Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le califat d'Al Nosra en Syrie est en marche

Message par bister »

Dans cette mer de sable, il y a des gens, des êtres, des sortes de spectres qui vivent en dessous, dans la terre

Image

ils mangent les morts , même.. mais il faut qu’ils soit frais et pas trop vieux, au sang versé il sont attirés et quand les ga mettent des morts en terre , ils disparaissent

ils ont des petits animaux de compagnies pour flairer les êtres fraichement achevées

ça:
Image

et des scorpions et des scarabès

quand ils y en a plein , c’est que les Djins sont pas loin sous terre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

bister a écrit :

Bashar, ba ça ce voit qu'il a eu une influence occidental dans son éducation, mais le régime dont il a hérité ? c'est un régime alaouite je crois. ba c'est la charia quand même
Sous Assad 80% des filles allaient à l'école et ça c'est pas la charia , ni la loi islamique
Pas OK pour donner la Syrie à des fous d'Allah qu'ils nomment Daech ou rebelles

Assad a été élu , c'est son pays même si ça ne plait pas aux occidentaux

Les élections législatives syriennes, organisées le 13 avril 2016, ont été remportées sans surprise par le parti Baas de Bachar al-Assad et ses alliés, avec 200 parlementaires sur 250 sièges, a annoncé dimanche la presse syrienne.
5,08 millions des 8,83 millions d'électeurs potentiels se sont déplacés dans les bureaux de vote pour choisir parmi les 3 500 candidats à ces élections, dénoncées comme "illégitimes" par l'opposition en exil.

Bachar El Assad défend son pays , il est dans son pays , l'opposition s'est tirée et est à l'abri
Pour qui aurait-on voté si ça se passait en France et que des puissances étrangères nous envoyaient des fous de Dieu pour nous faire vivre au temps de l'inquisition comme à Idlib parce que notre dirigeant leur déplait ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En Syrie, un pays qui comptait quelque 23 millions d'habitants avant le conflit, 13,5 millions de personnes sont affectées ou déplacées par la guerre, selon l'ONU.

A Idlib la capitale de la province s'est désertifiée lorsque nos gentils rebelles ont pris la ville
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c’est un Pays avec une politique très démocratique
Il est reconduit à la présidence de la République par 97,62 % des suffrages exprimés lors d'un référendum présidentiel organisé le 27 mai 2007
Fin avril 2014, il annonce briguer un troisième mandat à l'élection présidentielle qui a lieu le 3 juin suivant. Bachar el-Assad remporte le scrutin avec 88,7 % des voix d'après le président du Parlement syrien
il brigue un troisième mandat, tout se passe à merveille et puis en même temps
Comme les manifestations sont réprimées dans le sang (4 000 morts, d'après l'ONU), le mouvement contestataire dégénère en révolution armée. Les déserteurs de l'armée rejoignent l'armée syrienne libre. Les quartiers des villes rebelles sont pilonnés à l'arme lourde (obusiers, mortiers) et bombardées par des avions de chasse et des hélicoptères. En juillet 2012, le comité international de la Croix-Rouge et le Croissant Rouge ont officiellement déclaré la Syrie en état de guerre civile17. En décembre 2014, d'après l'Observatoire syrien des droits de l'homme, principale source d'information de la presse occidentale18, on comptabiliserait 200 000 morts (civils, rebelles en armes et soldats confondus) et 3 millions de réfugiés à l'étranger, principalement en Turquie et au Liban où ils représentent désormais près d'un tiers de la population
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Apporter NOTRE aide , a celui qui est le moins toxique POUR NOUS me semblerait assez pertinent
Entre la peste et le cholera, mon choix est fait , pour le cholera , les bons antibiotiques et une serieuse rehydratation et hop regle en deux ou trois semaines .Pour la peste , 1 fois sur 3 c'est hop , dans le trou !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oups a écrit : Apporter NOTRE aide , a celui qui est le moins toxique POUR NOUS me semblerait assez pertinent
Entre la peste et le cholera, mon choix est fait , pour le cholera , les bons antibiotiques et une serieuse rehydratation et hop regle en deux ou trois semaines .Pour la peste , 1 fois sur 3 c'est hop , dans le trou !
Même sans bidouiller le scrutin , il aurait quand même gagné je pense .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et puisde formation , il est medecin ophtalmo , donc avoir les autres a l'oeil , et intervenir avant que ca ne degenere trop , c'est juste son job "le fameux serment d'hypocrite"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Un militaire français parlait "d'alliance de circonstance" entre Al Qaïda et quelques groupes rebelles dit modérés ayant le soutien de Paris et de Washington dixit le canard de cette semaine

Après l''Irak on a hérité du califat de Daech , après la Syrie on héritera du califat d'Al Nosra
Ils sont en train de le créer , ils ont déjà délimité leur territoire , la région d'Idlib

La coalition est prévenue et ne fait ............rien

2 califats au lieu d'un , la rançon de la gloire pour les US et la France, on monte sur le podium
euh, t'as des sources comme quoi la france ou les US soutiennent al nostra ? ou c'est encore sorti de ton imagination?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

donc voilà d'où vient cet article dont on fait dire bveaucoup,de choses,sans vraiment rien savoir :
Evoquant le récent accord conclu entre les Etats-Unis et la Russie pour combattre conjointement les deux filiales d’Al-Qaïda en Syrie, la désavouée Daesh (Etat islamique), et la reconnue le front al-Nosra, l’auteur de l’article s’arrête toutefois sur un fait : « Jusqu’à présent, si les pilotes de l’US Air Force arrosaient de missiles les positions de Daesh, ils avaient ordre de ne jamais toucher à un cheveu d’Al-Nosra ».

Même constat pour les Français aussi : « Et les Rafale et Mirage français épargnaient, eux aussi, ces terroristes intouchables, si l’on ose dire ».
de ça,notre cher "saint thomas" qui ne voit que ce qu'il croit, :content79 nous en fait :

les US et la france soutiennent al nostra.

source le canard enchainé,un autre blog obscur,un et un truc d'information tout autant obscur.

ça s'appelle, l'information de téléphone arabe qui devient une nationale.... :content85

l'information gala/closer continue....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

euh, t'as des sources comme quoi la france ou les US soutiennent al nostra ? ou c'est encore sorti de ton imagination?
Oui, et je les ai mises sur de nombreux liens que ce soient celles du canard enchaîné (encore un article cette semaine là dessus où un militaire parle je cite "d'alliance de complaisance" , que ce soit les articles du journal "le monde" et d'autres issues de sources sérieuses )

Tu crois quand même pas que je vais inventer toute seule ce genre d'info !

1) Tu as les articles du canard enchaîné qui disent que les US interdisent de bombarder Al Nosra (je sais ils ne disent que des conneries!!! mais moi je les crois)

2)
https://francais.rt.com/international/2 ... rre-commis

3) http://geopolis.francetvinfo.fr/syrie-l ... aech-83211

4) http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150608 ... s-al-nosra

5) le Figaro http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -syrie.php#
Ceux qu'on soutient sont mignons tout plein , les syriens ont intérêt de garder Assad pour ne pas retourner au Moyen Age

6) https://francais.rt.com/opinions/21696- ... erroristes

7)Marianne : Négociations de Genève : les Kurdes absents, les amis d'Al-Qaïda présents
http://www.marianne.net/negociations-ge ... 39912.html

T'as le New York Times, j'ai posté le lien dans un autre sujet , ils disent que les US et la France donnent des armes à l'ASL qui les fourguent à Al Nosra , le canard de cette semaine nous dit qu'un militaire français parle 'd'alliance de complaisance"

Mais tu sais que ces sources disent toutes des conneries contrairement à la propagande LRPS , alors pourquoi me les demandes-tu?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

je demande pardon à tous les syriens pour le mal qu'on leur fait
Sur Arte , ils ont fait un doc sur Damas , ces gens prient pour qu'Assad défendent la ville , on entendait les bombes tombées non loin

Pardon, pardon, pardon
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

de ça,notre cher "saint thomas" qui ne voit que ce qu'il croit, :content79 nous en fait :

les US et la france soutiennent al nostra.

source le canard enchainé,un autre blog obscur,un et un truc d'information tout autant obscur.

ça s'appelle, l'information de téléphone arabe qui devient une nationale.... :content85

l'information gala/closer continue....
Un journal indépendant c'est gênant , faut le déglinguer
Surtout ne le lis pas , desfois que ça t'instruise , ce serait dommage

Ne lis pas non plus "Le Monde" : Jamal Maarouf : «l’Armée syrienne libre est sous la coupe d’Al-Nosra »
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Ne te renseigne pas sur les groupes syriens invités à Genève
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

Bref, je te conseille de ne pas lire la presse sérieuse et de te contenter de dézinguer ces sources en hurlant "vive les rebelles" , l'ignorance et la bêtise ont toujours fait bon ménage
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba moi je ne sais pas trop en fait.. le Président Sarkozy avait invité le Président Kadhafi en France, donc j’avais été voir
… you you you.. you you , Kadhafi , you you you.. you you, tout en me mettant à l’écart, parce que des fois, qu’il soit bi et que dans les mouvements de foule il me mette une tape sur l’épaule.. parce qu’il parait que dés qu’il mettait une tape sur l’épaule à quelqu’un… emballé c’était pesé les gardes du corps faisaient le reste, tu te retrouvait en valise diplômatique.. alors, au sortir de l’avion soit tu te retrouvait à l’échafaud ou soit dans le lit de Kadhafi.. bonjour le truc :ghee:

Bon , après.. Sarkozy a lancé une couverture aérienne contre l'aviation de négociation avec la foule de Kadhafi, mais tout le monde savait pourquoi, parce que en fait Kadhafi avait payé toute la Campagne électorale de Sarkozy

Alors là je me demande pour Bashar al Assad, qui a bien pu payer la Campagne électorale de Hollande ? et de son cadet Valls *

Enfin, déjà au 14 juillet Sarkozy avait aussi invité Bashar, suite au sommet Europe-Méditerranée, et déjà ça grinçait des dents, je voillait pas trop pourquoi à l’époque, il m’avait l’air d’être calme ce Président là
http://www.ina.fr/video/3670043001005

mais bon.. il n’y avait pas autant d’histoire de sérial killer islamistes à l’époque, on pouvait inviter plus facilement les gens..
maintenant ce sera plus dur, les Présidents viendront peu être moins, un repère d’islamistes c’est pas une sinécure pour les visites Présidentielles

* Valls qui est quand même un petit dictateur qui préconise la guerre totale.. solution finale
https://www.youtube.com/watch?v=PJrS8lTZZWw

il a fait peur au anglais avec ça, il se sont dit « My Got ! il y a les islamistes, un dictateur tout joyeux qui va se présenter aux élections 2017... ça va être la guerre totale, fermons les écoutilles… protégeons la City »
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

2015 : Claude Goasguen accuse le gouvernement de soutenir al-Qaida

Le député-maire Républicain du XVIe arrondissement de Paris s'inquiète du soutien français aux rebelles syriens du Front al-Nosra.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -qaida.php

Bande d'hypocrites , c'est pourtant pas un scoop
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : euh, t'as des sources comme quoi la france ou les US soutiennent al nostra ? ou c'est encore sorti de ton imagination?
Notre cher ex-ministre des affaires étrangères Laurent Fabius.
Encore à la traîne cher Fonck.

LE MONDE | 13.12.2012
Extrait :

« En revanche, la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a ajouté le ministre. »
Modifié en dernier par GEORGES le 24 juillet 2016 21:20, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »