Le jour ou il y aura qq magistrats blessés par des terroristes ...ou plus alors ils changeront peut être de position ....de descendre un peu dans la réalité !Malaise lors de l'audience d'Abid Aberkane à la chambre des mises en accusation de Bruxelles révèle la Dernière Heure: les agents des forces spéciales ont préféré partir que de retirer leur cagoule face à un proche de Salah Abdeslam.
La semaine dernière, Abid Aberkane, arrêté au même moment que Salah Abdeslam la 18 mars à Molenbeek, passait devant la chambre des mises en accusation de Bruxelles. L'homme est considéré comme "extrêmement dangereux", et les craintes d'une éventuelle tentative d'évasion sont importantes: un "niveau 3", selon le jargon.
Ce type de détenu est donc entouré de policiers spéciaux lors des déplacements, comme c'était le cas la semaine passée. Mais la Dernière Heure révèle qu'un des trois juges présents ce jour-là a demandé aux agents d'enlever leur cagoule ou de prendre la porte… Ce qu'ils ont fait, laissant le détenu sous surveillance des policiers habituellement présents à ce type d'audience. Pour des raisons évidentes de sécurité, apparaître à visage découvert face au terroriste est en effet impensable.
Si Karin Gérard, porte-parole de la cour d'appel de Bruxelles, minimise l'incident, la sécurité du palais de justice prévient que si cela devait se reproduire, les agents des forces spéciales sortiraient avec le détenu et le ramèneraient en cellule.
Une magistrate "perturbée" par les cagoules des policiers
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Une magistrate "perturbée" par les cagoules des policiers
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Re: Une magistrate "perturbée" par les cagoules des policiers
Mon dieu, où s'arrêtera la connerie de certains, ces forces spéciales ne peuvent agir à visage découvert !! quelle grosse co*ne !
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Petite blague concernant une scène à laquelle j'ai assisté dans un tribunal il y a environ 3 mois.
Un groupe de 4 gendarmes armés conduisaient un trafiquant à une audience.
A leur arrivée la magistrate interpelle le commandant (grade de capitaine) du détachement pour lui demander qu'il justifie sont identité et s'il était bien gendarme. Ce à quoi il a répondu du tac au tac à cette blérote la même chose la concernant.
La magistrate outrée "je ne vous permets pas" lui dit-elle.
Ce à quoi il a répondu "chère madame chez moi avec mon épouse c'est notre fantasme" elle se déguise en avocate pour pimenter nos ébats.
Hilarité totale dans la salle et la blonde en plus ne savait plus où se mettre.
Un groupe de 4 gendarmes armés conduisaient un trafiquant à une audience.
A leur arrivée la magistrate interpelle le commandant (grade de capitaine) du détachement pour lui demander qu'il justifie sont identité et s'il était bien gendarme. Ce à quoi il a répondu du tac au tac à cette blérote la même chose la concernant.
La magistrate outrée "je ne vous permets pas" lui dit-elle.
Ce à quoi il a répondu "chère madame chez moi avec mon épouse c'est notre fantasme" elle se déguise en avocate pour pimenter nos ébats.
Hilarité totale dans la salle et la blonde en plus ne savait plus où se mettre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Galaxi , vous avez donc les memes magistats que chez nous , je comprends mieux pour molenbeck
-
alain_33
- Posteur Diamant

Quelque chose ressemblant à un uniforme, une cagoule ( forces spéciales) et boum....Galaxi a écrit : Mon dieu, où s'arrêtera la connerie de certains, ces forces spéciales ne peuvent agir à visage découvert !! quelle grosse co*ne !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Cette magistrate a du oublier q q 'épisodes' depuis le début des attentats en France Mais ce qui est compréhensible , elle était plongée dans ses multiples dossiers chronophages de remise en liberté anticipée que son ministre de la justice lui avait confié...et que sans doute elle continue d'étudier … !!