Iran : les investisseurs français sur les rangs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Iran : les investisseurs français sur les rangs

Message par hornby »

Lu dans la presse matinale, entendu sur RTL : "un an après que les accords autour du nucléaire en Iran ont été signés et les sanctions financières levées, les investisseurs français retrouvent le chemin du pays émergent le plus prometteur du moment. Peugeot et Citroen sont de retour. Sanofi, Bouygues, Airbus, devraient suivre".
L'Iran est le pays musulman le plus fondamentaliste avec l'Arabie Saoudite, dont le projet politique essentiel est la destruction d'Israel.
De toute évidence l'islam fondamentaliste n'inquiète pas le patronat français tant qu'on peut faire des affaires avec.
Les clampins qui ruminent quotidiennement contre l'imprégnation inexorable de l'islam dans notre société, tout en lèchant les bottes du capitalisme, doivent avoir bonne mine ? :D
Je le répète, contre l'islam intégriste la partie est loin d'ètre gagnée, trop de pognon en jeu !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Iran : les investisseurs français sur les rangs

Message par saint thomas »

Ils peuvent toujours courir , on s'est grillé avec l'Iran depuis qu'on fait la guerre en Syrie avec les intégristes saoudiens
L'Iran est chiite et on combat les chiites sans bien savoir pourquoi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

sauf que tout prouve le contraire de ce que tu dis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Pourquoi ne pas produire en France ?

Réponse : parce que ça coûte plus cher ! Il faut entretenir cinq millions de fonctionnaires et des élus incompétents.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

hornby a écrit : Je le répète, contre l'islam intégriste la partie est loin d'être gagnée, trop de pognon en jeu !
:twisted:
je retiens cette phrase qui -pour moi- est la clé de bcp de nos problèmes aujourd'hui ....

cela dit c'est aussi le problème des Islamistes pour le pognon ils baisseront leur culotte, aussi !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
:twisted:
je retiens cette phrase qui -pour moi- est la clé de bcp de nos problèmes aujourd'hui ....

cela dit c'est aussi le problème des Islamistes pour le pognon ils baisseront leur culotte, aussi !
c'est déjà ce qu'il se passe.
cela dit,je ne vois pas trop le rapport avec le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »