Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Attentat / attaque à Nice sur la promenade des anglais

Message par saint thomas »

oups a écrit : C'est un fait que ce gros cygne rose est d'un gout douteux et d'une utilite improbable ...sur le rivage !
D'ailleurs concernant les militaires ........
Moi je trouve le cygne plus approprié sur une rue qui longe une plage que des mitraillettes , mais chacun ses choix

C'est ainsi que mes prochaines vacances se feront hors de France dans un pays où les cygnes en plastique y sont la norme et loin des menaces et de la mitraille française : la Croatie ou les Canaries
Là bas je vais retrouver la France d'avant , quand l'air était respirable
Bref des pays qui n'en ont rien à foutre des guerres américaines et qui se contentent de s'occuper de leur propre cul
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Pour les canaries , c'est a dire l'espagne , je vous conseille la base de l'otan de los llanos de jolis avions us y resident a l'annee
Pour la croatie il vous faudra rejoindre zagreb , un peu plus modeste certes mais l'otan y est aussi presente 12 mois sur 12
Have a good trip et n'oubliez pas vos euros!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :

Moi je trouve le cygne plus approprié sur une rue qui longe une plage que des mitraillettes , mais chacun ses choix

C'est ainsi que mes prochaines vacances se feront hors de France dans un pays où les cygnes en plastique y sont la norme et loin des menaces et de la mitraille française : la Croatie ou les Canaries
Là bas je vais retrouver la France d'avant , quand l'air était respirable
Bref des pays qui n'en ont rien à foutre des guerres américaines et qui se contentent de s'occuper de leur propre cul
Très bon choix, ça, mais fais gaffe de ne pas être pris en otage dans l'avion...Ou même de devenir un hamburger de viande "origine France" :f_fr: .. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Toi tu tire plus vite que ton ombre, pas vrai ? ::d
Quand la perche est tendue, je la saisis ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Canaries ?.. ya pas de cignes, ya des canards.. t’as pas peur de te faire canarder ?

sinon Canaries;
Tenerife - la costa del silencio
http://www.salutilescanaries.com/tenerife/
ou Fuerte ventura - Costa Calma - Morro Jablé
http://www.salutilescanaries.com/fuerteventura/

https://www.youtube.com/watch?v=JTtIEsd8Z_Y Ollééééééééé

Ya YaYa des All man-an, des vieux, des anciendo de la Wehrmacht
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Suite aux attentats de Nice, le journal le Point organise un sondage en ligne pour savoir si les français veulent ou non que Cazeneuve démissionne.... A une trés large majorité de 80 % les lecteurs ont voté POUR LA DEMISSION de cazeneuve ! il y avait environ 30000 votants. J'ai vu un autre sondage... où ? qui donnait un résultat de 72 % pour la démission de cazeneuve sur 65000 votants.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

josepha a écrit : Suite aux attentats de Nice,le journal le Point organise un sondage en ligne pour savoir si les français veulent ou non que Cazeneuve démissionne.... A une trés large majorité de 80 % les lecteurs ont voté POUR LA DEMISSION de cazeneuve ! il y avait environ 30000 votants. J'ai vu un autre sondage... où ? qui donnait un résultat de 72 % pour la démission de cazeneuve sur 65000 votants.
Et si Libération fait le même sondage, on aura le même résultat? :siffle: :content85
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Crapulax a écrit :

Et à la suite des révélations du Procureur Molins il apparait que ce taré préparait depuis longtemps son sale dessein...Il a repéré les lieux et personne ne nous dit qu'il n'a pas détecté une faille en quelque part.........

Nous devons faire avec le résultat vu que la préparation n'a pas été stoppée à temps...
A propos de la vidéo-surveillance.
D'après les JT des grandes chaînes, la Promenade des Anglais est interdite EN PERMANENCE aux véhicules de plus de 3,5 t.
Et le camion a été filmé DEUX fois avant l'attentat, en "repérage"...
Ni arrêté, ni verbalisé. :siffle:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit :
D'après les JT des grandes chaînes, la Promenade des Anglais est interdite EN PERMANENCE aux véhicules de plus de 3,5 t.
pourquoi l'aurait il été? il avait rien fait jusque là.
il y a surement des dizaines de camions qui livrent sur cet axe,et du même gabarit.

typiquement français,quand on sait pas gérer,ou on ouvre toutes les vannes ou on supprime tout.
les commerçants doivent être contents....

quelle bande de gros débiles....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Hdelapampa a écrit :

Si on veut aller par là, le jour du 14 juillet, seule la police municipale barrait l'entrée de la promenade des anglais, grâce à un véhicule et 2 policiers municipaux.... Il n'y avait pas de policiers nationaux avec des armes pouvant stoopper le camion avant qu'il roule sur la foule AU Niveau du barrage... et il y a eu 84 morts et 350 blessés qui auraient pu être évités s'il y avait eu des policiers nationaux aux bons endroits... ou si une loi avait permis d'équiper la police municipale avec des armes plus performantes.... ce que réclamait Christian Estrosi.....
On sait bien ce que vaut la police municipale. Seule la police nationale pouvait stopper le camion. encore fallait il que les policiers nationaux se trouvent au bon endroit ! c'est donc l'état qui est responsable si les conditions requises n'ont pas été remplies ! et c'est bien pour cela que hollande a peur ! peur d'être mis en défaut en un moment aussi grave !
Je ne sais pas pourquoi... mais cela me fait penser à l'affaire Cahuzac !
Il y a eu aussi un sondage du figaro si je ne me trompe.... qui donne 97 % des votants pour le départ de Cazeneuve !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Si on veut aller par là, le jour du 14 juillet, seule la police municipale barrait l'entrée de la promenade des anglais, grâce à un véhicule et 2 policiers municipaux.... Il n'y avait pas de policiers nationaux avec des armes pouvant stoopper le camion avant qu'il roule sur la foule AU Niveau du barrage... et il y a eu 84 morts et 350 blessés qui auraient pu être évités s'il y avait eu des policiers nationaux aux bons endroits... ou si une loi avait permis d'équiper la police municipale avec des armes plus performantes.... ce que réclamait Christian Estrosi.....
On sait bien ce que vaut la police municipale. Seule la police nationale pouvait stopper le camion. encore fallait il que les policiers nationaux se trouvent au bon endroit ! c'est donc l'état qui est responsable si les conditions requises n'ont pas été remplies ! et c'est bien pour cela que hollande a peur ! peur d'être mis en défaut en un moment aussi grave !
Je ne sais pas pourquoi... mais cela me fait penser à l'affaire Cahuzac !
Il y a eu aussi un sondage du figaro si je ne me trompe.... qui donne 97 % des votants pour le départ de Cazeneuve !
Les municipaux pour la plupart sont armés.... :roll: :roll: :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit :
Les municipaux pour la plupart sont armés.... :roll: :roll: :roll:
Je n'ai jamais dit le contraire !

Quand je dis : il n'y avait pas de policiers nationaux avec des armes pouvant stopper le camion avant qu'il ne roule sur la foule au niveau du barrage.... et il y a eu 84 morts et 350 blessés qui auraient pu être évités s'il y avait eu des policiers aux bons endroits.... ou si une loi avait permis d'équiper la police municipale avec des armes plus performantes.... ce que réclamait christian estrosi.........
Je ne dis pas le contraire ! par contre on parle bien que les policiers municipaux sont équipés de simples pistolets qui ne leur permettent pas d'arrêter un véhicule en tirant dans les pneus.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire !

Quand je dis : il n'y avait pas de policiers nationaux avec des armes pouvant stopper le camion avant qu'il ne roule sur la foule au niveau du barrage.... et il y a eu 84 morts et 350 blessés qui auraient pu être évités s'il y avait eu des policiers aux bons endroits.... ou si une loi avait permis d'équiper la police municipale avec des armes plus performantes.... ce que réclamait christian estrosi.........
Je ne dis pas le contraire ! par contre on parle bien que les policiers municipaux sont équipés de simples pistolets qui ne leur permettent pas d'arrêter un véhicule en tirant dans les pneus.
tu veux les équiper de quoi,de bazoukaas? :lol: :lol: :lol:
non mais j'y crois pas.... :content85

ils ont des flingues et ça suffit bien,ils avaient qu'à canarder le type dans sa cabine, au lieu de geindre estrosy lui et toute sa bonde pour faire de la politique politicienne...

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Bref pour résumer vos propos ce carnage est le fait des policiers municipaux !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

LOFOTEN a écrit : Bref pour résumer vos propos ce carnage est le fait des policiers municipaux !
certainement pas ! les policiers municipaux ont fait ce qu'ils pouvaient faire avec les moyens dont ils disposaient ! ce qu'il a manqué c'était des policiers nationaux avec leurs armes aux bons endroits c'est à dire au niveau du barrage à l'entrée de la promenade des anglais, ou en amont de ce barrage pour tirer sur les pneus. D'ailleurs c'est ce qui a été fait lorsqu'ils se sont rendus compte des faits.
Mais le retard pris a fait qu'il y a eu 84 morts et 350 blessés ! bien sûr je n'en veux aucunement aux policiers nationaux qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient... je reproche par contre comme beaucoup de français que des ordres n'aient pas été donnés pour empêcher le camion d'entrer sur la voie en postant des policiers au bon endroit et en faisant un vrai barrage. Des témoins ont affirmé qu'une seule voiture barrait la voie et qu'il n'y avait que 2 policers municipaux ! c'est là le problème .
Le gouvernement qui a la responsabilité de la sécurité des citoyens et qui en a les moyens n'a pas été à la hauteur ! car il savait que le 14 juillet jour de fête nationale est un jour de choix pour les attaques terroriste de plus il connaissait le mode opératoire privilégié par l'état islamique : un véhicule pour rouler sur la foule. L'état devait donc au moins sécuriser les grandes villes alors qu'on était en état d'urgence ! c'est mon avis !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »