Insultée deux fois en dix minutes à Nice
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Insultée deux fois en dix minutes à Nice
Ben non, car n'importe qui de sensé ferait la différence.
Et en l'occurrence, un "musulman" alcoolique, drogué, mangeur de porc, c'est quand même assez spécial.
Et en l'occurrence, un "musulman" alcoolique, drogué, mangeur de porc, c'est quand même assez spécial.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est pas plus spécial que la jeunesse dorée quatari qui file s'alcooliser , se droguer , manger du porc et enlever le voile dans les boîtes de nuit de BarheinKelenner a écrit : Ben non, car n'importe qui de sensé ferait la différence.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Ils l'ont déjà fait.mais il faut ouvrir un peu les yeux.Relax a écrit :
+ 1
Les musulmans en France doivent choisir leur camp.
Ils ne peuvent pas se contenter de prêcher le " vivre ensemble " pour éviter d'être pris à partie par ceux qu'ils désignent par le terme " infidèles ".
Ils doivent s'impliquer dans la lutte contre l’islamisme au même titre que les français.
Après, il y a des déséquilibrés partout.
les musulmans dans leur extrême majorité respectent les lois de la république et vivent comme tout un chacun.
quand à leur lutte,qui crois-tu qui intègre les réseaux, des blanc rouquins picards?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

une guerre civile? si reellement ca degenere, ce que je doute, y'en a une grande parti qui va prendre le bateau pour leur villa secondaire "au pays"scorpion3917 a écrit : Voilà le piège dans lequel veulent nous faire tomber ces terroristes pour au final provoquer une guerre civile. Le combat contre ce fléau doit aussi et surtout se mener sur le terrain de l'idéologie. Ce ne sera pas une mince affaire.
et le reste n'a aucune chance.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
C'est possible.il est aussi possible que beaucoup n'en aient pas.sebmbala a écrit :
une guerre civile? si reellement ca degenere, ce que je doute, y'en a une grande parti qui va prendre le bateau pour leur villa secondaire "au pays"![]()
et le reste n'a aucune chance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha, donc tu en es à douter des motivations du terroriste? Forcément, si on refait le match...Kelenner a écrit : Ben non, car n'importe qui de sensé ferait la différence.
Je maintiens mon exemple précédent, ce serait complètement déplacé. Je trouve très étonnant que tu ne le comprennes pas.
Tous ces attentats horribles, sanglants, n'ont pas été commis par des adorateurs du trèfle à quatre feuilles ... mais pas des musulmans ... donc qu'une certaine haine, méfiance, colère commencent à monter dans l'opinion publique, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.scorpion3917 a écrit : Voilà le piège dans lequel veulent nous faire tomber ces terroristes pour au final provoquer une guerre civile. Le combat contre ce fléau doit aussi et surtout se mener sur le terrain de l'idéologie. Ce ne sera pas une mince affaire.
Pour les tenants du "choc des civilisations" dont je fais partie, la survenue de ces attentats n'est pas une surprise.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Hé oui , voilà le pendant des fanatiques Musulmans.Victor a écrit :
Tous ces attentats horribles, sanglants, n'ont pas été commis par des adorateurs du trèfle à quatre feuilles ... mais pas des musulmans ... donc qu'une certaine haine, méfiance, colère commencent à monter dans l'opinion publique, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Pour les tenants du "choc des civilisations" dont je fais partie, la survenue de ces attentats n'est pas une surprise.
De la "modernité" des Croisades.
Les attentats de la gare de Bologne dans les années 70 ont été commis par des fascistes italiens ou par des Italiens?
Vous avez quatre heures, après on ramasse les copies.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Deux secondes?Stounk a écrit : Imaginons deux secondes qu'il y ait une vague d'attentats perpétués par des catholiques intégristes. Le lendemain d'un attentat particulièrement meurtrier, une dame ayant perdu des proches lors de l'attentat revient sur les lieux du drame, avec une grosse croix de 20 cm de long en pendentif. Personne n'aurait le bon sens de penser qu'il serait déplacé et très maladroit de venir avec un signe religieux si ostensible et polémique?
Ben justement je ne suis pas du tout convaincu par ton hypothèse.
Je crois que personne n'y trouverait à redire et qu'on ne demanderait pas à tous les catholiques de cesser de porter des croix,ou d'abjurer leur foi.
Bref, mauvaise pioche.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Relax a écrit : Entre nous, porter le voile islamique dans les rues de France, ça devient plus que jamais totalement déplacé.
Tu as raison…il faut être aveugle (ou jeune) pour ne pas voir que les voiles fleurissent de partout.;
On ne voyait pratiquement pas de voilées dans les années 80 ..et pas du tout dans nos écoles..
Donc c'est par provocation (et non religieusement) que les femmes se voilent..
Il a raison actuellement c'est déplacé…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et bien je crois que tu es déconnecté de la réalité.Hdelapampa a écrit :
Deux secondes?
Ben justement je ne suis pas du tout convaincu par ton hypothèse.
Je crois que personne n'y trouverait à redire et qu'on ne demanderait pas à tous les catholiques de cesser de porter des croix,ou d'abjurer leur foi.
Bref, mauvaise pioche.
- Relax
- Posteur DIVIN

Oui, en effet si tous les jihadistes sont musulmans, tous les musulmans ne sont pas français.Hdelapampa a écrit :
Ah, il y aurait LES musulmans et les Français?
De mieux en mieux, Relax!
Pour moi il y a des Français et c'est tout.
Padamalgam, il y a aussi des étrangers qui ne sont pas français !
Ok, mais le problème, ce n'est pas les français mais les islamistes qui virent au terrorisme.Parmi eux, certains sont athées, d'autres Catholiques, d'autres Protestants, d'autres Orthodoxes, d'autres Bouddhistes et d'autres Musulmans.
Faudrait voir à cibler le problème et à ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est un musulman qui a baigné dans la culture islamique et qui tue des innocents dans la rue par dizaines avec un camion le jour du 14 juillet !Kelenner a écrit : Ben non, car n'importe qui de sensé ferait la différence.
Ce genre de sauvagerie est étrangère à notre mode de vie et à nos valeurs civilisationnelles
On va quand même pas lui trouver des excuses parce qu'il est alcolo et qu'il bouffe du porc !
Il est évident que nous devons réagir face au terrorisme qui frappe la France depuis plusieurs années maintenant, et qui est perpétré par des islamistes.
- Relax
- Posteur DIVIN

Respecter les lois républicaines c'est normal en France !Fonck1 a écrit :
Ils l'ont déjà fait.mais il faut ouvrir un peu les yeux.
Après, il y a des déséquilibrés partout.
les musulmans dans leur extrême majorité respectent les lois de la république et vivent comme tout un chacun.
quand à leur lutte,qui crois-tu qui intègre les réseaux, des blanc rouquins picards?
Aprés, dans les circonstances que nous connaissons, il faut aussi être vigilent, faire l'unité autour de nos valeurs et de notre combat contre l'islamisme.
Ça va au delà du simple fait de respecter nos lois ...
- Relax
- Posteur DIVIN

+ 1Victor a écrit :
Tous ces attentats horribles, sanglants, n'ont pas été commis par des adorateurs du trèfle à quatre feuilles ... mais pas des musulmans ... donc qu'une certaine haine, méfiance, colère commencent à monter dans l'opinion publique, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Il faut avoir une analyse globale sur la question du terrorisme.
Nous savons tous que la France a été durement frappée, mais des attentats islamiques, il y en a eu aussi à Kaboul, à Bagdad, aux USA, en Allemagne, en Israël, en Espagne, à Londres etc
On peut pas faire comme si on savait pas.
L'islamisme, c'est le fascisme 2.0, c'est le combat de tous !
Je reste parfois pantois lorsque je constate que des camarades de la gauche radicale trainent un peu les pieds pour réaliser l'union nationale.
Modifié en dernier par Relax le 25 juillet 2016 19:33, modifié 1 fois.