Non, mais elles vont devoir faire le ménage, sinon ça risque franchement de tourner au vinaigre. Il serait temps qu'elles partent en croisade contre le salafisme, le port du voile, etc.Lion blanc a écrit :
Ah, parce que déjà les autorités musulmanes devraient encore s'excuser ?
On ne sait encore rien sur ce tueur cinglé, il faut attendre un peu mon ami..
Allemagne : fusillade dans un centre commercial à Munich, pl
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Allemagne : fusillade dans un centre commercial à Munich, pl
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas exclu qu'ils le font, tu t'es renseigné ?Relax a écrit :
On s'en fout de leurs excuses, mais ils doivent agir et faire le ménage parmi ceux qui prêchent la haine de l'occident.
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ce jeune était suivi par un psychiatre , il a oublié de voir que son patient était dangereux pour la société
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin moi, j'entends des salamalecs en veux-tu en voilà, mais l'islamisme n'est pas évoqué, ni mentionné.Lion blanc a écrit :
C'est pas exclu qu'ils le font, tu t'es renseigné ?
On dirait que prononcer les mots de jihadistes, de terroristes islamistes et d'islamo-fascisme leur ferait exploser la bouche.
C'est tabou !
Je ne m'explique pas ce tabou, sauf à ce que les musulmans s’identifient plus aux préceptes islamiques qu'aux valeurs de la république.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense qu'ils sont nombreux à hésiter à s'attaquer à ce problème de front, de peur de froisser et de se couper des plus radicaux (ou de ceux qui "comprennent" le mouvement), qui ne sont peut-être pas si peu nombreux qu'on voudrait bien nous le faire croire...Relax a écrit :
Bin moi, j'entends des salamalecs en veux-tu en voilà, mais l'islamisme n'est pas évoqué, ni mentionné.
On dirait que prononcer les mots de jihadistes, de terroristes islamistes et d'islamo-fascisme leur ferait exploser la bouche.
C'est tabou !
Je ne m'explique pas ce tabou, sauf à ce que les musulmans s’identifient plus aux préceptes islamiques qu'aux valeurs de la république.
Quasiment aucun haut dignitaire musulman en France ne s'attaque au port du voile. Ca en dit long.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Petite question, pas anodine : Est-ce que Daech a revendiqué cet attentat ?
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

ce type n'a pas de rapport avec l'islamisme , on aimerait bien, ça nous consolerait en France, on se sentirait moins seuls avec nos islamistes au cul , mais c'est pas le cas
A la question d'un riverain : pourquoi as-tu fait ça ? il a répondu : "je viens d'un quartier défavorisé"
C'est pas vraiment le type de réponse qui vient spontanément à la bouche d'un adepte de Daech
Ce mec était suivi par un psy pour dépression
Il fait plus penser à ces 2 jeunes qui avaient attaqué leur lycée , tuant plein de lycéens aux US ou à ce type suicidaire qui avait crashé son avion dans les montagnes françaises qu'à un adepte féru de Daesh
So avatar sur le net était la photo du tueur norvégien de Breivnik selon le Bild (journal allemand)
A la question d'un riverain : pourquoi as-tu fait ça ? il a répondu : "je viens d'un quartier défavorisé"
C'est pas vraiment le type de réponse qui vient spontanément à la bouche d'un adepte de Daech
Ce mec était suivi par un psy pour dépression
Il fait plus penser à ces 2 jeunes qui avaient attaqué leur lycée , tuant plein de lycéens aux US ou à ce type suicidaire qui avait crashé son avion dans les montagnes françaises qu'à un adepte féru de Daesh
So avatar sur le net était la photo du tueur norvégien de Breivnik selon le Bild (journal allemand)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Y'a la vidéo du riverain qui discute avec le jeune , ici
https://m6info.yahoo.com/je-suis-allema ... 20438.html
https://m6info.yahoo.com/je-suis-allema ... 20438.html
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Daesh n'a plus besoin d'envoyer des groupes organisés, ils leur suffit de lancer des appels à tuer avec les moyens du bord...Il y aura toujours des timbrés qui les écouteront... Nous sommes rentré dans une nouvelle stratégie jihadiste encore plus diabolique...
Ces loups solitaires agissant seuls ou presque ne sont pas repérables par les services spéciaux...
Ces loups solitaires agissant seuls ou presque ne sont pas repérables par les services spéciaux...
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
on voit ou est le courage, c'est les même qui pactisaient avec les SS en 40...saint thomas a écrit :
Ce à quoi je réponds :
Peuvent aller se faire foutre avec leur politique à la con semeuse de mort et de racisme
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

ils condamnent les attentats A CHAQUE FOIS desolé.Relax a écrit : Encore un fou d'allah qui tue, en Allemagne cette fois.
On est bien dans le cadre d'une guerre idéologique contre l'occident mené par un ennemi de l'intérieur.
On n'en demeure pas moins surpris par le manque de réaction des autorités religieuses de l'islam.
Il n'y a pas de neutralité acceptable dans ce genre de circonstances.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui Vian devait pactiser avec les SS durant la guerre d'AlgérieFonck1 a écrit :
on voit ou est le courage, c'est les même qui pactisaient avec les SS en 40...
Quand on a tort de faire une guerre , on a tort point barre , en Syrie on a tort
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On pensait la même chose en 1938.. Faut dire qu'après la boucherie de 14-18, les poilus ne voulaient plus s'y laisser prendre..saint thomas a écrit :
Oui Vian devait pactiser avec les SS durant la guerre d'Algérie
Quand on a tort de faire une guerre , on a tort point barre , en Syrie on a tort
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

toi t'as des problèmes avec le dates historiques.saint thomas a écrit :
Oui Vian devait pactiser avec les SS durant la guerre d'Algérie
- Relax
- Posteur DIVIN

La 1ere des choses, c'est de nommer le mal.Lion blanc a écrit :
C'est pas exclu qu'ils le font, tu t'es renseigné ?
Les as-tu entendu prononcer les mots " islamisme ", " jihad " ... ?
Moi non !