POKEMON GO WESH !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

POKEMON GO WESH !!!

Message par sanka »

C'est trop fort ce truc, on parle aux gens, on échange des tuyaux pour progresser et tout

on peut choper des pokemeufs aussi

par contre, le nez dans le téléphone, a abruti a embouti sa voiture dans un mur

xD
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: POKEMON GO WESH !!!

Message par Stounk »

Ca me parait vide ce jeu, mais vide. On collectionne des bestiaux qu'on fait évoluer, de temps en temps on les fait combattre au travers de mécaniques hyper basiques... Et c'est tout. S'il ne s'agissait pas de cette licence, personne n'y jouerait, tellement c'est mauvais. Comme quoi, c'est beau le marketing, bravo Nintendo. :super: :content85
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Jamais été fan non plus, mais l'aspect collection fait toujours recette. Je me souviens d'avoir passé des dizaines d'heures sur Baldur's Gate et Diablo pour trouver les armes les plus rares... :XD:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Jamais été fan non plus, mais l'aspect collection fait toujours recette. Je me souviens d'avoir passé des dizaines d'heures sur Baldur's Gate et Diablo pour trouver les armes les plus rares... :XD:
Ha bah oui, mais là, tu parles de vrais jeux. ;-)
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

je l'ai installé juste par curiosité ... bah il est vraiment simple et sympa :) ca va depasser candy crush ce jeu!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

sanka a écrit : C'est trop fort ce truc, on parle aux gens, on échange des tuyaux pour progresser et tout

on peut choper des pokemeufs aussi

par contre, le nez dans le téléphone, a abruti a embouti sa voiture dans un mur

xD
petite subtilité de l'info: le témoin de l'accident était une patrouille de flic... :hehe:

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7784228935
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J'ai succombé à. Pokemon go et j'avoue que c'est vraiment très sympathique. Avec ma copine on se fait des chasses au pokemon dans bordeaux avec pique-nique et balade c'est très sympa. Souvent on va dans les parcs et des enfants veulent jouer sur notre portable alors on les laissent faire devant leurs parents ravis et amusés. J'ai parlé avec énormément de personnes grâce à ce jeu c'est très drôle, tout le monde s'échange des conseils, des groupes se forment spontanément pour aller a l'assaut d'une arène ect. Il est un peu limité pour l'instant mais il devrait se complexifier et gagner en intérêt au fur et à mesure des mises a jours.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Stounk a écrit : Ca me parait vide ce jeu, mais vide. On collectionne des bestiaux qu'on fait évoluer, de temps en temps on les fait combattre au travers de mécaniques hyper basiques... Et c'est tout. S'il ne s'agissait pas de cette licence, personne n'y jouerait, tellement c'est mauvais. Comme quoi, c'est beau le marketing, bravo Nintendo. :super: :content85

J'etais en train de parler à 2 demoiselles, Aline ( avec un enfant ) et Murielle
elles savouraient un pique nique crépusculaire, au bord de l'eau.

Aline ne comprenait pas l’intérêt du jeu

et bien sur, quand la copine est partie, Murielle lança l'application du jeu

Narmol :-)

Vous voyez les tomagoshi ?
ben c'est pareil, sauf qu'on a pas besoin de les nourrir....

;-)

Si vous tester, vous allez être accroc
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sanka a écrit :

J'etais en train de parler à 2 demoiselles, Aline ( avec un enfant ) et Murielle
elles savouraient un pique nique crépusculaire, au bord de l'eau.

Aline ne comprenait pas l’intérêt du jeu

et bien sur, quand la copine est partie, Murielle lança l'application du jeu

Narmol :-)

Vous voyez les tomagoshi ?
ben c'est pareil, sauf qu'on a pas besoin de les nourrir....

;-)

Si vous tester, vous allez être accroc
Je vois bien, oui, je trouvais ça bien crétin à l'époque. ::d
crepenutella a écrit :J'ai succombé à. Pokemon go et j'avoue que c'est vraiment très sympathique. Avec ma copine on se fait des chasses au pokemon dans bordeaux avec pique-nique et balade c'est très sympa. Souvent on va dans les parcs et des enfants veulent jouer sur notre portable alors on les laissent faire devant leurs parents ravis et amusés. J'ai parlé avec énormément de personnes grâce à ce jeu c'est très drôle, tout le monde s'échange des conseils, des groupes se forment spontanément pour aller a l'assaut d'une arène ect. Il est un peu limité pour l'instant mais il devrait se complexifier et gagner en intérêt au fur et à mesure des mises a jours.
Nous y voilà: pour l'instant le jeu est à peu près nullissime et les gens n'y jouent que parce qu'il y a écrit "Pokemon" et que ça leur rappelle leur enfance, un peu comme s'il collectionnaient des peluches.
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

Comment gérer les dérives ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

des dresseurs Pokémon jouent en conduisant....

Message par LOFOTEN »

Malgré les dangers que comporte l'utilisation au volant du jeu smartphone, 59% des Français reconnaissent y jouer en conduisant. Selon ce sondage réalisé par Minute-Auto.fr, à Lyon, cela concerne 52% des utilisateurs. Et ils sont pourtant 82% à trouver que ce comportement n'est pas prudent.
5% des dresseurs de Pokémons lyonnais ont également essayé de jouer en conduisant un scooter ou un deux-roues.
Les dresseurs lyonnais sont donc légèrement plus sages que la moyenne nationale. Leur comportement a pourtant déjà entraîné la fermeture de l'île du Souvenir au parc de la Tête d'Or.
Jeu intelligent ??? Respect de la propriété privée ??
Pour info : comme les pokemon sont placés au hasard certains (beaucoup même ) trônent dans des lieues publics (esplanade du louvre....) caserne de Gendarmerie de Grenoble (Echirolles) ou les plantons sont obligés d'intervenir pour repousser les "joueurs" . Ce n'est que deux exemples qui sont légions....

Bref les signalements deviennent importants auprès des commissariats ou brigades.

Un jeu ? Certes mais sans règles....

N'en déplaise aux joueurs du Forum :content85 :content85
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Ca devient grave. Des musulmans de 16 ans "prennent les armes" et des français de 25-30 ans font mumuse ! :confus25 :combat141 :combat208
La Sagesse n'est pas de ce monde.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Douaumont transformé en terrain de jeu pour Pokémon Go
C’est l’application du moment. Jeu en réalité augmentée, Pokémon Go est en train de faire un tabac en même tant qu’il accumule les mises en garde, ses adeptes ayant tendance à oublier tout sens commun dès qu’il s’agit de partir à la chasse, le nez sur le smartphone, aux « Pokémon », qui sont, faut-il le préciser, des créatures virtuelles. Et cela au point que la Gendarmerie a tenu à livrer des conseils aux joueurs afin d’éviter les accidents.

Des joueurs qui perdent tout sens commun… mais aussi la notion élémentaire de respect que l’on doit aux soldats de la Première Guerre Mondiale qui reposent à l’Ossuaire de Douaumont, près de Verdun.

Déjà, la « scénographie » du réalisateur allemand Volker Schlöndorff, lors du centenaire de la Bataille de Verdun, avait (légitimement) choqué beaucoup de monde… On y avait pu voir des jeunes courir entre les croix blanches pendant que les Tambours du Bronx s’en donnaient à coeur joie. Le contraste avec la cérémonie organisée toute en retenue et en émotion par les Britanniques pour commémorer la Bataille de la Somme en sera d’ailleurs saisissant…

Là, ce sont donc les joueurs de Pokémon Go qui ont investi l’Ossuaire de Douaumont. Selon son directeur, Olivier Gérard, le site en est même devenu une « arène à Pokémon ». « On s’en est aperçu parce que les gens déambulaient avec un portable devant la tête, sur la nécropole et dans l’ossuaire proprement dit », a-t-il expliqué à l’AFP.

Une « arène » est, dans ce jeu, un lieu où se rencontrent les « dresseurs » de Pokémon pour s’y affronter. En outre, les coordonnées de « pokéstop », sorte de boutiques virtuelles qui permettent de récupérer des objets ou d’autres créatures, correspondent à celles de monuments érigés pour les soldats de confession musulmane et israélite.

Que faire? Pour le moment, M. Gérard voudrait évidemment empêcher que l’Ossuaire de Douaumont devienne un terrain de jeu. Et il a dit se renseigner « sur les interdictions ». Mais, a-t-il prévenu, « cela va être difficile ».
Modifié en dernier par LOFOTEN le 05 août 2016 20:14, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Ce que j'aimerais , c'est qu'un intelligent ponde une appli pour chasser le djihadiste ........ :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »