Sarko:"Tout ce qui aurait dû être fait depuis dix-huit mois"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Sarko:"Tout ce qui aurait dû être fait depuis dix-huit mois"

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : En lisant toutes ces accusations sur Sarkozy, on masque volontairement tout le laxisme de François Hollande
C'est la parade la plus connue…..déplacer le projecteur pour ne pas avoir à répondre

Je dirai simplement que François Hollande, après avoir dépecé Sarkozy, n'a pas fait grand chose pour rattraper les erreurs commises

Et il a derrière lui plus de 4 ans de pouvoir

Comme je l'ai déjà signalé, on ne peut comparer le précédent quinquennat, où le terrorisme n'en était qu'à ses débuts, et l'infernale spirale que nous connaissons aujourd'hui.

Et personne ne se pose la bonne question……pourquoi la France??????

Sans doute parce qu'elle est trop libérale, et qu'elle n'a pas eu la fermeté nécessaire

Un Etat d'urgence qui n'en était pas un ……autorisation de manifs et autres dérogations entre autres

Pas d'application rapide d'expulsions, sous peine de condamnation des Associations bien pensantes

Crainte qu'une frange de population Française de première ou seconde génération ne vote pas pour le PS

Le respect outrancier des Droits de l'Homme, en gommant ses DEVOIRS

Ca fait belle jambe d'apprendre que notre aviation a bombardé l'EI ces derniers jours, ça fait bien d'envoyer le Charles De Gaulle pour tirer quelques rockets

Il faut appliquer la loi, rapidement, et expulser tous ceux au passé trouble et au casier judiciaire chargé( étrangers et double nationalité)
Reconduire immédiatement à la frontière tous ceux dont l'entrée est illégale et qui ont épuisé tous les recours

Demander publiquement aux Français musulmans de nous aider dans ce désir de sécurité, et qu'ils le fassent en dénonçant les mosquées à tendance extrémiste

Nous avons besoin d'eux pour mener à bien cette volonté.C'est avec eux que nous réussirons
N'oublions pas le nombre de victimes d'origine maghrébine ce sinistre 14 Juillet
Ils sont aussi concernés que nous

Le chemin sera long et difficile, il nous faut nous unir et gommer ne serait ce que pour un temps, nos différends, pour faire front commun, et gagner la bataille, pour nos enfants et petits enfants
Oui, enfin bref, mais tout ça n'est pas une preuve que Sarko aurait empêché les attentats que nous avons connu..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ce qui se passe aujourd'hui, se passe sous François Hollande
C'est ce qui nous intéresse et nous fait réfléchir
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, n'est ce pas?????

Ce qui est navrant, c'est la politique attentiste de notre Président, qui laisse pourrir les situations en espérant qu'elles se règleront d'elles même

Et aujourd'hui, devant la montée graduelle du terrorisme et devant le mécontentement de la population, le voilà acculé.
Il risque de prendre des décisions à chaud, ce qui n'est jamais bon

Pour en revenir à Sarkozy, étant chef de Parti, il a le droit de donner son avis
Certaines de ses propositions me paraissent cohérentes, d'autres moins efficaces ou évidentes

Que je sache, on n'a aucune réaction de Mélenchon and C°.Pourquoi?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Il aurait fait quoi ton Sarkozy avec ses petits bras et son pistolet à eau ? :icon_winks:

En tout cas il te lave bien la cervelle !
A L O H A
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : Ce qui se passe aujourd'hui, se passe sous François Hollande
C'est ce qui nous intéresse et nous fait réfléchir
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, n'est ce pas?????

Ce qui est navrant, c'est la politique attentiste de notre Président, qui laisse pourrir les situations en espérant qu'elles se règleront d'elles même

Et aujourd'hui, devant la montée graduelle du terrorisme et devant le mécontentement de la population, le voilà acculé.
Il risque de prendre des décisions à chaud, ce qui n'est jamais bon

Pour en revenir à Sarkozy, étant chef de Parti, il a le droit de donner son avis
Certaines de ses propositions me paraissent cohérentes, d'autres moins efficaces ou évidentes

Mais bien sûr, que Sarko peut donner son avis, comme tous les autres politiques d'ailleurs...Les charognards ne perdent jamais de temps, ça se voit...
Image
Lion a écrit :
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy: "Tout ce qui aurait dû être fait depuis dix-huit mo

Message par Hdelapampa »

tisiphoné a écrit :
gag :roll:
c'est pas qu'ils ont fait beaucoup ou ce qu'il fallait c'est qu'aucun gouvernement n'avait eu à gérer autant d'attentats
En effet.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Anne32 a écrit :
(...)

Il suffit de les chercher. Elles existent.
Mais c'est vrai que Mélenchon "& co" ne sont pas invités sur les plateaux TV.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 18 juillet 2016 16:24, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit :
Il suffit de les chercher. Elles existent.
Mais c'est vrai qu Mélenchon "& co" ne sont pas invités sur les plateaux TV.
Arrêtes... :lol: il ne vit que pour ça !!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bonjour, les politiques nous mentent tous, il faut ouvrir les yeux, on ne peut rien fare contre un gars qui s'en tape de mourrir !!!
Aujourd'hui c'est un camion, demain ce sera le metro ou un musee ou dans la rue, le meurtre de masse est malheureusement facile.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

prunelle a écrit : .......Un renard restera toujours rusé ........le renard sarKOKO n'a' pas digéré sa mise au second rang lors de l'union nationale en mémoire des victimes de Charlie Ebdo...chacun peut se souvenir de ses tentatives pour se glisser au premier rang du rassemblement nationale ......il s'est bien juré de ne jamais revivre cela .......
Alors il a sorti de nouveau son arme fatale , qui est celle tenter de descendre au plus bas l'équipe gouvernementale en place
il ne fait que cela depuis 2O12 ou il a pris la porte.......Un renard reste un renard ..maitre corbeau sur un arbre perché ect ect voila a quoi il pense en se levant le matin......................
Insulte pas les renards….parle de chacal…
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
Mais bien sûr, que Sarko peut donner son avis, comme tous les autres politiques d'ailleurs...Les charognards ne perdent jamais de temps, ça se voit...
Bof, le traiter de charognard n'élève pas le débat
Je n'ai jamais traité qui que ce soit de charognard, épithète qui me paraît méprisante, et malgré les responsabilités du Gouvernement, je ne vois pas ici quelqu'un le traiter de charognard …..Et pourtant F Hollande est le champion des commémorations et des enterrements…..Désolée, mais fallait quand même mettre les pendules à l'heure
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

mic43121 a écrit :
Insulte pas les renards….parle de chacal…
:XD:[/quote

Dictionnaire Hongrois Français...Sarkozy village agricole hongrois particulièrement boueux ...même peu praticable....saros avec normalement un accent sur le A et le O se dit charos soit boueux... les propriétaires de ces terres les Sarkozy soit traduit , en français les boueux
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :

Bof, le traiter de charognard n'élève pas le débat
Je n'ai jamais traité qui que ce soit de charognard, épithète qui me paraît méprisante, et malgré les responsabilités du Gouvernement, je ne vois pas ici quelqu'un le traiter de charognard …..Et pourtant F Hollande est le champion des commémorations et des enterrements…..Désolée, mais fallait quand même mettre les pendules à l'heure
Oser dire une stupidité pareille ne vous élève pas beaucoup plus, madame Anne.. :divers125
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
Oser dire une stupidité pareille ne vous élève pas beaucoup plus, madame Anne.. :divers125
Stupidité?????
Les faits sont là malheureusement
Et ce n'est pas en le traitant de charognard comme vous le faites si élégamment, que ça changera quelque chose

Pour en revenir au sujet, je répète que tout n'est pas à rejeter en bloc, parce que ces propositions viennent de Sarkozy
Ce serait la démonstration d'un esprit sectaire, n'est ce pas?????

Vous avez l'air de regretter que l'ancien Président ait donné son avis sur la situation
Seriez vous donc tenté de l'interdire de parole, parce qu'il a des opinions différentes des vôtres????
A votre avis, comment cela s'appelle t'il, en bon Français…...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :

Stupidité?????
Les faits sont là malheureusement
Et ce n'est pas en le traitant de charognard comme vous le faites si élégamment, que ça changera quelque chose

Pour en revenir au sujet, je répète que tout n'est pas à rejeter en bloc, parce que ces propositions viennent de Sarkozy
Ce serait la démonstration d'un esprit sectaire, n'est ce pas?????

Vous avez l'air de regretter que l'ancien Président ait donné son avis sur la situation
Seriez vous donc tenté de l'interdire de parole, parce qu'il a des opinions différentes des vôtres????
A votre avis, comment cela s'appelle t'il, en bon Français…...
Madame Anne, pourquoi tant de colère, j'ai le droit d'en penser ce que je veux, non ? Sinon quoi faire ici ? Boire vos propos de veille réac esseulée ?
Allons allons, un peu de faire play, madame Anne, sachez accepter la critique avec un peu de dignité.. :cote:
Image
Lion a écrit :
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Lion blanc a écrit :
Madame Anne, pourquoi tant de colère, j'ai le droit d'en penser ce que je veux, non ? Sinon quoi faire ici ? Boire vos propos de veille réac esseulée ?
Allons allons, un peu de faire play, madame Anne, sachez accepter la critique avec un peu de dignité.. :cote:
Tu as raison Lion.. il faut secouer le coco come dit cette animatrice brésilienne sur la 6.........pour en revenir au sujet, la rentrée sera explosive je crois...,je ne sais pourquoi ,mais je ressent que s'approchent, de graves FRICTIONS et je mesure mon propos en utilisant ce mot friction......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »