Les réservistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas rappelé

Message par tisiphoné »

Anne32 a écrit :

Commentaire ridicule
On voit bien que vous ne connaissez pas les brigades cinophiles et leur façon de travailler
Elles n'ont pas besoin d'armes, leurs chiens suffisent amplement.......
Il doit bien y avoir des reservistes de ces brigades, qui ne demandent qu'à rempiler
aucun réserviste n'a été rappelé, que ce soit les brigades cinéphiles ou les autres
Le gouvernement a lancé un appel aux citoyens à rejoindre la réserve opérationnelle après l'attentat de Nice. Mais pour Sébastien, un ancien militaire, les autorités devraient plutôt mobiliser des forces déjà formées comme lui, qui n'a pourtant pas été rappelé.
http://rmc.bfmtv.com/emission/ancien-mi ... 07597.html
Réservistes de la police : "Pourquoi je n'ai pas été appelé ?”
Alors que Bernard Cazeneuve a invité "tous les Français patriotes qui le souhaitent" à rejoindre la réserve opérationnelle, des réservistes de la police formés il y a quelques années restent sur la touche.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... ppele.html
nankurunaisa
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les réservistes

Message par prunelle »

mic43121 a écrit :

Encore faudrait il pour que ces filles militaires armées en ville , qu'elles aient l'expérience du feu…c'est bien beau le champ de tir ,mais la réalité est bien différente …même une jolie fille avec un chien dressé si ça tourne mal ses cheveux blonds et sa jolie poitrine ne serviront a rien..c'est la maitrise de la peur qu'il faut avoir ….et ça ça ne s'apprend pas a la caserne..
:amen:

Ah les vantards ..... à l'entrainement j'ai vu des mecs se pisser dessus incapable de faire des pompes pendant que des femmes maitres chiens devaient avec le chien (sans laisse, sans muselière ) déambuler entre chacun pour y placer le chien assis, pas bouger avec absence du maitre pour un rappel à distance .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

saint thomas a écrit :

Oui, mais alors des lévriers : pour courir derrière un camion, c'est mieux
Pas besoin de lévriers, les Ba et les Malinois suffisent amplement
Encore que le barzoÏ est réputé pour sa machoire d'acier.Il peut venir à bout d'un loup.Cette race de chiens etait la préférée des tsars pour la chasse.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

En voilà un tout beau , il s'appelle Vianney, il est étudiant:

Image

A Rennes, ces réservistes citoyens constituent l’intégralité du contingent.

Ca s'invente pas

Vianney, étudiant et réserviste en mission à Rennes
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 86881.html

50 jours par an de formation et hop la mitraillette à la main , y'en a qui ont 17 ans, leur père vient tout juste de leur apprendre à se servir du rasoir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : En voilà un tout beau , il s'appelle Vianney, il est étudiant:

Image

Ca s'invente pas

50 jours par an de formation et hop la mitraillette à la main , y'en a qui ont 17 ans, leur père vient tout juste de leur apprendre à se servir du rasoir
50 jours, c'est beaucoup.. Jadis, 1 mois d'instruction était suffisant pour aller au casse pipe...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : En voilà un tout beau , il s'appelle Vianney, il est étudiant:

Image

Ca s'invente pas

ya des jeunes de 17 ans qui ont l'esprit bien plus éclairés que certains de leurs ainés.....
Bravo à Vianney,lui au moins a du courage contrairement à d'autres qui se contentent de râler du matin au soir,et qui sont aux abonnés absent en ce qui concerne l'aide nationale....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Desole , saint thomas , j'ai loupe votre reponse
donc pour guy moquet ? mome , pubere, facho , gamin , on dit quoi ?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Madame Saint-Thomas, je pense tu n'as pas fait de service militaire, donc tu n'y connais rien de chez rien...En conclusion, le mieux serait que tu ferme ta grande G.... et je suis poli.. :content12
Bah alors mon lion :shock: pour une fois que St thomas fait dans l'humour ( en + ca m'a vraiment fait sourire la fin de son post ) , laisse la tranquille , non ?
En ceux qui concerne les réservistes , j'ai appelé le commissariat de ma ville et la 1ere personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'être très au courant , la 2eme qu'il m'a passé bcp + par contre . Il m'a expliqué qu'ils n'avaient pas encore recu toute les infos necessaires et que je devais attendre fin aout /début septembre si j'étais encore intéressé . Voila .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas rappelé

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
aucun réserviste n'a été rappelé, que ce soit les brigades cinéphiles ou les autres

c'est parce qu'ilzs coutent eux...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
50 jours, c'est beaucoup.. Jadis, 1 mois d'instruction était suffisant pour aller au casse pipe...
Jadis y'avait 1 an de service militaire et c'était pas pour ça que les jeunes se prenaient pour des soldats capables de tuer des djihadistes ou avaient envie de tenir une mitraillette dans ses mains

Jadis , un dirigeant n'engageait pas la France dans des guerres à la con , il se gardait d'aller en Irak et cette décision permettait d'avoir la plus grande sécurité pour tous les citoyens français

C'était jadis
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oups a écrit : Desole , saint thomas , j'ai loupe votre reponse
donc pour guy moquet ? mome , pubere, facho , gamin , on dit quoi ?
On dit qu'il ne s'est pas battu pour qu'un président français attaque un autre pays et s'allie pour ce faire, avec des fous d'Allah , il ne s'est pas battu pour que la France devienne , de notre propre fait, un pays insécure

Tu te trompes de combat à la différence de Moquet

Moquet s'est battu contre la propagande d'état
Ne prend pas Moquet comme référence pour justifier l'injustifiable et l'inexcusable politique de nos dirigeants , ce serait insulter sa mémoire
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Donc les guerres coloniales , entre autres , n'etaient pas des guerres a la con saint thomas ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :

Jadis y'avait 1 an de service militaire et c'était pas pour ça que les jeunes se prenaient pour des soldats capables de tuer des djihadistes ou avaient envie de tenir une mitraillette dans ses mains

Jadis , un dirigeant n'engageait pas la France dans des guerres à la con , il se gardait d'aller en Irak et cette décision permettait d'avoir la plus grande sécurité pour tous les citoyens français

C'était jadis
Jadis, j'ai fais mon service au temps de l'URSS...Jadis à cet époque, une étincelle entre l'est et l'ouest aurait déclenché la troisième guerre mondiale ( étais-tu au moins née en ce temps là ? )...Jadis ma pomme aurait été au champs de bataille et ne serait plus là pour en parler..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Saint thomas , une seule question : quand meurt guy moquet a l'age de 17ans "mome a peine pubere " est il le qualificatif adapte?
Nous ne parlons ici que d'age , de capacites et d'engagement n'est ce pas ? Un simple oui ou une simple non svp saint thomas ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
ya des jeunes de 17 ans qui ont l'esprit bien plus éclairés que certains de leurs ainés.....
Bravo à Vianney,lui au moins a du courage contrairement à d'autres qui se contentent de râler du matin au soir,et qui sont aux abonnés absent en ce qui concerne l'aide nationale....
je ne participe pas à ce cirque issu d'une politique dangereuse aussi bien en Syrie qu' en France
Y'a des moments où faut savoir dire Stop aux dérives plutôt qu'encore

Cette politique étrangère nous revient déjà en pleine tronche (230 morts) , ils vont y rajouter une politique intérieure désastreuse propre à nous donner des conflits franco français comme à Argenteuil

Moi, je participerais aux manifs pour dire STOP , y'en à marre de leur guerre et des dérives en France
Résister à la propagande et à cette politique est une évidence pour moi
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »