Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Re: Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais

Message par Victor »

Crapulax a écrit :

Même pas un mot pour les victimes...Rien.......
....Mis à part ta haine et don discours qui dans un tel instant ne te fais pas Honneur.....

Sans dec' tu "déconnes" sévère Gros....
Pas du tout !
Je soutiens complètement ses propos.
Elton est le seul à avoir la bonne réaction sur ce forum ! Ce sont vos propos qui sont honteux. Et vous osez attaquer la seule personne qui ose dire la vérité.
Vous n'êtes pas des gauchistes mais des *****propos modérés attisant la haine. Vous avez du sang sur les mains. Beaucoup de sang.
Ce sont vos idées qui sont responsables de ces massacres. C'est votre anti-racisme à deux balles qui a empêché depuis tant d'années de prendre les mesures nécessaires.
Vous êtes plus que responsables, vous êtes coupables.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Victor a écrit :
Pas du tout !
Elton est le seul à avoir la bonne réaction sur ce forum ! Ce sont vos propos qui sont honteux. Et vous osez attaquer la seule personne qui ose dire la vérité.
Vous n'êtes pas des gauchistes mais des *****propos modérés attisant la haine. Vous avez du sang sur les mains. Beaucoup de sang.
Ce sont vos idées qui sont responsables de ces massacres. C'est votre anti-racisme à deux balles qui a empêché depuis tant d'années de prendre les mesures nécessaires.
il y a un temps pour tout Victor.
nankurunaisa
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Tabou = ignorance

Si le sujet est tabou alors on a perdu, on restera ignorant !
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Pas du tout !
Alors que la droite au pouvoir, elle, a tout fait pour éradiquer ces problèmes, avec à la clé les résultats extraordinaires que l'on a pu constater. :roll:
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Droite ou gauche, c'est le tabou qui a le dernier mot.

Tabou = interdit de réfléchir et de parler
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Manumax a écrit : Droite ou gauche, c'est le tabou qui a le dernier mot.

Tabou = interdit de réfléchir et de parler
Le tabou le dénie est inscrit dans L'ADN quand l'esprit manque pour le désactiver
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Mes pensées aux victimes, ma haine a tous les radicaux quels qu'ils soient. Les responsables se ne sont pas les politiques, policiers ou agents de la sécurité, le responsable c'est cette ordure de conducteur personne d'autres.
Je ne changerait pas mes habitudes a causes de ces merdes de djihadiste mais si une personne n'en a rien a foutre de crever, il pourra y avoir toute la sécurité du monde, il parviendra a faire un max de victimes n'importe ou en France. C'est triste mais c'est la vérité.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

tisiphoné a écrit :
il y a un temps pour tout Victor.
L'union sacrée, le deuil national après le Bataclan, tout cela c'est du passé. Maintenant, on arrête de se cacher derrière son petit doigt et on prend les mesures nécessaires. Le temps des grands discours de FH et du gouvernement est terminé.
Nice : une «tragédie prévisible» pour le président de la commission d'enquête sur les attentats.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... entats.php
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Victor a écrit :
L'union sacrée, le deuil national après le Bataclan, tout cela c'est du passé. Maintenant, on arrête de se cacher derrière son petit doigt et on prend les mesures nécessaires. Le temps des grands discours de FH et du gouvernement est terminé.
je te parle pas d'union nationale, tu sais que je ne suis pas fan du tout de Hollande, mais de grâce, je demande juste un jour pour recenser ses amis, demain il sera bien temps de pointer les manques.
nankurunaisa
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Ragus1970 a écrit : le responsable c'est cette ordure de conducteur personne d'autres.
Et s'il est déclaré fou, il ne sera pas responsable.

Ce sera pour vous qu'un coup de folie, la faute à pas de chance... :siffle:
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

C'est les avocats et la justice qui s'arrange pour déclarer fou un homme, je m'en tape qu'il soit fou ou pas, pour moi un terroriste ne devrait plus avoir aucun droit et surtout pas un avocat qui veut se faire un nom en masquant la vérité
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Manuel Valls annonce trois jours de deuil national

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 48133.html

Si on a un attentat tous les 3 jours, on passera l'année dans le deuil nationale...

Si le tabou est sauf... l'esprit critique est mort.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Les politiciens pro guerre en Syrie , en Irak et en Lybie devraient tous présenter leurs excuses aux français

Blair a dit regretter d'avoir mis la GB dans la guerre en Irak , ces politiciens français devraient en faire autant

On balance des bombes sur ces pays , on s''allie avec des djihadistes contre d'autres djihadistes , on livre des armes à des clones de l'EL , on veut déquiller Assad pour faire de la Syrie une nouvelle Lybie

Conséquence: on est la cible privilégiée des djihadistes

Pourquoi ont-ils jeté la France dans cette guerre alors qu'en amont y'avzait un deal US/Arabie Saoudite pour attaquer la Syrie , un pays qui ne nous a rien fait et qui n''avait rien demandé

Des morts , des morts , y'en a des 2 côtés à présent , la rançon de la gloire

Et Valls veut continuer à suivre les US , comme un toutou suit son maître , les vies humaines tombées pour nos conneries ne lui font dire qu'une chose : continuons à faire une guerre qui ne rime à rien sauf à radicaliser les populations et pas seulement l'EL
Qu'est-ce que la France fout dans cette guerre ?
Même notre Défense , dans une interview sur France Info, regrette ce suivisme et cette politique pro US

Allons-nous faire comme les américains et élire de nouveau des pro guerre sur l'air du "plus on a de morts et plus il faut continuer à balancer de bombes" ou allons-nous arrêter ça en faisant comme les anglais et les espagnols en disant STOP

Stop ou encore , telle est la question qui se posera aussi en 2017

Si c'est encore , ne feignons pas d'être étonné si on a d'autres attentats , y'aura qu'à assumer nos morts passés , présents et à venir , ce sera notre choix
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Ragus1970 a écrit : C'est les avocats et la justice qui s'arrange pour déclarer fou un homme, je m'en tape qu'il soit fou ou pas, pour moi un terroriste ne devrait plus avoir aucun droit et surtout pas un avocat qui veut se faire un nom en masquant la vérité
Le terrorisme djihadisme ne peut avoir de circonstances atténuantes: alors pourquoi ont-t'ils droit aux avocats. C'est absurde et ça coûte au contribuable français pour rien.
Modifié en dernier par legrand le 15 juillet 2016 13:21, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Il est 13 h
Francois , son avion et sa cour a nice
Manuel , son avion et sa cour a nice
Marie sol son avion et sa cour a nice
Bernard son avion et sa cour nice
Sont si incompetents que ca les autorites nicoises ?sont moins malheureux les proches ? Sont moins morts les morts ?Sont moins en danger les francais ? Sont morts de trouille les mechants ?
Lamentable ! Qui peut m'expliquer a quoi ca sert , juste a quoi ca sert , concretement .......
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »