GEORGES a écrit :
Précisément là est toute la question. l'AMA c'est quoi ? Toi qui serais un expert en sport ce dont je ne doute pas.
Qui finance les transfuges Russes barrés au Canada et USA ?
Quels labos sont derrière les Sponsors en Occident ?
Radclift a bien raison de poser la question qui apparemment te gêne tant.
Quant au sport propre chez les amateurs passe encore mais en professionnel il y a bien longtemps que le dopage a pris racine, dès le début des années 80 le sport de haut niveau est devenu la proie des laboratoires pharmaceutiques commandités par les sponsors pour l’appât du gain. Les gugus qui approchaient les athlètes dans les vestiaires avec des produits qui facilitaient la récupération faisaient légion, tu n'as jamais connu çà ?
Rien ne me gêne Georges sauf de me répéter et il y a eu au moins 2 sujets ou je m'étais décarcassé à expliquer que le dopage était universel,encouragé à différents niveaux en n'écartant pas les Fédérations ou la corruption.
Rappelles toi dans l'un des 2 j'avais pris soin de ne pas parler que d'un seul mais de plusieurs sport dont le Foot en premier.
Je ne prétend pas tout connaitre loin de là d'ailleurs et je ne suis pas non plus journaliste pour posséder assez de références "archivées"...Mais je n'ai jamais été dupe dans le Sport dit Moderne.
Il y avait même eu dans un sujet plus ancien encore sur les produits en eux mêmes et certaines performances.(Je pense que dans le Carré Détente il doit aussi en être sujet..)
Je t'ai aussi parlé dans ce dernier topic des laboratoires....
Je kiffe le sport et son univers et j'ai toujours été conscient de son piteux état....Et j'ai toujours fait preuve d'égalité de traitement entre les disciplines ou encore les Pays....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!