La plage d'abord, la révolte après..prunelle a écrit :
Tu as raison Lion.. il faut secouer le coco come dit cette animatrice brésilienne sur la 6.........pour en revenir au sujet, la rentrée sera explosive je crois...,je ne sais pourquoi ,mais je ressent que s'approchent, de graves FRICTIONS et je mesure mon propos en utilisant ce mot friction......
Sarko:"Tout ce qui aurait dû être fait depuis dix-huit mois"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Sarko:"Tout ce qui aurait dû être fait depuis dix-huit mois"
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Je reprend en termes plus soft la réflexion d'Anne pour des oreilles pudiques....En effet en France on aime commémorer la colonisation, l'esclavage bref nos errements passés, nos guerres aussi mais avec dolorisme et bonne conscience. Durant le quinquennat j'ai eu parfois l'impression qu' Hollande de par la multiplicité des commémorations est qu'il souhaitait exalter soit des valeurs morales de repenti ou de douleurLion blanc a écrit :
Oser dire une stupidité pareille ne vous élève pas beaucoup plus, madame Anne..
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Anne ça rime avec ane . Hi hannnn ! 
A L O H A
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, je pense pas qu'il faut trop se moquer d'Anne, elle n'a pas tort à 100%.... Tiens, ça me rappelle cette histoire de déchéance de nationalité qu'Hollande voulait faire, là elle aurait put cracher tout son venin, j'aurais été obligé d'être d'accord avec elle..Jean Daniel a écrit : Anne ça rime avec ane . Hi hannnn !
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

J'ai l'impression qu'il fait très chaud chez vous ...attention de ne pas être en surchauffeJean Daniel a écrit : Anne ça rime avec ane . Hi hannnn !
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Le problème est simple : l'UMP n'arrete pas de jacter "on aurait fait ci ça cela" . Pourtant ils avaient 5 ans pour agir et ils n'ont rien fait . (dans tous les domaines) Alors pourquoi voter pour un candidat qui a tout raté en 5 ans et qui essaye d'enfumer les gens avec des discours soit disant "durs" et copiés sur le "FRONT" ! Je suis obligé de me moquer d'Anne vu qu'elle avale les paroles d'un gourou très facilement, des fois je me dis qu'il ne faut pas donner le droit de vote à tout le monde, les gens sont très dangereux à voter pour le Bismuth ou le François Hollande .Lion blanc a écrit :
Oh, je pense pas qu'il faut trop se moquer d'Anne, elle n'a pas tort à 100%.... Tiens, ça me rappelle cette histoire de déchéance de nationalité qu'Hollande voulait faire, là elle aurait put cracher tout son venin, j'aurais été obligé d'être d'accord avec elle..
Peracetic j'en suis à ma première bouteille de Ricard, je commence tout juste l'apéro .
A L O H A
- Anne32
- Posteur DIVIN

Merci,je connais ça depuis la maternelle……Votre réflexion est effectivement digne du bac à sableJean Daniel a écrit : Anne ça rime avec ane . Hi hannnn !
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Vous etes une personne très dangereuse .Anne32 a écrit :
Merci,je connais ça depuis la maternelle……Votre réflexion est effectivement digne du bac à sable
A L O H A
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Doucement, le Ricard, avec la chaleur ça tape au crane..Jean Daniel a écrit :
Le problème est simple : l'UMP n'arrete pas de jacter "on aurait fait ci ça cela" . Pourtant ils avaient 5 ans pour agir et ils n'ont rien fait . (dans tous les domaines) Alors pourquoi voter pour un candidat qui a tout raté en 5 ans et qui essaye d'enfumer les gens avec des discours soit disant "durs" et copiés sur le "FRONT" ! Je suis obligé de me moquer d'Anne vu qu'elle avale les paroles d'un gourou très facilement, des fois je me dis qu'il ne faut pas donner le droit de vote à tout le monde, les gens sont très dangereux à voter pour le Bismuth ou le François Hollande .
Peracetic j'en suis à ma première bouteille de Ricard, je commence tout juste l'apéro .
Oui, c'est certains, touts ces préchis-préchas de droite et d’extrême ne font que gouailler, on est bien loin du temps où nous étions tous des Charlie...
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu plaisante, moi, même pas peur..Jean Daniel a écrit :
Vous etes une personne très dangereuse .
Lion a écrit :
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Tout ce qui aurait du être fait depuis dix-huit mois...
Ou neuf ans?
Sans compter la période où il a été Ministre de l'Intérieur de Chirac.
Ou neuf ans?
Sans compter la période où il a été Ministre de l'Intérieur de Chirac.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur

DAESH a pour but de diviser la société Française entre les Musulmans et les autres....
.....Pas besoin d'eux la Droite réussit à le faire à leur place en divisant les Français tout court.....
.....Pas besoin d'eux la Droite réussit à le faire à leur place en divisant les Français tout court.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!