Qu'est ce qui a provoqué cette explosion à Toronto ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Tunvan
En bonne voie!!

Qu'est ce qui a provoqué cette explosion à Toronto ?

Message par Tunvan »

Bonjour cela va faire maintenant 1 mois qu'une violente explosion détruisit 25 maisons dans la banlieue de Toronto.
Je n'ai aujourd'hui trouvé aucune information concernant les circonstances de cette explosion et la dernière informations que j'ai pu trouver remonte au 6 juillet dernier http://m.torontosun.com/2016/07/06/insi ... blast-site

Donc voilà je voulais savoir si des personnes ont eu des nouvelles concernant la cause de cette explosion, merci :))

Edit : Je ne sais pas si c'est un bug du site ou moi qui ait râté quelques manipulation mais le lien que j'ai mis est invisible
Modifié en dernier par Tunvan le 28 juillet 2016 15:34, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qu'est ce qui a provoqué cette explosion à Toronto ?

Message par Allora »

un accident sûrement dû à des conduites de gaz mal en point ou a des poches de gaz mal prospectées plus loin ...dont il faut mieux cacher l'origine :divers125

jusqu'à aujourd'hui les terro n'ont pas réussi à faire ça en sous sol .. ça viendra
mais là ça ressemble à une sacrée bourde technique ..

ils ne s'en vintent pô les Canadi-ains
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Tunvan a écrit :
Edit : Je ne sais pas si c'est un bug du site ou moi qui ait râté quelques manipulation mais le lien que j'ai mis est invisible
les nouveaux n'ont pas droit aux liens avant 70 messages.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

un apprenti sorcier qui a voulu jouer au con?

c'est arrivé dans ma ville....moins gros,mais jeu moins gros aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tunvan a écrit : Bonjour cela va faire maintenant 1 mois qu'une violente explosion détruisit 25 maisons dans la banlieue de Toronto.
Je n'ai aujourd'hui trouvé aucune information concernant les circonstances de cette explosion et la dernière informations que j'ai pu trouver remonte au 6 juillet dernier http://m.torontosun.com/2016/07/06/insi ... blast-site

Donc voilà je voulais savoir si des personnes ont eu des nouvelles concernant la cause de cette explosion, merci :))

Effectivement Tunvan , bcp dont moi même ont complètement oublié et zappé cette info . Comme si rien ne s'était passé .
N'étant vraiment pas un adepte des théories complotistes , j'avoue que là , c'est assez étrange . Comme si "on" essayait d'étouffer cette affaire . C'est vraiment étrange . Curieux de voir la suite de cette histoire ; s'il y a une suite ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Tunvan
En bonne voie!!

Message par Tunvan »

Darksider a écrit :

Effectivement Tunvan , bcp dont moi même ont complètement oublié et zappé cette info . Comme si rien ne s'était passé .
N'étant vraiment pas un adepte des théories complotistes , j'avoue que là , c'est assez étrange . Comme si "on" essayait d'étouffer cette affaire . C'est vraiment étrange . Curieux de voir la suite de cette histoire ; s'il y a une suite ...

On est d'accord je suis choqué qu'il n'y ait plus aucune new qui en parle. Le 30 juin, pas mal de journaux ont relayé la catastrophe et depuis plus rien.

Merci pour toutes vos réponses, donc personne ne connait vraiment la cause exacte, espérons que la vérité ne tardera pas à surgir :))
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Sauf que LA DESTRUCTION de 25 maisons c'est racoleur mais juste faux ! Je vous laisse verifier !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : Sauf que LA DESTRUCTION de 25 maisons c'est racoleur mais juste faux ! Je vous laisse verifier !
Désolé de chez moi je ne vois rien..
:hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Faut se pencher par la fenetre de la chambre du haut, maudit niaiseux ! a gauche ya un gros erable , puis juste a droite un groupe de bucherons barbus et un peu au dessous , derrieres les caribous , c'est la ,tabernak!
Tunvan
En bonne voie!!

Message par Tunvan »

oups a écrit : Sauf que LA DESTRUCTION de 25 maisons c'est racoleur mais juste faux ! Je vous laisse verifier !
Effectivement j'ai mal interpreté l'article. Elles ont été endommagées et pas détruites (quoi que il y'en avait quand même une qui a été completement rasée par la déflagration)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Tunvan , pas de probleme , admettre une erreur et encore plus cool que de ne pas en faire!
Quant au sujet , avec ce nouvel eclairage ca merite ptete pas plus , a moins que ...........nous verrons bien
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oups a écrit : Tunvan , pas de probleme , admettre une erreur et encore plus cool que de ne pas en faire!
Quant au sujet , avec ce nouvel eclairage ca merite ptete pas plus , a moins que ...........nous verrons bien
'faudrait demander un avis aux personnes les + avisées sur ce genre d'info : les fameux adeptes de la théorie du complot permanent :icon_winks: Alors , peut être que la Vérité éclatera au grand jour :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Pas besoin , c'etait juste le cadavre du r'ne , l'ex de la celine qui apres un embaumement bacle , a juste explose un peu !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »