Prise d'otages dans une église près de Rouen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Re: Prise d'otages dans une église près de Rouen

Message par oups »

Et donc josepha ,il faut mettre des shorts aux ptites filles , afin que les ptits gars ne zieutent pas leur provoquantes ptites fesses
Provoquer les tordus ,les debusquer ,sous reserve bien sur d'aller au bout de la demarche , est une idee louable mais il faut se donner les moyens d'aller au bout...........sinon , tant pis pour nos ptites fesses!
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Les islamistes et l'ordre mondial sont les deux plus grands ennemis de la France !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

legrand a écrit : Les islamistes et l'ordre mondial sont les deux plus grands ennemis de la France !
de la France ? non !du monde !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

josepha a écrit :
Ma réponse est NON ! la liberté d'expression dans le privé tant que tu veux ! mais pas dans le public !
va un peu dire à tous ces braves charlie d'aller revendiquer le droit de se moquer de mahomet par des dessins aujourd'hui ?
Je ne pense pas qu'il y ait encore des amateurs !
C'est une affaire de bon sens... Par respect pour autrui, la liberté s'arrête là où commence celle de l'autre !
sinon c'est courir au devant des problèmes ! on le comprend bien aujourd'hui.
Ma réponse est OUI ! Dire le contraire, ce serait renoncer à une liberté. Le délit de blasphème n'existe pas en France.
Si les adeptes de l'islam ne l'acceptent pas, ils sont libres d'aller sous des cieux plus cléments pour leurs croyances.

Si la liberté s'arrête là où commence celle de l'autre, cela n'interdit pas la critique ou l'humour sur les religions.
Les croyants éventuellement choqués peuvent toujours affûter leur crayon pour répondre plutôt que leur couteau.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit :
de la France ? non !du monde !!
Oui, mais d'abord la France
Le monde est partagé entre une secte islamiste et entre une secte financière, les illuminati qui détruise des nations dans des crisses financière pour les pigeonner dans le remboursement des dettes: les deux visent la domination mondiale dans l'esclavage de la perte de n'ont libertés. Les islamistes font obstacle à la liberté démocratique et aux plan tyrannique de l'ordre mondial. Les deux se valent sauf qu'ils n'ont pas les mêmes méthodes, mais le même bute à long terme: La domination absolue est le pouvoir à outrance. L'argent est plus leurs arme plutôt que leurs bute.
Modifié en dernier par legrand le 26 juillet 2016 16:27, modifié 14 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Lion blanc a écrit :
Toi, tu en es encore aux caricatures de mahomet, qui d'après toi seraient à l'origine de la tuerie de Paris et de Nice...
Et puis quand ça t'arrange, tu évoque les bombardements en Syrie...
Faudrait savoir..
tu me parles de charlie et de liberté de rire de tout... Je te réponds charlie avec ce que j'en pense en disant que ça n'avait pas dû arranger nos relations avec le monde musulman... et en particulier avec les musulmans intégristes.... Cela me parait évident !
quant à dire que c'est à l'origine de la tuerie de paris et de Nice,... Je n'ai jamais affirmé ça ! c'est toi qui le dis... De même tu sous entends qu'à un moment donné j'aurais donnné une autre raison aux attentats : celle des bombardements en syrie...
même si cela peut être une des causes des attentats, c'est pas moi qui en ait parlé....
Personnellement j'ai plutôt l'impression que l'allemagne et l'europe connaissent une islamisation rampante à tous les niveaux, pour que l'islam arrive au pouvoir, et que les attentats ne sont qu'une facette pour y arriver.... Notre ami le qatar ? le qatar qui a dernièrement investi dans la deutsche bank et en devient le 1er actionnaire ? va t'en savoir..
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

legrand a écrit :
Oui, mais d'abord la France
Le monde est partagé entre une secte islamiste et entre une secte financière les illuminati qui détruise des nations dans des crisses financière: les deux visent la domination mondiale dans l'esclavage de la perte de n'ont libertés. Les islamistes font obstacle à la liberté démocratique et aux plan tyrannique de l'ordre mondial.
C'est bon ? masturbe
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Nice 84 victimes dont plus de 30 musulmans
Sont assez oeucumeniques c'est putains d'assassins frustres , nan ? Je vous laisse voir ca !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

oups a écrit : Et donc josepha ,il faut mettre des shorts aux ptites filles , afin que les ptits gars ne zieutent pas leur provoquantes ptites fesses
Provoquer les tordus ,les debusquer ,sous reserve bien sur d'aller au bout de la demarche , est une idee louable mais il faut se donner les moyens d'aller au bout...........sinon , tant pis pour nos ptites fesses!
Tu parles de ptites fesses... oups, c'est bien mignon ! mais j'ai du mal à te suivre et surtout plus le temps !... dommage !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ce bon francois , ( pas l'argentin , l'autre a scooter ) dit ce midi : " je recevrai ce soir l'eveque de ........normandie"
Pas de bol , l'eveque de normandie .....ca n'existe pas !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Lion blanc a écrit :
C'est bon ? masturbe
Les vérités sont toujours jouissives par-rapport aux tabous et à la manipulation des masses.
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

legrand a écrit :
Les vérités sont toujours jouissives par-rapport au tabous et à la manipulation des masses.
Tu fumes pas du cannabis toi ?
A L O H A
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les islamistes tuent tout ce qui n'est pas islamiste, musulman y compris. Ça ne change rien au problème. C'est une secte musulmane qui ne fait pas dans le détail. Le terreau reste l'Islam. La pauvreté ne joue pas vraiment sinon les brésiliens seraient des chrétiens intégristes ultraviolents et décapiteraient à tour de bras.
Les islamistes à mon avis sont l'incarnation de la rancœur de certains musulmans contre l'occident qui les domine à tout point de vue. Ils ont le sentiment (à juste raison) d'être les grands perdants de l'Histoire, eux qui rêvaient encore il y a quelques siècles d'un califat mondiale avec le monde arabo-musulman pour élite élue de Dieu et épicentre prospère du monde.
Il n'accepterons jamais d'être autre chose que des conquérants dominateurs et ne supportent pas de ne pas être vu comme des êtres supérieurs, descendant du prophète et peuple élu pour porter l'Islam, la vérité partout sur terre.

Qu'avons nous à leur proposer? Au mieux, prendre une place honorable dans le concert des nations...ils ne l'accepteront jamais.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

josepha a écrit : [ Je te réponds charlie avec ce que j'en pense en disant que ça n'avait pas dû arranger nos relations avec le monde musulman... et en particulier avec les musulmans intégristes.... Cela me parait évident !
Josepha tu sais très bien -qu'avec ou sans caricatures - ce qui se passe aurait eu lieu de toute manière
N'importe quel argument aurait servi pour déclencher cette guerre qui commence à devenir évidente.

On voit qu'ici certains commencent à ouvrir les yeux ( là je ne parle pas de toi Josepha)
.. tant mieux !!

Il n'y a que les C** ou les collabos qui ne changent pas ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

l'eternel debat sur la liberté d'expression quand on sait que c'est pas du tout appliqué en france ... le debat est biaisé.
et quand j'entend dire qu'on l'a bien chercher, alors les premiers responsable ce sont les medias qui transfert a travers le monde les informations. posons nous la question de comment les extrémistes ont etait au courant que charlie hebdo avait fait des caricatures? si personne n'avait relayer l'info on en serait pas là. et on rebondit sur le fameux debat du chacun chez soi :pascontent2:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »