en Russie,on rigole pas,on obéis aux ordresLion blanc a écrit :
Ça ressemble à du Charlie Hebdo...Peut-on rire de tout ?
Prise d'otages dans une église près de Rouen
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Prise d'otages dans une église près de Rouen
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

C'est une confirmation ma fois....Attendue malheureusement.....Un égorgement en plus dans une église ne laissait que peu de doutes quand à la "motivation" de ces assassins....
Il va falloir s'attendre à d'autres saloperies dans le genre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Crapulax , ponctuellement , la maintenant , tout de suite et sous mes yeux : hollande (cravate bleue ) et cazeneuve ( cravate rose )
Mais tout les autres vont suivrent , c'est evident
Que les commentateurs commentent et que les critiques critiquent quoi de plus normal , j'attends des acteurs et surtout des premiers roles , qu'ils fassent autre chose , pas vous ?
Mais tout les autres vont suivrent , c'est evident
Que les commentateurs commentent et que les critiques critiquent quoi de plus normal , j'attends des acteurs et surtout des premiers roles , qu'ils fassent autre chose , pas vous ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Autrement dit surveiller aussi toutes les églises.. Il va falloir encore plus de soldats et de policiers, là, les jihadistes jouent sur l'épuisement total de notre dispositif anti-attentat...Ils sont diaboliques, là y'a pas d'autres mots..Crapulax a écrit : C'est une confirmation ma fois....Attendue malheureusement.....Un égorgement en plus dans une église ne laissait que peu de doutes quand à la "motivation" de ces assassins....
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

J'ai survolé vos commentaires ...le seul et unique commentaire que je ferais
Après ces multiples et récents actes sanglants...les auteurs ce jour ont atteint un processus très très inquiétant en ciblant ce lieu ..Autrement dit en frappant une simple église dans une commune dite de la France 'profonde' … Aprés demain .. ? Alors !un ptit marché de village ?, un bistrot ? etc Ce que je ressens donc c'est que nous arrivons à une situation d'insécurité de nature différente à celle que nous avons connu Une situation à partir de la quelle il sera difficile à revenir en arrière. dans les mois à venir
Après ces multiples et récents actes sanglants...les auteurs ce jour ont atteint un processus très très inquiétant en ciblant ce lieu ..Autrement dit en frappant une simple église dans une commune dite de la France 'profonde' … Aprés demain .. ? Alors !un ptit marché de village ?, un bistrot ? etc Ce que je ressens donc c'est que nous arrivons à une situation d'insécurité de nature différente à celle que nous avons connu Une situation à partir de la quelle il sera difficile à revenir en arrière. dans les mois à venir
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je parierais ( justement) pour un PMU...Pour les jihadistes, c'est un truc de impies..Peracetic a écrit : J'ai survolé vos commentaires ...le seul et unique commentaire que je ferais
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Avec tous les crucifix dans l'église, ils ne pouvaient pas crucifier ces islamistes satanistes ?Lion blanc a écrit :
Autrement dit surveiller aussi toutes les églises.. Il va falloir encore plus de soldats et de policiers, là, les jihadistes jouent sur l'épuisement total de notre dispositif anti-attentat...Ils sont diaboliques, là y'a pas d'autres mots..
Un crucifix contre une arme blanche ça le fait.
Modifié en dernier par legrand le 26 juillet 2016 14:42, modifié 4 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Daech revendique l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -rouen.php
L'organisation Etat islamique a revendiqué mardi l'attaque de deux terroristes en l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray au cours de laquelle le prêtre a été assassiné, et trois fidèles ont été blessés, dont un grièvement.
L'organisation a publié un communiqué via son agence officielle Amaq, en citant une "source sécuritaire". Une formule déjà utilisée pour revendiquer l'attentat de Nice.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -rouen.php
L'organisation Etat islamique a revendiqué mardi l'attaque de deux terroristes en l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray au cours de laquelle le prêtre a été assassiné, et trois fidèles ont été blessés, dont un grièvement.
L'organisation a publié un communiqué via son agence officielle Amaq, en citant une "source sécuritaire". Une formule déjà utilisée pour revendiquer l'attentat de Nice.
A L O H A
-
josepha
- Posteur VIP

Ma réponse est NON ! la liberté d'expression dans le privé tant que tu veux ! mais pas dans le public !Lion blanc a écrit :
Ça ressemble à du Charlie Hebdo...Peut-on rire de tout ?
va un peu dire à tous ces braves charlie d'aller revendiquer le droit de se moquer de mahomet par des dessins aujourd'hui ?
Je ne pense pas qu'il y ait encore des amateurs !
C'est une affaire de bon sens... Par respect pour autrui, la liberté s'arrête là où commence celle de l'autre !
sinon c'est courir au devant des problèmes ! on le comprend bien aujourd'hui.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est quoi ces problèmes que l'on comprend si bien, là ?josepha a écrit :
Ma réponse est NON ! la liberté d'expression dans le privé tant que tu veux ! mais pas dans le public !
va un peu dire à tous ces braves charlie d'aller revendiquer le droit de se moquer de mahomet par des dessins aujourd'hui ?
Je ne pense pas qu'il y ait encore des amateurs !
C'est une affaire de bon sens... Par respect pour autrui, la liberté s'arrête là où commence celle de l'autre !
sinon c'est courir au devant des problèmes ! on le comprend bien aujourd'hui.
Modifié en dernier par Lion blanc le 26 juillet 2016 14:49, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Non la liberté d'expression est plus que jamais nécessaire! Elle permet de faire sortir les fanatiques et de dévoiler notre ennemi. Tant qu'il y aura des gens pour tuer au nom de la religion, notre combat ne sera pas terminé.on en a marre des religions et de leurs tabous!!! C'est aujourd'hui la seule source de violence au monde ou presque!!! Non au respect des superstitions! Oui a la raison! Oui à la République! Les religieux net font pas la loi!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il hurle aprés Daech pendant qu'on s'allie avec les mêmes pour combattre AssadLe chef de l'Etat en appelle à la cohésion du peuple français face à ce nouveau drame.
On est juste en train de faire grandir nos futurs auteurs d'attentats en + de Daech
J'ai juste envie de claquer les Hollande , Valls et Juppé
Pauvre France et pauvre prêtre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
josepha
- Posteur VIP

Lion blanc a écrit :
C'est quoi ces problèmes que l'on comprend si bien, là ?
Les problèmes en question, c'est d'attiser BETEMENT, la haine des autres et de s'exposer à des conséquences....
La manifestation massive du 11 janviers 2015 pour défendre le droit à la liberté d'expression, en l'occurence le droit de caricaturer mahomet explique t'elle le fait que la france est plus visée pour l'instant par les intégristes musulmans ?
C'est une question qu'on peut se poser
-
Pauvrefrance
- Petit Posteur

Jusqu'ici les attaques islamistes étaient concentrées sur un grand effectif de personnes..Cette attaque change tout car en plus d'avoir été commise dans un des symboles de la religion chatolique, 3 ou 4 personnes ont été touchées, cela veut peut être dire qu'on ne pourra bientôt plus se déplacer dans la boulangerie de son village pour aller chercher du pain sans être à l'abris d'un kamikaze ou d'un coup de couteau...On a de plus en plus le sentiment d'impuissance considérable face à la menace grandissante et c'est dangereux. Un bracelet électronique ou un nom inscrit sur une fiche S paraissent d'une inutilité totale. Je pense que c'est aussi à la communauté musulmane de se réveiller et de dénoncer ceux qui se radicalisent puisque les mosquées sont les premieres témoins du basculement de certains pratiquants vers le djiadisme. Je ne veux pas dire par là que tous les djiadistes sont des musulmans modérés au départ puisque des personnes qui n'ont aucun lien avec cette religion prête allégeance à Daesh par pure folie meurtrière ou je ne sais quoi..
Aussi une surveillance de la consultation des sites djihasistes afin de repérer ceux qui consultent régulièrement serait une bonne initiative.
Mème avec tout ça rien n'est inéluctable mais là j'ai l'impression qu'on détruit le peuple de france lentement mais sûrement et que le gouvernement ne se démène pas plus que ça.

Aussi une surveillance de la consultation des sites djihasistes afin de repérer ceux qui consultent régulièrement serait une bonne initiative.
Mème avec tout ça rien n'est inéluctable mais là j'ai l'impression qu'on détruit le peuple de france lentement mais sûrement et que le gouvernement ne se démène pas plus que ça.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, tu en es encore aux caricatures de mahomet, qui d'après toi seraient à l'origine de la tuerie de Paris et de Nice...josepha a écrit :
Les problèmes en question, c'est d'attiser BETEMENT, la haine des autres et de s'exposer à des conséquences....
La manifestation massive du 11 janviers 2015 pour défendre le droit à la liberté d'expression, en l'occurence le droit de caricaturer mahomet explique t'elle le fait que la france est plus visée pour l'instant par les intégristes musulmans ?
C'est une question qu'on peut se poser
Et puis quand ça t'arrange, tu évoque les bombardements en Syrie...
Faudrait savoir..
Lion a écrit :