https://m6info.yahoo.com/quot-d-viance- ... 30326.htmlA l'heure de l'apaisement, de la solidarité, et de la tolérance, le cardinal André Vingt-Trois a tenu des propos qui n'avaient absolument pas leur place à l'heure où la France, unie, pleurait la mort Jacques Hamel. Le religieux a ainsi glissé dans son sermon fleuve : “Silence des élites devant les déviances des mœurs et légalisation de ces déviances”. Une phrase qui a été tweeté en direct sur le compte de l'archevêque avant d'être effacée face à la polémique.
Et pour cause, beaucoup suspectent le religieux d’avoir fait une allusion au mariage homosexuel, dont il a été un fervent opposant avant son adoption en 2013.
“#JeSuisDeviant”
Les internautes ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux en lançant un mot-dièse “#JeSuisDeviant”, repris par plusieurs politiques. La sénatrice EELV Esther Benbassa a dénoncé “une phrase indigne”, tandis que Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, s'est déclarée “effarée”. Même indignation du côté de Jean-Luc Romero qui a demandé une “clarification”.
C'était pas le moment d'aller remettre le couvert avec le mariage pour tous , disons


