non, c'est vos développements aussi hasardeux,que futiles, que boy-scoot, de bricoleurs du dimanche qui me font bien rire.josepha a écrit :
je reconnais avoir dit une connerie en disant qu'il fallait barrer aussi l'entrée du trottoir.... car il fallait bien que les gens passent.......
Mais alors que l'on savait que l'action privilégiée par les terroristes est un véhicule dont ils se servent pour écraser les gens, il fallait faire en sorte qu'aucun véhicule ne puisse se présenter au barrage à l'entrée de la promenade des anglais en fermant la circulation par un périmètre de sécurité en amont. Avec des consignes données en cas de franchissement du périmètre de sécurité et des armes, et un danger bien visible cela devait être possible d'éliminer le risque.... et il ne serait pas arrivé ce qui est arrivé !
Les français en veulent au gouvernement qu'ils jugent incapables de gérer la sécurité. Un sondage le montre qui donne plus de 60 % de mécontents du gouvernement pour sa lutte contre le terrorisme !
entre toi et saint thomas,franchement,le niveau de débat ressemble à celui d'une court maternelle.
Vous ne connaissez rien en loi,en normes,en circulaires,et vous permettez de juger les choses tels des poivrots de comptoir.
c'est à mourir de rire.

