Marisol Touraine veut interdire la vente de cigarette.......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marisol Touraine veut interdire la vente de cigarette.......

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Non fumeur, non buveur, vous voyez, ça peut mener loin.. ::d

Image
Oui . Par contre son Doc le blindait de drogues dures ultra puissantes et dangereuses
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :

Oui . Par contre son Doc le blindait de drogues dures ultra puissantes et dangereuses
Justement, il aurait grillé une sèche de temps à autre, il n'aurait pas eu besoin de toutes ces drogues.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Pourtant , il en a grille , des seches , des rondes , des grandes , des petites , des jolies , des moins jolies, des gauloises et surtout des gitanes
Enfoire de non fumeur !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oups a écrit : Pourtant , il en a grille , des seches , des rondes , des grandes , des petites , des jolies , des moins jolies, des gauloises et surtout des gitanes
Enfoire de non fumeur !
Ca c'est de l'humour noir ou je m'y connais pas :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

oups a écrit : Pourtant , il en a grille , des seches , des rondes , des grandes , des petites , des jolies , des moins jolies, des gauloises et surtout des gitanes
Enfoire de non fumeur !

Oh la la ! qu'est ce qu'il y a derrière cette plaisanterie ! qui n'est malheuyreusement pas qu'une plaisanterie !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :

Ca c'est de l'humour noir ou je m'y connais pas :content36
Moi j'trouve ça génial, oups n'est pas con quand il veut.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Merci lion , ma grosse a pris le camion ( le blanc , le 19 t ) puis est partie a nice acheter des clopes , mais a son retour je lui montre votre post pour bien lui prouver que tout le monde n'est pas de son avis
Grosse "furher " en perspective , tant pis !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Enfoire de non fumeur !
Oups ! tu es celui qui s'éclate le plus sur le forum ! te foutant en beauté de tous les forumeurs ! sujets sérieux ou pas !
mais je vois là que rien ne t'arrête !
Il est trés difficile de te donner un âge !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Normal , malgres les bons sentiments et la compassion qui degouline , rien ne se donne , meme un age !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Si le collectif été normal, il n'y aurait que de rares marginaux fumeurs, et la question de l'interdiction ne se poserait même pas.
Fumer avant d’être des séquelles médicales, et d'un problème d'esprit, car il n'y a pas de séquelles sans problème.
Le vrai problème c'est l'envie contre nature et absurde de se prendre pour une cheminée vivant déconnecter de dame nature, et de son for intérieur refoulé par l'ego dépendant du fumeur, possédé par son inconscient siège de la nicotine qui fabrique des prétextes absurde totalement irrationnelle dans la non intégrité avec ça profondeur psychique.

Fumer est une puissante illusion mentale qui retient les fumeurs enfermés dans une prison mental piège de l'esprit.
Fumer ne soulage qu'imparfaitement le manque que le tabac à lui-même créé. Fumer et une illusion qui efface l'acte de fumer tel qu'il est: Inhaler des fumées cancérigènes et nauséabondes n'apportent aucun plaisir ni soutien, le croire est une illusion du tabac, seul l'éveil psychique peut briser l'illusion.
Il faut comprendre que fumer c'est du vent. Lorsque l'esprit à compris le mécanisme du piège, la fumée se dissipe, l'illusion est détruite et l'acte de fumer et vu tel qu'il est. Lorsque qu'ont se libérer de cette illusion (croire que le tabac apportait un soutien, un plaisir), alors on n'est définitivement libérée sans risque de récidive.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fade-t-il interdire la vente de cigarettes pour que de nouveau fumeurs n'apparaisse plus, car cette absurdité et cette saloperie attire les jeunes dans le vice de l'absurde contre nature et merdique en plus de cela. Face à cela beaucoup n'arriveront jamais à arrêter d’être une cheminée vivante et ils feront tout pour s'en procuré quand même. :twisted:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »