Un homme se fait exploser à Ansbach(Allemagne).

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un homme se fait exploser à Ansbach(Allemagne).

Message par Crapulax »

hornby a écrit : Question : pouquoi y a t-il autant de dépressifs chez les musulmans intégristes ? Seraient-ils trop obsédés par les 70 vierges inaccessibles du paradis ?
Si quelqu'un a une réponse à la question ?
C'est l'inverse....Les intégristes Musulmans ne sont absolument pas dépressifs,loin de là...Le combat et la volonté de mourir en servant soit-disant le Prophète est un aboutissement pour eux de leur parcours religieux...
C'est aussi d'ailleurs pour cela qu'ils apprécient se dire des Soldats de Dieu...Les Soldats combattent pour une Cause ou un Idéal et donc sont prêts à donner leurs vies pour la victoire....
Je pense qu'ils sont plus dans une phase de confiance,de Foi et donc pleins d'optimisme.
La mort en martyr étant pour eux une sorte de finalité et de portes ouvertes vers le Paradis.....

Si ils étaient dépressifs ils se seraient déjà collés des bastos dans le cigare,crois moi....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crapulax a écrit :

C'est l'inverse....Les intégristes Musulmans ne sont absolument pas dépressifs,loin de là...Le combat et la volonté de mourir en servant soit-disant le Prophète est un aboutissement pour eux de leur parcours religieux...
C'est aussi d'ailleurs pour cela qu'ils apprécient se dire des Soldats de Dieu...Les Soldats combattent pour une Cause ou un Idéal et donc sont prêts à donner leurs vies pour la victoire....
Je pense qu'ils sont plus dans une phase de confiance,de Foi et donc pleins d'optimisme.
La mort en martyr étant pour eux une sorte de finalité et de portes ouvertes vers le Paradis.....

Si ils étaient dépressifs ils se seraient déjà collés des bastos dans le cigare,crois moi....
Faudrait qu'on m'explique pourquoi , quand un Blanc dépressif se suicide , en général il le fait seul sans faire de mal a personne .
Alors qu'un musulman , il se "sent obligé" d'emporter des dizaines de personnes innocentes prises au hasard ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

Faudrait qu'on m'explique pourquoi , quand un Blanc dépressif se suicide , en général il le fait seul sans faire de mal a personne .
Alors qu'un musulman , il se "sent obligé" d'emporter des dizaines de personnes innocentes prises au hasard ...
"En général"... Comme le co-pilote qui avait planté un avion dans les Alpes, par exemple? ;-)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

legrand a écrit : Il y a que dans l'islam: que les fous posent autant problème à la sécurité nationale, car avant d’être des fous: ils sont musulmans avant toutes choses.
C'est faux mais les catholiques ont les a calmé grâce aux colonnes infernales de Turreau, c'est la seule chose que comprennent les religieux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »