pasto a écrit : on ne saura jamais c'est un fait. Une chose est sure c'est que, pour avoir été présent sur les lieux des premiers meurtres, je certifie qu'il n'y avait aucune présence policière à cet endroit là de la promenade, que la circulation des voitures et des gens sur le trottoir était dense et qu'un camion tel que celui là ne passait pas inaperçu....
Tous les politiques sont en faute (du gouvernement à la mairie) et chacun essaie de minimiser ces responsabilités...
Des gens sont morts (et j'y ai perdu des amis et j'y ai échappé avec ma famille.....)
Pasto, merci pour ton intervention qui est plus qu'un simple commentaire comme nous le faisons mais bien un témoignage de quelqu'un qui a vécu les faits....
Tout d'abord je tiens à te dire que je compatis à ta souffrance puisque tu as perdu des amis et que tu as vécu des moments trés difficiles ! ! heureusement ta famille et toi même avez échappé au massacre. Ce sont sûrement des lendemains qui sont trés difficiles à vivre pour ceux qui ont vécu ces choses !
Maintenat j'aimerais savoir si les victimes ont eu l'impression d'être écoutées, si on a cherché à recevoir leurs témoignages ! ou si là aussi vous avez été laissé pour compte ! c'est d'ailleurs ce que citronbleu cherchait à savoir lui qui disait qu'on n'accordait pas autant d'importance aux témoins d'attentats qu'aux témoins de crimes....
Tu peux répondre ? et est ce qu'il y a quelque chose que tu aurais aimé voir faire par le gouvernement ?