Bon, cela dit, j'aurais l'honnêteté de dire que je n'en sais rien et qu'évidemment que les grandes puissances jouent des jeux troubles...
Possible coup d'Etat en Turquie
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Possible coup d'Etat en Turquie
C'est une manipulation des Américains, que manipulent les Israéliens, que manipulent les Franc-maçons, que manipulent les Illuminati!
Bon, cela dit, j'aurais l'honnêteté de dire que je n'en sais rien et qu'évidemment que les grandes puissances jouent des jeux troubles...

-
josepha
- Posteur VIP

Je ne suis pas la seule à le dire. C'est également ce que disent les sources de georges... C'est également ce que laissent prévoir les dernières positions d'Erdogan sur sa politique étrangère..... C'est également ce que dit l'arrestation du commandant de la base aérienne américaine basée en turquie et qu'erdogan dit impliqué dans le coup d'état.... evidemment nos médias ne vont pas te dire cela ! mais à partir du moment où erdogan trahit les liens qu'il avait avec les USA et l'OTAN, pour se tourner vers la Russie.... A ton avis qui avait intérêt à le virer ? D'autant plus que la turquie joue un rôle crucial et le mot n'est pas trop fort pour l'approvisionnement de l'Europe en énergie et en gaz. En effet les occidentaux veulent absolument que le qatar approvisionne l'Europe en gaz et empêche la russie et ses alliés de le faire à sa place. Mais pour cela il faut que des pipelines passent par le sol syrien..... or Al Assad ne veut pas ! Mais supposons maintenant qu'Erdogan trouve un accord avec les russes et les syriens... Cela pourrait aboutir au fait que la turquie accepterait le fameux contrat southstream ou northstream par lequel la turquie accepteCrapulax a écrit :
Que sous-entends tu?
Que les USA sont à la base de ce renversement de pouvoir manqué?
C'est un scoop dont tu nous réservais l'exclusivité?
un réseau de pipeline russe sur son sol qui pourrait alimenter l'Europe ! contre royalties.... De même la syrie qui a conclu un accord avec l'Irak et ..? pour approvisionner l'europe en gaz pourrait le faire
-
josepha
- Posteur VIP

D'après le new york times, le gouvernement turc a interdit auxUSA et à ses alliés, l'utilisation de la base aérienne américaine d'Inlirk en turquie !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ils veulent surement des représailles.josepha a écrit : D'après le new york times, le gouvernement turc a interdit auxUSA et à ses alliés, l'utilisation de la base aérienne américaine d'Inlirk en turquie !
C'est là ou votre logique la con ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi ils auraient facilité un coup d'état en Turquie, alors qu'ils y ont des bases militaires,d'autant plus que la Turquie est un rempart pour l’Europe, et son allié.
Vous dites vraiment du grand n'importe quoi.
vous êtes tellement enturbannés par votre Russie rétrograde (vous et les trucs) , que vous ne savez plus qu'avaler la soupe quelle qu'en soit la teneur.
on aurait du balancer une bombe H pour exploser tous ces vieux cocos dictatoriaux dans les années 50, on aurait eu la paix pour de bon....
Erdogan aurait du tomber depuis longtemps,c'est un dictateur islamiste, qui tient le pouvoir d'une main de fer,la seule qu'il ne tenait pas c'est l’armée parce que laïque,c'est chose faite,la troisième guerre mondiale peut commencer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

arrête de te faire des films, ce qu'il pends si la turquie revient sur ses engagements,c'est un conflit mondial,encore une fois,débutant de la turquie....si tu crois que les états unis vont se laisser faire suite à ce pusch de poutine,tu te plantes.josepha a écrit :
Je ne suis pas la seule à le dire. C'est également ce que disent les sources de georges... C'est également ce que laissent prévoir les dernières positions d'Erdogan sur sa politique étrangère..... C'est également ce que dit l'arrestation du commandant de la base aérienne américaine basée en turquie et qu'erdogan dit impliqué dans le coup d'état.... evidemment nos médias ne vont pas te dire cela ! mais à partir du moment où erdogan trahit les liens qu'il avait avec les USA et l'OTAN, pour se tourner vers la Russie.... A ton avis qui avait intérêt à le virer ? D'autant plus que la turquie joue un rôle crucial et le mot n'est pas trop fort pour l'approvisionnement de l'Europe en énergie et en gaz. En effet les occidentaux veulent absolument que le qatar approvisionne l'Europe en gaz et empêche la russie et ses alliés de le faire à sa place. Mais pour cela il faut que des pipelines passent par le sol syrien..... or Al Assad ne veut pas ! Mais supposons maintenant qu'Erdogan trouve un accord avec les russes et les syriens... Cela pourrait aboutir au fait que la turquie accepterait le fameux contrat southstream ou northstream par lequel la turquie accepte
un réseau de pipeline russe sur son sol qui pourrait alimenter l'Europe ! contre royalties.... De même la syrie qui a conclu un accord avec l'Irak et ..? pour approvisionner l'europe en gaz pourrait le faire
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
josepha
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :
arrête de te faire des films, ce qu'il pends si la turquie revient sur ses engagements,c'est un conflit mondial,encore une fois,débutant de la turquie....si tu crois que les états unis vont se laisser faire suite à ce pusch de poutine,tu te plantes.
creuse toi pas la tête c'est trop compliqué pour toi !
- Fonck1
- Administrateur

pas besoin de me faire des films comme toi sortis tout droit de la propagande kremliniste !josepha a écrit :
creuse toi pas la tête c'est trop compliqué pour toi !
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu n'étais qu'une idée ou même pas dans la tête de tes parents que De Gaulle avait viré les bases USA en France.Fonck1 a écrit :
ils veulent surement des représailles.
C'est là ou votre logique la con ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi ils auraient facilité un coup d'état en Turquie, alors qu'ils y ont des bases militaires,d'autant plus que la Turquie est un rempart pour l’Europe, et son allié.
Vous dites vraiment du grand n'importe quoi.
vous êtes tellement enturbannés par votre Russie rétrograde (vous et les trucs) , que vous ne savez plus qu'avaler la soupe quelle qu'en soit la teneur.
on aurait du balancer une bombe H pour exploser tous ces vieux cocos dictatoriaux dans les années 50, on aurait eu la paix pour de bon....
Erdogan aurait du tomber depuis longtemps,c'est un dictateur islamiste, qui tient le pouvoir d'une main de fer,la seule qu'il ne tenait pas c'est l’armée parce que laïque,c'est chose faite,la troisième guerre mondiale peut commencer....
Cela n'a rien à voir avec Poutine, cela s'appelle souveraineté nationale d'un pays.
La Turquie en rempart pour l'Europe c'est du pipeau les US se servent juste pour essayer d'intimider les Russes en installant des soit disant anti-missiles pour créer un bouclier de protection contre la Russie.
C'est fou ce que les Russes sont dangereux à vouloir sortir de leur territoire ils se sont dangereusement rapprochés des bases US.
Je pensais qu'au fil des ans tu gagnerais en culture mais c'est pas gagné.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... YQ9QEIKDAC
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

je ne parlais pas de ça,mais plutôt de l'immigration,tu démontres encore une fois ton imagination fertile.GEORGES a écrit :
Tu n'étais qu'une idée ou même pas dans la tête de tes parents que De Gaulle avait viré les bases USA en France.
Cela n'a rien à voir avec Poutine, cela s'appelle souveraineté nationale d'un pays.
La Turquie en rempart pour l'Europe c'est du pipeau les US se servent juste pour essayer d'intimider les Russes en installant des soit disant anti-missiles pour créer un bouclier de protection contre la Russie.
tu veux parler de leurs annexions ukrainiennes?C'est fou ce que les Russes sont dangereux à vouloir sortir de leur territoire ils se sont dangereusement rapprochés des bases US.
Je pensais qu'au fil des ans tu gagnerais en culture mais c'est pas gagné.
(qui ne sont pas le sujet - je te le rappelle)
quoi qu'il en soit, les US ont des bases en turquie,et si pouchtine joue au con,ça risque de faire très mal....avec un taré pareil,ça pue et sévère
-
josepha
- Posteur VIP

allez lire l'article : ex diplomate américain : la CIA impliquée dans le putsch en turquie"
- Fonck1
- Administrateur

de ton site de merde "bourre-moi-la-en-direct-du-du-kremlin"? je crois pas non.josepha a écrit : allez lire l'article : ex diplomate américain : la CIA impliquée dans le putsch en turquie"
-
josepha
- Posteur VIP

Tu ne crois pas tu ne crois pas ! ben si tu veux !Fonck1 a écrit :
de ton site de merde "bourre-moi-la-en-direct-du-du-kremlin"? je crois pas non.
Mais c'est quand même l'ancien chef de cabinet de colin powell ministre des affaires étrangères aux USA de 2002 à 2005 qui l'affirme ! et non pas le kremlin comme tu le dis ! d'où l'intérêt du truc. tu vois parfois mes sources sont américaines.
- Fonck1
- Administrateur

t'as source est pourrie,tu peux bien y mettre dedans ce que tu veux !josepha a écrit :
Tu ne crois pas tu ne crois pas ! ben si tu veux !
Mais c'est quand même l'ancien chef de cabinet de colin powell ministre des affaires étrangères aux USA de 2002 à 2005 qui l'affirme ! et non pas le kremlin comme tu le dis ! d'où l'intérêt du truc. tu vois parfois mes sources sont américaines.
Si ya des benêts pour y croire,tant mieux pour eux !
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Seules tes sources sont fiables ???Fonck1 a écrit :
t'as source est pourrie,tu peux bien y mettre dedans ce que tu veux !
Si ya des benêts pour y croire,tant mieux pour eux !
Fais nous rire un peu, cela nous manquait.
Mes sources. Regarde bien la photo.
http://www.etkihaber.com/images/other/i ... 508-01.jpg
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
josepha
- Posteur VIP

9a aussi c'est bizarre : cette volonté de défendre les putschistes chez les européens et les américains !josepha a écrit : allez lire l'article : ex diplomate américain : la CIA impliquée dans le putsch en turquie"
Allez lire : "l'Europe se lie d'amitié avec les ennemis de la turquie selon Ankara"...
Les USA et l'Europe vont maintenant essayer de se servir de la maltraitance des putschistes par erdogan pour essayer de le renverser.
erdogan n'exclut pas une 2ème tentative de putsch