Tu dégages ! une femme et son enfant rudoyés par des CRS
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Tu dégages ! une femme et son enfant rudoyés par des CRS
de toutes facons tout nos problèmes viennent de l immigration
alors il y a de quoi perdre patience
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Vraiment tous?lambertini a écrit : de toutes facons tout nos problèmes viennent de l immigration
A mon avis, ils viennent des choix politiques passés, largement inspirés par l'idée de nation: c'est-à dire qu'il existerait une communauté d"intérêt entre les salariés français et les patrons français.
Par exemple :"Ils" ont voulu l'Europe du fric, alors les bénis oui oui ont dit d'accord.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 28 juillet 2016 01:31, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
de l'immigration? je dirais plutôt de notre gestion.lambertini a écrit : de toutes facons tout nos problèmes viennent de l immigration
l'immigration,on en a besoin pour faire le sale boulot que tes concitoyens ne sont pas capable de faire en se bougeant le cul.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
lambertini
- Posteur VIP

de l'immigration? je dirais plutôt de notre gestion.
l'immigration,on en a besoin pour faire le sale boulot que tes concitoyens ne sont pas capable de faire en se bougeant le cul.[/quote]
faux archi faux
avec plus de 5 millions de sans emploie??
vas voir dans les usines, qui fait la merde, les Français,
c est fini le temps ou c était l immigré
vas faire doser les jeunes des banlieux apret tu parlera
c est du baratin de gauchos, c est tout
l'immigration,on en a besoin pour faire le sale boulot que tes concitoyens ne sont pas capable de faire en se bougeant le cul.[/quote]
faux archi faux
avec plus de 5 millions de sans emploie??
vas voir dans les usines, qui fait la merde, les Français,
c est fini le temps ou c était l immigré
vas faire doser les jeunes des banlieux apret tu parlera
c est du baratin de gauchos, c est tout
-
lambertini
- Posteur VIP

combien d immigrés devras ton prendre, comment les logers, les nourrir
combien de criminels dans le lot ,
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Peut-être faudra t-il alors cesser de semer en eux les motivations d'un départ de leurs pays. En effet, j'ai la sensation que l'immigration d'un Libyen nous incombe légèrement....du fait d'avoir détruit son pays. De même que celle d'un Irakien, d'un Afghan, d'un Malien ou autres.lambertini a écrit : combien d immigrés devras ton prendre, comment les logers, les nourrir
On ne peut semer le chaos chez les autres et s'étonner que ceux-ci, pour survivre, viennent chez nous aspirer à une paix et une stabilité qu'on leur a refusées "on vient chez vous ou parfois on détruit chez vous mais surtout ne venez pas chez nous".
Si nous souhaitons fermer les vannes de l'immigration, alors cessons de faire immigrer nos soldats et/ou nos retraités dans leurs pays afin de disposer de leur soleil, de leur climat (pour les uns) et de leurs ressources (pour les autres).
Il est normal que les gens aillent où se situe le miel. Nos grandes entreprises, areva en tête, leur prennent suffisamment chez eux pour qu'eux aussi aient le droit de nous prendre un peu. Si la France se trouvait déstabilisée par un pays étranger et connaissait une guerre qui rendrait difficiles les conditions de vie, tu serais peut-être le premier à t'exiler afin de faire vivre ta famille dans de meilleures conditions.
Ne reproche donc pas aux autres un comportement que tu aurais en pareille situation ou condamne l'émigration des nôtres afin de pouvoir condamner celles des autres.
Vergissmeinnicht
-
lambertini
- Posteur VIP

une immigration voulue, peut etre
mais pas subit
faire entré des musulmans, c est dangereux
mais pas subit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Méfie toi, à force de te ronger, la haine pourrait avoir raison de ta personne. Nous avons déjà entendu ce genre de discours dans les années 30, on connait le résultat. Ne reproduisons pas les erreurs du passé.lambertini a écrit : une immigration voulue, peut etre
mais pas subit
Certaines personnes disent que faire entrer des occidentaux dans leurs pays c'est dangereux et les combattent en conséquence. Ton discours ne semble donc être qu'une copie des leurs. Au final, c'est bel et bien ton image, tes copies que tu détestes et dont tu souhaites la destruction.
Modifié en dernier par Jiimmy le 30 juillet 2016 02:17, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ah mais le nazisme semble pas trop le déranger.Jiimmy a écrit :
Méfie toi, à force de te ronger la haine pourrait avoir raison de ta personne. Nous avons déjà entendu ce genre de discours dans les années 30, on connait le résultat. Ne reproduisons pas les erreurs du passé.
Certaines personnes disent que faire entrer des occidentaux dans leurs pays c'est dangereux et les combattent en conséquence. Ton discours ne semble donc qu'être une copie des leurs. Au final, c'est bel et bien ton image, tes copies que tu détestes et dont tu souhaites la destruction.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est faux ce que tu dis Fonck , c'est une idée reçue ; tu fais un amalgame ( j'emploie ce mot qu'adore prononcer les gauchistes biens pensants pour défendre leur immigrés adorésFonck1 a écrit :
de l'immigration? je dirais plutôt de notre gestion.
l'immigration,on en a besoin pour faire le sale boulot que tes concitoyens ne sont pas capable de faire en se bougeant le cul.
C'est faux , ça fait bien longtemps que les immigrés ne font plus "le sale boulot" comme tu dis .
C'était peut être en partie vrai pour les arabes de 1ere génération par exemple ( et encore ) mais maintenant , a l'heure où je te parle , je peux t'assurer que les arabes de 3eme génération ( pour continuer avec cet exemple) ne le font plus du tout ce sale boulot . Pour des tonnes de raisons que je n'ai pas envie d'énumérer .
Voilà . A ton service si tu as des questions
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
lambertini
- Posteur VIP

je travaille en usine depuis 40 , et c est pas les immigrés qui font la merde ,je te l assure
vas dejas faire bosser les jeunes des citées, bon courage.
au fait tu a dejas bosser en usine??
vas dejas faire bosser les jeunes des citées, bon courage.
au fait tu a dejas bosser en usine??
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Jiimmy a écrit :
Peut-être faudra t-il alors cesser de semer en eux les motivations d'un départ de leurs pays. En effet, j'ai la sensation que l'immigration d'un Libyen nous incombe légèrement....du fait d'avoir détruit son pays. De même que celle d'un Irakien, d'un Afghan, d'un Malien ou autres.
On ne peut semer le chaos chez les autres et s'étonner que ceux-ci, pour survivre, viennent chez nous aspirer à une paix et une stabilité qu'on leur a refusées "on vient chez vous ou parfois on détruit chez vous mais surtout ne venez pas chez nous".
Si nous souhaitons fermer les vannes de l'immigration, alors cessons de faire immigrer nos soldats et/ou nos retraités dans leurs pays afin de disposer de leur soleil, de leur climat (pour les uns) et de leurs ressources (pour les autres).
Il est normal que les gens aillent où se situe le miel. Nos grandes entreprises, areva en tête, leur prennent suffisamment chez eux pour qu'eux aussi aient le droit de nous prendre un peu. Si la France se trouvait déstabilisée par un pays étranger et connaissait une guerre qui rendrait difficiles les conditions de vie, tu serais peut-être le premier à t'exiler afin de faire vivre ta famille dans de meilleures conditions.
Ne reproche donc pas aux autres un comportement que tu aurais en pareille situation ou condamne l'émigration des nôtres afin de pouvoir condamner celles des autres.
Ces pays n'ont pas de chefs d'état ?
Vous allez me dire oui mais ils sont corrompu par les nôtres...
Bon ok, alors qu'ils prennent le bateau, en laissant les babouches au pied de la passerelle en ayant en tête une chose : Il n'existe aucun pays musulman au monde qui ne soit, ni une dictature ni un pays en guerre !
Et personnellement, je souhaiterai pour le bien de mes enfants et de leur descendance, que la France ne soit pas un pays musulman prochainement.
Pour ce qui est des boulots que les Français ne veulent soit disant pas faire, il existe aussi le coup de pied au cul qui est certainement plus efficace que des aides qui encourage soit le travail au noir, soit les magouilles.
Je ne pense pas que les métiers de vigiles qui leurs sont dédiés soient d'une pénibilité insurmontable, de même que chauffeur de bus, de taxi, de métro de livraison.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Gaes
- Posteur de Passage

Ok donc ça veut dire que tu penses qu'il se peut que la France + les USA ont une chance de perdre face à l'état islamique ?bernardetoulouse a écrit :je souhaiterai pour le bien de mes enfants et de leur descendance, que la France ne soit pas un pays musulman prochainement.
"Nous ne sommes que programmes, mais nous ne sommes pas programmés pour le savoir" Gaes, 2015
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Gaes a écrit :
Ok donc ça veut dire que tu penses qu'il se peut que la France + les USA ont une chance de perdre face à l'état islamique ?
Je pense surtout qu'au train ou vont les choses, nous Français d'origines non musulmanes, seront en minorité prochainement sur le sol Français.
Les musulmans étant plus qu'attachés à leur religion, s'imposeront avec des partis politiques de plus en plus islamistes.
Je ne suis pas sur que l'on arrive a évincer Daesh aussi facilement que certains le prédisent, par contre il faut considérer qu'ils nous mènent la guerre et que le traitement doit être plus radical.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Au fait le sujet c'est toujours une video qui n'existe pas , je rappelle , ca parle de crs , de poussette et d'enfant RUDOYES !