Prise d'otages dans une église près de Rouen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: Prise d'otages dans une église près de Rouen

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Quand on nous montre le doigt , vaut mieux regarder la lune
Du jour où Sarko est allé foutre la merde en Lybie et où Hollande et Valls nous ont engagés en Syrie pour attaquer ce pays sans rime ni raison , nos ennuis ont commencé

Qu'on s'occupe de notre cul et qu'on laisse les américains se démerder avec leur propre merde au lieu d'avoir des couplets sur l'union nationale et les islamistes qui nous feraient des attentats pour attaquer nos valeurs alors qu'on soutient les mêmes version saoudienne
tu dis encore n'importe quoi,la preuve en est,ces types sont encore connus des services de police, sous contrôle bracelet et libérés.
c'est donc bien de notre faute.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

saint thomas a écrit : Quand on nous montre le doigt , vaut mieux regarder la lune
Du jour où Sarko est allé foutre la merde en Lybie et où Hollande et Valls nous ont engagés en Syrie pour attaquer ce pays sans rime ni raison , nos ennuis ont commencé

Qu'on s'occupe de notre cul et qu'on laisse les américains se démerder avec leur propre merde au lieu d'avoir des couplets sur l'union nationale et les islamistes qui nous feraient des attentats pour attaquer nos valeurs alors qu'on soutient les mêmes version saoudienne
D'accord avec toi saint Thomas ! on a participé à aller foutre le chaos au moyen orient et ça nous revient dans le nez comme un boomerang ! ça ils ne peuvent pas nous le dire !
on est allé foutre le bordel comme tu dis en lybie et en Syrie pour nos propres intérêts.... on s'est fait des ennemis.... on a soutenu de façon cachée daesh en espèrant qu'ils iraient renverser àl assad, en leur largant des munitions des médicaments soit disant par erreur . En avril dernier le département américain a livré aux groupes armés modérés 2000 tonnes d'armes dont 1000 tonnes ont été redistribuées à al nostra et à daesh.... Kerry a dû certifier à poutine que cette livraison avait été faite en vertu d'un ancien programme aujourd'hui abandonné... l'un des groupes rebelles modérés a décapité un adolescent dernièrement !
On est allié avec l'arabie saoudite et le qatar qui financent daesh !..... Du temps où les américains étaient seuls à combattre daesh.... bizarrement daesh progressait et n'était plus loin de damas ! poutine est intervenu et en 5 mois il a nettement arrangé la situation ! il n'y a pas quelque chose qui cloche là dedans ?
Le peuple réclame une action du gouvernement que le gouvernement ne veut pas faire ! combattre réellement daesh tous ensemble avec la russie qui le réclame ! avant que l'islamisme explose ! mais ils ne veulent pas car ils veulent qu'on considère la russie comme notre ennemi commun pour des questions d'intérêts économiques !
Qu'est ce qu'il va nous pondre ? La droite elle, est d'accord pour s'arranger avec la russie pour lutter contre daesh. Du moins fillon et sarkosy.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Galaxi a écrit : Ce n'est pas que cela St Thomas qui engendre tout ce foutoir ici aujourd'hui, c'est l'accumulation d'un tas de choses qui nous conduisent là où on va à toute vitesse comme pour toutes les guerres et les coupables sont un ensemble de personnes pas seulement les hommes politiques, tous ces gens qui sont d'une naïveté incroyable !
"Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant" Mahomet. est face à cela on nous dit que l'islam est une religion de paix. Ou bien c'est Mahomet, le diable de l'islam pacifique, qui a infiltré islam non diabolique ? :?
Aucun responsables musulmans ne veut s'attaque à l'islam: tous qu'ils savent faire c'est de beau discoures banal, automatiser et non constructif dans la critique analytique du recul philosophique.
Modifié en dernier par legrand le 31 juillet 2016 20:51, modifié 7 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

legrand a écrit :
"Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant" Mahomet. est face à cela, on nous dit que l'islam est une religion de paix. Ou bien c'est Mahomet, le diable de l'islam pacifique qui a infiltré islam non diabolique ? :?
Oui d'une naïveté incroyable comme toi qui prélève ce qui t'intéresse où cela t'intéresse...un peu comme ces islamistes radicaux d'ailleurs. Ta citation est erronée . Le mot carnage n'est prononcé nulle part,la vrai citation est: "Je suis le prophète de la miséricorde, je suis le prophète de la mêlée/de l’affrontement"..Jésus en a dit des biens pires... Vérifie tes sources et les intentions de ceux que tu cites...
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

D'accord avec toi saint Thomas ! on a participé à aller foutre le chaos au moyen orient et ça nous revient dans le nez comme un boomerang ! ça ils ne peuvent pas nous le dire !
on est allé foutre le bordel comme tu dis en lybie et en Syrie pour nos propres intérêts.... on s'est fait des ennemis.... on a soutenu de façon cachée daesh en espèrant qu'ils iraient renverser àl assad, en leur largant des munitions des médicaments soit disant par erreur . En avril dernier le département américain a livré aux groupes armés modérés 2000 tonnes d'armes dont 1000 tonnes ont été redistribuées à al nostra et à daesh.... Kerry a dû certifier à poutine que cette livraison avait été faite en vertu d'un ancien programme aujourd'hui abandonné... l'un des groupes rebelles modérés a décapité un adolescent dernièrement !
On est allié avec l'arabie saoudite et le qatar qui financent daesh !..... Du temps où les américains étaient seuls à combattre daesh.... bizarrement daesh progressait et n'était plus loin de damas ! poutine est intervenu et en 5 mois il a nettement arrangé la situation ! il n'y a pas quelque chose qui cloche là dedans ?
Le peuple réclame une action du gouvernement que le gouvernement ne veut pas faire ! combattre réellement daesh tous ensemble avec la russie qui le réclame ! avant que l'islamisme explose ! mais ils ne veulent pas car ils veulent qu'on considère la russie comme notre ennemi commun pour des questions d'intérêts économiques !
Qu'est ce qu'il va nous pondre ? La droite elle, est d'accord pour s'arranger avec la russie pour lutter contre daesh. Du moins fillon et sarkosy.

merci de vous tenir au sujet, c'est pas la syrie le sujet présent,au cas où vous l'auriez oublié!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

Je ne suis pas chrétien mais agnostique, néanmoins je tient à dire toutes mes condoléances aux proches de ce pauvre homme qui est mort de façon barbare et pourquoi ? Parc-qu’il était chrétien ! un racisme comme un autre, ces extrémistes raciste qui détestent tout le monde même l'islam car ils les assassinent aussi et en + leur font porter le chapeau. La seul chose qu'ils aiment ces eux mêmes, ils détestent la vie, ils méprisent l'humanité riche en culture par ses mélanges, ils méprisent même les croyances auxquels ils prétendent croire car ils tuent et détruisent ce que dieu à créer dans leurs "Croyance religieuse". La barbarie n'as pas de religion, quoique ce mot est peut être bien lui même une religion, ils n'ont pas prêter allégeance à Allah mais bien à une barbarie satanique (Pour une fois je suis d'accord avec les religieux pour l'utilisation de ce mot dont ils abusent bien souvent car cette fois oui en voila de vrai de vrai) dont le but est clairement de semer la mort et la terreur.
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

josepha a écrit :
Ta réponse est OUI !
Est ce que tu irais manifester aujourd'hui ? honnêtement !
est ce que tu accepterais de mourir pour défendre le principe que tu as le droit au nom de ta liberté, de dire que mahomet est un enculé.... Car c'est ce que disais les précieux dessins de charlie hebdo !
Est ce que tu ne crois pas, que la liberté d'expression, d'autres l'ont défendue pour des causes bien plus importantes que celle là ?
Il y a liberté d'expression et liberté d'expression !
Manifester, pourquoi pas? Se battre pour préserver nos libertés, je n'hésiterai pas.
Comme le disait Beaumarchais, "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; ... il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits."
La liberté d'expression est encadrée par la loi et uniquement par la loi.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... dateTexte=
Les dessins ou écrits de Charlie hebdo n'ont pas été censurés.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Yoh a écrit :

Oui d'une naïveté incroyable comme toi qui prélève ce qui t'intéresse où cela t'intéresse...un peu comme ces islamistes radicaux d'ailleurs. Ta citation est erronée . Le mot carnage n'est prononcé nulle part,la vrai citation est: "Je suis le prophète de la miséricorde, je suis le prophète de la mêlée/de l’affrontement"..Jésus en a dit des biens pires... Vérifie tes sources et les intentions de ceux que tu cites...
Une citation n’empêche pas l'autre ? est j'ai confiance à galaxi.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

legrand a écrit :
c'est sur qu'un raciste parti prit est notablement dans la vérité et les autres non..... :roll:
le développement est ici :

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... r-sanglant

maintenant que ta lanterne est éclairée retour sujet :arrow:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

saouler d'entendre les représentants de l'islam parler de "mauvaise interprétation du coran" p...
le meme argument que l'eglise a pris a l'epoque ou les gens ne savait pas lire pour justifier le meurtre au nom de dieu.
si jesus a pris 12 apotres, qu'il a a chaque fois rassemblé un max de gens lors de ses preches c'est pour eviter ce genre de conneries. des mots simple en plus "tu ne tuera point" c'est pas compliqué.
maintenant les chretiens savent lire ouuufff
mais même en sachant lire les musulmans sont incapable de savoir si c'est bien ou mal .... et bah on est pas sorti de la m...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui enfin l'évolution du coran ou de l'islam, ne sont pas vraiment le sujet.

Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

legrand a écrit :
Tu sais donc ce qu'est l'endoctrinement... ;)
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :

c'est sur qu'un raciste parti prit est notablement dans la vérité et les autres non..... :roll:
le développement est ici :

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... r-sanglant

maintenant que ta lanterne est éclairée retour sujet :arrow:
Qui a créé cette fausse citation coranique: les islamophobes racistes, ou bien les islamistes racistes :? dans les deux cas, cela sert leur cause de haine.
Modifié en dernier par legrand le 31 juillet 2016 20:55, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

legrand a écrit :
Qui a créé cette fausse citation coranique: les islamophobes racistes ou bien les islamistes :?
bon tu vas te décider à parler du sujet ou je sévis?

Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Fonck1 a écrit :

bon tu vas te décider à parler du sujet ou je sévis?
:hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »