A méditer...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

A méditer...

Message par scorpion3917 »

Je vous laisse méditer sur cette citation de ROOSEVELT :
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Je vous laisse imaginer ce que cela implique venant d'un des plus grands président EU.
Cette réalité a toujours court de nos jours. Oui je dis bien une réalité et non le hasard, la malchance ou je ne sais quoi d'autre qui amène conflits et chaos. Et si des évènements surviennent effectivement par hasard, ils ne sont en fait que la conséquence directe ou indirecte d'un calcul politique pour en arriver là.
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: A méditer...

Message par mic43121 »

Et si des évènements surviennent effectivement par hasard, ils ne sont en fait que la conséquence directe ou indirecte d'un calcul politique pour en arriver là.
Qu'en pensez vous ?

Nixon était nul en calcul !
DSK AUSSI..
. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

en gros, les gens passent leurs temps à se faire des coups de putes les uns les autres ?

petite blague.

un jour, mulder fait le souhait d'avoir la paix sur la terre. Toute l’humanité disparait.

:-)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

scorpion3917 a écrit : Je vous laisse méditer sur cette citation de ROOSEVELT :
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

Je vous laisse imaginer ce que cela implique venant d'un des plus grands président EU.
Cette réalité a toujours court de nos jours. Oui je dis bien une réalité et non le hasard, la malchance ou je ne sais quoi d'autre qui amène conflits et chaos. Et si des évènements surviennent effectivement par hasard, ils ne sont en fait que la conséquence directe ou indirecte d'un calcul politique pour en arriver là.
Qu'en pensez vous ?
bonjour

La problématique en politique est que que ceux qui l'ont prévu pour se dérouler ainsi...sont différents de ceux tenus à le prévoir
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

scorpion3917 a écrit : Je vous laisse méditer sur cette citation de ROOSEVELT :

Qu'en pensez vous ?
Cela s'apparente a la théorie du complot, donc votre sujet est inaudible sur ce forum et le grand censeur ne va pas tarder a agir...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »