Tu cites cet évènement avec délectation c'est sur mais rien de choquant, les nazis ont réduit le ghetto de Varsovie (aidés indirectement par tonton Staline), c'est un fait historique . C'est fascinant comme beaucoup de pro palestiniens trouvent des qualités à Hitler au fait, cela m'amuse beaucoup .alain_33 a écrit :
facile à écrire, facile à dire, fessée ou pas elle s'enscrit dans un contexte hors la loi au regard des règlements de l'ONU mais ça je sais que toi et tous les quidams sionistes ou pro sionistes vous le niez. J'aimerais voir si le contraire se passait. J'aimerais voir ce qu'il se passerait si mordicus on affirmait que les nazis ont foutu une branlée aux juifs à Varsovie par exemple ....
Une ONG accuse Facebook de complicité avec le Hamas
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Re: Une ONG accuse Facebook de complicité avec le Hamas
A L O H A
-
alain_33
- Posteur Diamant

Tu confonds tentacule et faire une douceur à ta tata,c'est un fait historique, je ne trouve pas plus de qualités à Hitler qu'à Netanyahu...tu nous cites avec au moins autant de délectation les "victoires" israéliennes qui sont du même acabit que les victoires nazies sur le peuple juifJean Daniel a écrit :
Tu cites cet évènement avec délectation c'est sur mais rien de choquant, les nazis ont réduit le ghetto de Varsovie (aidés indirectement par tonton Staline), c'est un fait historique . C'est fascinant comme beaucoup de pro palestiniens trouvent des qualités à Hitler au fait, cela m'amuse beaucoup .
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Tu ne connais vraiment rien à l'Histoire, après le coup du Hamas chiite, évite de t'enfoncer ça devient gênant.
-
alain_33
- Posteur Diamant

Cela a commencé par Léon Pinsker qui publie à Berlin en septembre 1882 Auto-émancipation, le premier vrai manifeste sioniste.Jean Daniel a écrit : Qui a commencé ? Les arabes .
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....