Admirons la courtoisie de Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Admirons la courtoisie de Hollande

Message par Peracetic »

Après sa visite à Berlin où Theresa May avait pris accord avec Angela pour reculer la date du départ effectif des négociations , Theresa May est allée en informer Hollande pour la forme .du calendrier du Brexit décidé à Berlin Or Hollande voulait aller vite mais Theresa et Angela veulent laisser le temps au temps ...Hollande a donc succombé probablement au charme de Theresa et lui a dit hier soir 'ben oui ..pourquoi pas '...Finaude cette Theresa. car au cours de l'entretien privée , elle lui aurait dit ?? 'Dear François ' prenons notre temps ,ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer après 2017...et Hollande succomba ...Tout à fait compréhensible car Theresa est jolie et possède un certain charme (redoutable) ...je ne sais pas ce que vous en pensez .
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Admirons la courtoisie de Hollande

Message par prunelle »

Peracetic a écrit : Après sa visite à Berlin où Theresa May avait pris accord avec Angela pour reculer la date du départ effectif des négociations , Theresa May est allée en informer Hollande pour la forme .du calendrier du Brexit décidé à Berlin Or Hollande voulait aller vite mais Theresa et Angela veulent laisser le temps au temps ...Hollande a donc succombé probablement au charme de Theresa et lui a dit hier soir 'ben oui ..pourquoi pas '...Finaude cette Theresa. car au cours de l'entretien privée , elle lui aurait dit ?? 'Dear François ' prenons notre temps ,ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer après 2017...et Hollande succomba ...Tout à fait compréhensible car Theresa est jolie et possède un certain charme (redoutable) ...je ne sais pas ce que vous en pensez .

..Ce que j'en pense , et bien tout simplement ,que se faire le provocateur ou le rapporteur de scandale, ne fait pas avancer le shmil blik.... et ne vous sert pas du tout......un peu de sérieux svp.....nos interlocuteurs sont mieux que cela, mettez vous au parfum......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

L'ordre du jour, c'est le Chômage et DAESH ! Et les anglais font ce qu'ils veulent.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

prunelle a écrit :

..Ce que j'en pense , et bien tout simplement ,que se faire le provocateur ou le rapporteur de scandale, ne fait pas avancer le shmil blik.... et ne vous sert pas du tout......un peu de sérieux svp.....nos interlocuteurs sont mieux que cela, mettez vous au parfum......
Bonjour
Aborder un problème politique par la dérision peut faire réfléchir certaines personnes celles qui aiment l'humour au second degré Quant à faire avancer. le shmil blik.. je n'ai pas cette prétention ;nos élus sont payés pour cela et de ce fait. nous font malheureusement rigoler à nos dépens
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

paracetic

il s'agit bien d'humour dans votre fil car on ne peut pas confondre une anglaise un peu fripée avec la premier ministre du Danemark qui , elle , est jolie ainsi que n'ont pas manqué de le remarquer Obama et Sarkozy !!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Moi aussi j'aime bien les posts , un chouia ironique , les forums ne sont pas que des lacrymatoires 2.0 !
Quant a hollande , c'est bien , il semble conscient de ses capacites de seducteur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

elle a un charme certain. c'est une intello perverse

http://i.huffpost.com/gen/2383448/image ... cebook.jpg

Mitterand avec Tatcher , Hollande avec May

c'est du MI 5, 6, 7
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »