Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de ta propagande qui non seulement mélange tout mais qui historiquement est carrément fausse..
Au passage il y a un mélange entre l'après premier conflit mondial et le second.
Le rapport fait avec les Etats-Unis est hors contexte,surtout concernant le "refoulement" des Juifs lors de leur exode pour certains....
Je te conseille donc en priorité de te pencher sur les faits avérés et surtout connus et reconnus.Non pas par ce qu'ils sont partisans puisque par exemple il n'est pas caché dans les manuels et les conférences que les USA eurent des "réactions plus qu'hostiles" à certains moments envers les Juifs d'Europe.......Mais juste sur les "pièces papiers" disponibles,ça ne ment pas.
Tu devrais aussi regarder de plus prés ce que disaient les Américains(de confessions Juive) pendant le conflit,notamment en ce qui concernait l'extermination de leur Peuple....Si tu crois qu'il n'y a rien eu de tenté à "haut-niveau" tu te trompes lourdement.
Je ne te parlerais pas aussi des différents résistants Juifs qui ont combattu les Allemands....Etudies juste la section "MOI" des FFI en France....Ensuite tu auras la Pologne ou encore la Hongrie et j'en passe.....Pour finir avec une unité combattante lors de la défaite Allemande....
Puis tu pourras aussi voir ce qui fut fait par ces derniers dans le domaine de "l'information" pour les journaux clandestins...Juste en France si tu veux,parce que la dénonciation des Camps de la Mort fut je crois de mémoire publiée dans Libération(alors Journal de la Résistance.)
Pour finir,regardes juste qui était Monsieur Théodore Roosvelt et surtout ce qu'il pensait sur les sujets centraux avant et pendant la deuxième guerre mondiale....
Je ne te cause même pas des séquences de ta vidéo traitant de l'existence d'Isarël,de sa nécessité d'exister,de sa naissance et compagnie....C'est un véritable fourre-tout bordélique et faussé de surcroit.
Ton truc vidéo est juste indigeste,pourri et dénué de sens historique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!