donc cette gonzesse dit cela (qui d'ailleurs est peut être une grosse islamophobe) et c'est elle qui a raison? c'est ce que tu es en train de tenter de m'expliquer?
tu vois,j'ai fais une bête traduction,au lieu de recracher comme un idiot,ce qui dit un type (le seul) douteux :
قال النبي صلى الله عليه وسلم أنا نبي الرحمة أنا نبي الملحمة وقال أنا الضحوك القتال
traduction du texte (que tu as mis au dessus)
Le Prophète a dit , qu'Allah le bénisse et je suis le prophète de la miséricorde que je suis une saga de prophète et a dit que je suis gai combats
c'est con, mais on est très très loin de ce que tu as écris.....
tout cela n'est pas tiré du coran,ou alors,il faudrait que tu me mettes l'endroit où l'on trouve ça, mais comme par hasard,tu as éludé la question,ne l'aurais tu pas trouvé?
tu t'enfonces, où alors prouve.
Si,je réfute.....
en attendant,j'attends toujours la personne qui a dit, ou lu quelque part, où d'ou provient cette traduction (je-suis-le-prophete-du-carnage-je-suis-un-rieur-sanglant),et son arabe litteral (c'est la même chose la phrase du dessus que la première que t'as donné), afin que j'en fasse la traduction autre que biaisée, mais je suppose que ça non plus, tu ne le trouves pas?
tu te contente de régurgiter des merdes sorties des sites identitaires comme les autres?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary