrinsèquement la marque extérieure d'une aliénation profonde affichant l'état d'un individu dépossédé de lui-même par la soumission de son existence à un ordre des choses auquel il participe mais qui le domine.

C'est l'affichage de l'Ummanité en régression-ghettoïsante contre l'évolution-éducation-libération de tous les membres de l'Humanité.

:f_fr:
Modifié en dernier par meulan le 13 juillet 2016 19:56, modifié 2 fois.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
papy33
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par papy33 »

meulan a écrit :

Lorsque le voile est porté volontairement c'est une marque de séparation et confrontation souhaitées se fondant sur une volonté de puissance visant à imposer une supériorité supposée à l'égard de toutes autre femmes non-voilées et hommes non-musulman.

C'est intrinsèquement la marque extérieure d'une aliénation profonde affichant l'état d'un individu dépossédé de lui-même par la soumission de son existence à un ordre des choses auquel il participe mais qui le domine.

C'est l'affichage de l'Ummanité en régression-ghettoïsante contre l'évolution-éducation-libération de l'Humanité.

Ah , bin oui !

J' avais pas pensé à tout ça moi ! .... Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Emmanuel Macron, s’il quitte la politique, la banque Rothschild qui l’a prêté à Hollande (adversaire de la finance) saura le reprendre avec une petite augmentation pour avoir bien servi les oligarques et cogné sur les sans-dents.
A méditer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Manumax a écrit : Toi tu es contre l'interdit pour être plus malin que les islamistes.
Moi je suis contre, pour la justice et la laicité.

:cote:
Méfie toi des grands mots comme la Justice ...
Les pires dictateurs font des discours où ils invoquent la Justice pour justifier leurs décisions.
Crois-tu que tes contradicteurs déclarent se revendiquer de l'injustice ?

Tu défends ce que tu crois être juste mais qui n'est pas forcément juste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Tu te déclares de gauche et à gauche
Heu ou ça ?

Si tu ne trouves pas c'est de la diffamation . :idea:
A L O H A
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

meulan a écrit :

C'est l'affichage de l'Ummanité en régression-ghettoïsante contre l'évolution-éducation-libération de tous les membres de l'Humanité.

Pour être une aliénation cela en est bien une: si elle se fait tirait le voile, elle se roule parterre en criant comme un animale: à faire alterner en hôpital psychiatrique avec camisole.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit : la en est bien une: si elle se fait tirait le voile, elle se roule parterre en criant comme un animale: à faire alterner en hôpital psychiatrique avec camisole.
:twisted: euh pas alterner mais interner .. même si l'alternance HP = djihadisme ça ne la changera pas ..
le voile = camisole et l'islamisme = repère de psychopathes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

GEORGES a écrit : Emmanuel Macron, s’il quitte la politique, la banque Rothschild qui l’a prêté à Hollande (adversaire de la finance) saura le reprendre avec une petite augmentation pour avoir bien servi les oligarques et cogné sur les sans-dents.
A méditer.
en effet ds son meeting pas bcp de sans dents... :evil:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Jean Daniel a écrit :
Heu ou ça ?
Si tu ne trouves pas c'est de la diffamation . :idea:

Papy
doit te confondre avec qq'un d'autre je crois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Manumax a écrit : Donc tu n'en as rien à faire du génocide indien, tu porteras fièrement en avatar le symbole du colon extérminateur... :icon_clap:

Bin disons que je ne pousse pas le vice jusqu'à instrumentaliser politiquement un héros de bande dessinée.
:siffle:

Par contre, je perçois bien la signification idéologique du voile islamique !
C'est chacun son truc : on est Charlie ou on n'est pas Charlie.
Et ça fait le petit dictateur pour les symboles qu'il aime pas chez des autres...

Le pourvoir censure ce qui ne lui plait pas, en dehors de toute logique ou droit...
Il ne s'agit pas d'une censure mais du respect du principe d'égalité de droit entre l’homme et la femme.
L'islam accorde un statut d'infériorité à la femme, c'est en contradiction avec nos principes civilisationnels occidentaux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »