Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
saint thomas a écrit : Et si un groupe de délinquants parvient à piquer sa mitraillette à cette charmante jeune fille qui a l'air bien mignonne et qui porte sa mitraillette bien en évidence la crosse en bas , il se passe quoi ?
Le temps qu'elle revienne de l'effet de surprise de l'attaque, qu'elle pointe son arme sur la cible , qu'elle déverrouille la sécurité et qu'elle mette une rafale qui , dans l'action , peut atteindre n'importe qui , on aura gagné le jackpot
Sans compter que cette mignonnette gamine pourrait vite finir à l'hosto dans l'agression
Qui serait responsable ? La fille pour n'avoir pas bien réagi ? Les délinquants pour avoir cédé à la tentation de piquer facilement cette arme qui se balade sous leur nez avec cette gosse toute fière mais finalement qui ne saurait pas quoi faire devant 3 personnes déterminées ? Nos politiques pour avoir permis qu'une telle chose soit possible en France ?
On parle des enfants soldats dans les autres pays mais on fait pareil en filant des armes de guerres à des mômes tout juste pubères
............je crois que vous n'avez jamais été confronté a une jolie fille accompagné de son chien de défense (oui un chien de défense est aussi une arme efficace si besoin) ....en cas de soucis ce n'est pas elle qui finirait à l'hosto ........ne pensez pas une minute qu'elle serait sous l'effet de la surprise ...demandez a voir les femmes militaires maitre chiens si elle tremblent une seule minute!!!!devant la menace.....
les beaux jeunes hommes qui se la jouent p'tit chien chien belle queue ou autres , s'en souviendrait pour longtemps........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
Saint thomas "des momes tout juste puberes" ecrivez vous , un peu comme guy moquet ?
Anne32
Posteur DIVIN
C'est exact
A mon sens les chiens de Gendarmerie ne sont pas assez utilisés dans ce genre de problème
J'ai assisté pour ma part,à l'interventions musclée de ces bebêtes, ce n'est pas du cinéma
Quand vous saurez que la pression d'une machoire canine et capable de fracturer un bras, et pour les Messieurs que leur anatomie risque d'être mise à mal par ces machines à tuer, vous serez convaincus
Pour les reservistes, d'après mes sources, on ne recrutera pas n'importe qui.
Ce seront des hommes ou des femmes ayant une certaine expérience des armes
On ne peut critiquer à tout vat,en prônant l'amour du prochain ou vanter les vertus du pacifisme
Le Gouvernement a tardé à mettre en place un dispositif sérieux de protection, en laissant sur notre territoire un tas de délinquants répertoriés agir comme bon leur semble
Il essaie de mettre en place cette réserve nationale, il faudrait aussi qu'il soit plus sévère sur le contrôle des déplacements des suspects, qu'il expulse tous ceux dont les demandes d'asile ont été refusée, que ceux qui possèdent la double nationalité et dont le Casier est surchargé soient expulsés vers leur autre patrie.....etc.....
Quant aux JAPS, ils feraient bien de revoir leurs copies avant d'autoriser des sorties intempestives.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
prunelle a écrit :
les beaux jeunes hommes qui se la jouent p'tit chien chien belle queue ou autres , s'en souviendrait pour longtemps........
Voilà nos réservistes transformés en dresseurs de chiens ...............sans chien
Tenir la mitraillette d'une main et la laisse du chien de l'autre , c'est pas facile
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
oups a écrit : Saint thomas "des momes tout juste puberes" ecrivez vous , un peu comme guy moquet ?
Il me semble que Guy Moquet est mort pour la liberté en France
Tous nos résistants se retourneraient dans leur tombe à voir combien la France devient un pays de non droit
Anne32
Posteur DIVIN
saint thomas a écrit :
Voilà nos réservistes transformés en dresseurs de chiens ...............sans chien
Tenir la mitraillette d'une main et la laisse du chien de l'autre , c'est pas facile
Commentaire ridicule
On voit bien que vous ne connaissez pas les brigades cinophiles et leur façon de travailler
Elles n'ont pas besoin d'armes, leurs chiens suffisent amplement.......
Il doit bien y avoir des reservistes de ces brigades, qui ne demandent qu'Ã rempiler
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :
Commentaire ridicule
On voit bien que vous ne connaissez pas les brigades cinophiles et leur façon de travailler
Elles n'ont pas besoin d'armes, leurs chiens suffisent amplement.......
Il doit bien y avoir des reservistes de ces brigades, qui ne demandent qu'Ã rempiler
Oui, mais alors des lévriers : pour courir derrière un camion, c'est mieux
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : que sais tu de sa formation à cette fille?
J'ai vu le reportage à la télé petits cour sur les armes…
ST thomas a raison, une mitraillette dans les mains d'un néophyte c'est plus dangereux qu'un terroriste!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jean Daniel
Posteur Diamant
mic43121 a écrit :
J'ai vu le reportage à la télé petits cour sur les armes…
ST thomas a raison, une mitraillette dans les mains d'un néophyte c'est plus dangereux qu'un terroriste!
Et ça ira ? Harry Callahan ne dira pas le contraire !
A L O H A
prunelle
Posteur Giganovesque
saint thomas a écrit :
Cher st Thomas ..comme quoi vous parlez un peu a coté de la plaque......
Un militaire maitre chien porte l'arme à droite ........le chien se conduit à gauche et aussi sans laisse (la conduite sans laisse)..ce qui permet de prendre son arme et commander le chien en même temps pas une minute de perdue...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
mic43121
Rang Tisiphonesque
prunelle a écrit :
............je crois que vous n'avez jamais été confronté a une jolie fille accompagné de son chien de défense (oui un chien de défense est aussi une arme efficace si besoin) ....en cas de soucis ce n'est pas elle qui finirait à l'hosto ........ne pensez pas une minute qu'elle serait sous l'effet de la surprise ...demandez a voir les femmes militaires maitre chiens si elle tremblent une seule minute!!!!devant la menace.....
Encore faudrait il pour que ces filles militaires armées en ville , qu'elles aient l'expérience du feu…c'est bien beau le champ de tir ,mais la réalité est bien différente …même une jolie fille avec un chien dressé si ça tourne mal ses cheveux blonds et sa jolie poitrine ne serviront a rien..c'est la maitrise de la peur qu'il faut avoir ….et ça ça ne s'apprend pas a la caserne..
saint thomas
Posteur DIVIN
prunelle a écrit :
Cher st Thomas ..comme quoi vous parlez un peu a coté de la plaque......
Un militaire maitre chien porte l'arme à droite ........le chien se conduit à gauche et aussi sans laisse (la conduite sans laisse)..ce qui permet de prendre son arme et commander le chien en même temps pas une minute de perdue...
C'est pour ça qu'il n'y a pas de chiens militaires dans les rues :
1) y'a pas de mines encore enterrées dans les rues
2) les chiens doivent être tenus en laisse et on est tenu de ramasser ses besoins dans un petit sac
Les vigiles savent ça
La mitraillette d'un côté et la laisse dans l'autre , ça donnerait bien un petit côté charmant mais faudra poser la mitraillette pour ramasser la crotte du chien sous peine d'amende
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Madame Saint-Thomas, je pense tu n'as pas fait de service militaire, donc tu n'y connais rien de chez rien...En conclusion, le mieux serait que tu ferme ta grande G.... et je suis poli..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
saint thomas
Posteur DIVIN
Monsieur Lion Blanc , plutôt que de troller il serait préférable d'utiliser le MP si tu as quelque chose à me dire