L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'humoriste Dieudonné, bienvenu ou pas au Québec?

Message par Relax »

GEORGES a écrit :

Sachant à qui appartient ce torchon tu ne t'es même pas douté que c'était de l'humour, cela prouve juste ton niveau qui reste bien bas.
La moindre des choses serait que tu assumes tes propos. valoranim01
Tu es tellement à l'extrême droite que tout ce qui ne partage pas tes thèses est forcément du gauchisme !

Si tu devrais. Tesson fait partie de la racaille sioniste qui peut dire tout et n'importe quoi sans être attaqué en justice parce que cette même justice est vendue aux pourris que tu soutiens.
:mdr3:

Tu es en plein délire paranoïaque !

Personne ne t'empêche de porter plainte contre Tesson pour le motif que tu veux !

Mais tu es tout juste capable de brailler sur le clavier de ton pc en attendant que ça soit les autres qui portent plainte pour toi !
:roll:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit : Ce qui est juste "EST" tout simplement et n'a pas besoin de fioritures autour... pour renforcer la chose...
On dirait un sermon religieux. Madame se drape de la vertu. Elle campe dans le camp du bien. Le camp du mal étant celui des gens ne pensant pas comme elle.
On n'est plus dans un échange d'argument mais dans discours moralisateur.
"Je défends ce qui est juste, car ce qui est juste est juste !"
Essayons d'échanger des arguments et non des sermons, stp.
PS : Tu aurais fait une parfaite bigote si tu étais née il y a un siècle ou deux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
On dirait un sermon religieux. Madame se drape de la vertu. Elle campe dans le camp du bien. Le camp du mal étant celui des gens ne pensant pas comme elle.
Au lieu de pleurnicher, argumente ! On est là pour cela ! ;)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit : 1-La moindre des choses serait que tu assumes tes propos. valoranim01
Tu es tellement à l'extrême droite que tout ce qui ne partage pas tes thèses est forcément du gauchisme !

2-Tu es en plein délire paranoïaque !

3-Personne ne t'empêche de porter plainte contre Tesson pour le motif que tu veux !

4-Mais tu es tout juste capable de brailler sur le clavier de ton pc en attendant que ça soit les autres qui portent plainte pour toi !
:roll:
1-Tu me connais personnellement pour savoir ce que je pense ou de quel bord politique je suis ?? :mdr3:
2-No comment, quand la réalité te rattrapera tu feras moins le fier.
3-4-Inutile de faire perdre du temps aux juges, ce qui lui reste à vivre n'est plus très long.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Au lieu de pleurnicher, argumente ! On est là pour cela ! ;)
Quand tu diras que tu défends ce que tu penses ou crois être juste et non ce qui est juste, je débattrai avec toi sur ce sujet.
Débattre avec des fanatiques ou des sectaires n'a pas d'intérêt.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Victor a écrit :
Quand tu diras que tu défends ce que tu penses ou crois être juste et non ce qui est juste, je débattrai avec toi sur ce sujet.
Débattre avec des fanatiques ou des sectaires n'a pas d'intérêt.
Na ! ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

ben non, il était bien là aussi
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas présent Tisi mais que son "heure médiatique" était aussi programmée.
De plus j'avais été le premier à poster cette photo lorsque Dumas niait aussi avoir certaines relations,donc il ne s'agit en rien d'un oubli volontaire.......
Juste d'une explication de Timing. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas présent Tisi mais que son "heure médiatique" était aussi programmée.
De plus j'avais été le premier à poster cette photo lorsque Dumas niait aussi avoir certaines relations,donc il ne s'agit en rien d'un oubli volontaire.......
Juste d'une explication de Timing. :D
;) Okay !
nankurunaisa
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Que pensez-vous de ça... ça laisse sans voix...
https://www.youtube.com/watch?v=udII4ZGQ0K8
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anaïs a écrit : Que pensez-vous de ça... ça laisse sans voix...
https://www.youtube.com/watch?v=udII4ZGQ0K8

Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de ta propagande qui non seulement mélange tout mais qui historiquement est carrément fausse..
Au passage il y a un mélange entre l'après premier conflit mondial et le second.
Le rapport fait avec les Etats-Unis est hors contexte,surtout concernant le "refoulement" des Juifs lors de leur exode pour certains....

Je te conseille donc en priorité de te pencher sur les faits avérés et surtout connus et reconnus.Non pas par ce qu'ils sont partisans puisque par exemple il n'est pas caché dans les manuels et les conférences que les USA eurent des "réactions plus qu'hostiles" à certains moments envers les Juifs d'Europe.......Mais juste sur les "pièces papiers" disponibles,ça ne ment pas.
Tu devrais aussi regarder de plus prés ce que disaient les Américains(de confessions Juive) pendant le conflit,notamment en ce qui concernait l'extermination de leur Peuple....Si tu crois qu'il n'y a rien eu de tenté à "haut-niveau" tu te trompes lourdement.
Je ne te parlerais pas aussi des différents résistants Juifs qui ont combattu les Allemands....Etudies juste la section "MOI" des FFI en France....Ensuite tu auras la Pologne ou encore la Hongrie et j'en passe.....Pour finir avec une unité combattante lors de la défaite Allemande....
Puis tu pourras aussi voir ce qui fut fait par ces derniers dans le domaine de "l'information" pour les journaux clandestins...Juste en France si tu veux,parce que la dénonciation des Camps de la Mort fut je crois de mémoire publiée dans Libération(alors Journal de la Résistance.)

Pour finir,regardes juste qui était Monsieur Théodore Roosvelt et surtout ce qu'il pensait sur les sujets centraux avant et pendant la deuxième guerre mondiale....

Je ne te cause même pas des séquences de ta vidéo traitant de l'existence d'Isarël,de sa nécessité d'exister,de sa naissance et compagnie....C'est un véritable fourre-tout bordélique et faussé de surcroit.

Ton truc vidéo est juste indigeste,pourri et dénué de sens historique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »