Notre système de santé est saturé et ruiné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Notre systeme de sante est sature et ruiné

Message par Anaïs »

Ragus1970 a écrit : Bonjour, aux states ils te prescrivent 5 médocs si tu en a besoin de 5 et non pas 3 boites commes en france, déja ça limiterais les dépenses mais je suppose que les lobby pharmaceutiques ne sont pas d'accord et comme on a un gouvernement de laches...
Quand on regarde l'émission de Elise LUCET : LES INVENTEUR DE MALADIE, on voit bien qu'on n'exagère pas quand on dit que c'est devenu du commerce et que le malade est devenu un cobaye, un moyen de se faire du fric avec la maladie et que les hôpitaux sont des commerçants et non des endroits où l'on guérit les malades...
Regardez l'émission sur internet et osez venir dire que le malade est en sécurité avec la médecine officielle après ça...
Il y a de vrais moyens de guérison qui guérirait aussi la sécu en même temps mais c'est caché pour des raisons d'intérêts financiers du pouvoir et de la politique...

Quand on dit qu'ils faudrait que certaines personnes qui sont dans la peur (ils ne comprennent plus rien et pour cause..) se responsabilisent et commencent à s'ouvrir a des actions, ça commence par une vraie recherche sur ces questions.... Tout commence par la connaissance. Une fois que l'on sait, on peut commencer à choisir le chemin qui nous convient le mieux, on sait enfin où l'on va et c'est très sécurisant...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :

désolé,mais il a raison, a part hurler contre la gauche, il ne sait pas avancer grand chose d'autre.
ses posts n'avancent aucune pertinence,sont truffés de fautes,d'incohérence de français, je ne parle même pas du fond,il est inexistant.
désolé mais les remarques d'Eltonjohn sont pertinentes et intelligentes. A mille lieux de ton néant intellectuel.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ragus1970 a écrit : Bonjour, aux states ils te prescrivent 5 médocs si tu en a besoin de 5 et non pas 3 boites commes en france, déja ça limiterais les dépenses mais je suppose que les lobby pharmaceutiques ne sont pas d'accord et comme on a un gouvernement de laches...
Il y a du pour et du contre à cela.

Pour: si on ne me donne que le nombre de médicaments dont j'ai besoin, cela coûte moins cher, c'est une évidence.
Contre: si 6 mois plus tard, j'ai à nouveau besoin de ces médicaments, il faut que je retourne voir un toubib, ce qui coûte cher, pour qu'il me prescrive à nouveau la même chose, alors qu'en gardant une boîte entamée chez moi, j'aurais pu me débrouiller tout seul... Et donc au final, ça aurait coûté moins cher.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

........Ma demande s'adresse aux personnes qui affirment.. pouvoir soigner ou se soigner qu'avec les méthodes dites naturelles!!!!!
Que donneriez vous à la personne qui est atteinte d'épilepsie ........poudre de perlinpinpin magique peut être
.Autre question... les femmes qui accouchent ne demande t'elle pas en hurlant l'injection par péridurale qui va les soulager..peu accouchent dans la douleur.. et tant mieux si l'on peut éviter
Pour la maladie de parkinson vous atténuer les tremblements par une infusion à l'herbe des champs!!!!!!!!!!!!!!
..il ne faut pas allez trop loin tout de même......
S'il est vrai que l'industrie pharmaceutique est un buisnès c 'est aussi et surtout la population qui est en demande ...
L'AUTOMEDICATION est nettement plus IMPORTANTE que les prescriptions médicales ...c 'est même ?un taux élevé de mortalité que doivent traiter chaque jour les services d'urgence ....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

prunelle a écrit : ........Ma demande s'adresse aux personnes qui affirment.. pouvoir soigner ou se soigner qu'avec les méthodes dites naturelles!!!!!
Que donneriez vous à la personne qui est atteinte d'épilepsie ........poudre de perlinpinpin magique peut être
.Autre question... les femmes qui accouchent ne demande t'elle pas en hurlant l'injection par péridurale qui va les soulager..peu accouchent dans la douleur.. et tant mieux si l'on peut éviter
Pour la maladie de parkinson vous atténuer les tremblements par une infusion à l'herbe des champs!!!!!!!!!!!!!!
S'il est vrai que l'industrie pharmaceutique est un buisnès c 'est aussi et surtout la population qui est en demande ...
L'AUTOMEDICATION est nettement plus IMPORTANTE que les prescriptions médicales ...c 'est même ?un taux élevé de mortalité que doivent traiter chaque jour les services d'urgence ....
Bonsoir Prunelle. ;)

Je traite un maximum de virus ou de maladies diverses avec les huiles essentielles,celles qui peuvent l'être.
De par chez nous il y a encore des Rebouteux(-euses) en activité,des personnes qui enlèvent le feu,d'autres les verrues et j'en passe...
Cette sorte de magie blanche dans ma campagne je la connais depuis gosse et elle guérit ou soulage sans aucun traitement... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il existe un livre qui s'appelle : les antibiotiques naturels
ils sont bien bien plus efficaces que les produits de synthèse et ils ne détruisent que ce que le corps rejette.
C'est complètement fou que la médecine ne les utilise pas....
...c'est bien dommage que les gens ne les utilisent pas...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Crapulax a écrit :

Bonsoir Prunelle. ;)

Je traite un maximum de virus ou de maladies diverses avec les huiles essentielles,celles qui peuvent l'être.
De par chez nous il y a encore des Rebouteux(-euses) en activité,des personnes qui enlèvent le feu,d'autres les verrues et j'en passe...
Cette sorte de magie blanche dans ma campagne je la connais depuis gosse et elle guérit ou soulage sans aucun traitement... :D
Bonsoir à toi aussi Crapulax .....
D'accord pour soigner ces bobologies ainsi ........ce que je ne comprends pas, c 'est le rejet automatique des remèdes qui ont apportés tant de bienfaits, ces cent dernières années ....je pense particulièrement à la tuberculose qui est depuis quelques temps en recrudescence.....antibiotique également est un remède qui a sauvé des milliers et des milliers de vie......
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit :
Il y a du pour et du contre à cela.

Pour: si on ne me donne que le nombre de médicaments dont j'ai besoin, cela coûte moins cher, c'est une évidence.
Contre: si 6 mois plus tard, j'ai à nouveau besoin de ces médicaments, il faut que je retourne voir un toubib, ce qui coûte cher, pour qu'il me prescrive à nouveau la même chose, alors qu'en gardant une boîte entamée chez moi, j'aurais pu me débrouiller tout seul... Et donc au final, ça aurait coûté moins cher.
Certes, mais si tu fais la balance, je pense que les avantages l'emporteraient nettement sur les inconvénients.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

le gratuit coute chére, il faudrait faire payer 10 pour cent du prix, des médicaments
et supprime la SMU
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Peut etre que des questions sur l'autonomie , l'information , l'organisation ou bien encore les phobies de certains seraient pertinentes
Les urgences ,par exemple , c'est pour les urgences , pas pour ne pas payer , pas pour y aller apres le boulot , pas pour un bb qui pleure depuis 30 mn et qui a 38 de temperature, pas parce que c'est a cote de ma maison et qu'on a pas de voiture et pas .......
Les causes sont multiples et comme en toute chose , moins on controle , moins on informe , plus il y a de derives
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

faire payer, sa freine ,
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

prunelle a écrit :........Ma demande s'adresse aux personnes qui affirment.. pouvoir soigner ou se soigner qu'avec les méthodes dites naturelles!!!!!
poudre de perlinpinpin c'est un peu exagéré, la majeure partie des principes actifs sont seulement des imitations des méthodes de soins traditionnelles avec les simples, encore aujourd'hui dans ce domaine c'est la Chine qui dépose le plus de brevets en faisant le tour des campagnes en demandant aux habitants la manière dont ils se soignent et étudiant la manière dont les plantes agissent. Le médicament a par contre l'avantage d'avoir un dosage sur et donc plus adaptée pour les pathologies les plus lourdes.Les plantes de la familles des gaillets comme le gratteron ont un effet de renforcement du système nerveux pouvant répondre aussi bien à l'amélioration de l'épilepsie ou de parkison, (mais je ne fais pas une ordonnance je ne connais en rien la teneur éxacte, les dosages nécessaire et les interaction avec le médication traditionnelle)
Par contre pourquoi se contenter de tisanes, je mange régulièrement le simple qu'est l'ortie selon la même recette de la soupe à l'oseille ou comme élément vert d'un potage, et je crois qu'il doit avoir un bon effet puisque la première étape vers la guérison c'est de prendre son médicament par plaisir. :XD:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Labrecche a écrit :
poudre de perlinpinpin c'est un peu exagéré, la majeure partie des principes actifs sont seulement des imitations des méthodes de soins traditionnelles avec les simples, encore aujourd'hui dans ce domaine c'est la Chine qui dépose le plus de brevets en faisant le tour des campagnes en demandant aux habitants la manière dont ils se soignent et étudiant la manière dont les plantes agissent. Le médicament a par contre l'avantage d'avoir un dosage sur et donc plus adaptée pour les pathologies les plus lourdes.Les plantes de la familles des gaillets comme le gratteron ont un effet de renforcement du système nerveux pouvant répondre aussi bien à l'amélioration de l'épilepsie ou de parkison, (mais je ne fais pas une ordonnance je ne connais en rien la teneur éxacte, les dosages nécessaire et les interaction avec le médication traditionnelle)
Par contre pourquoi se contenter de tisanes, je mange régulièrement le simple qu'est l'ortie selon la même recette de la soupe à l'oseille ou comme élément vert d'un potage, et je crois qu'il doit avoir un bon effet puisque la première étape vers la guérison c'est de prendre son médicament par plaisir. :XD:
Merci développement intéressant et combien raisonné.......bravo...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Et les gens , vous avez une grosse et mechante maladie , pas une ptite maladie rigolotte.......une mechante , beurk!
Soit vous allez voir le medecin traditionnel , ses chers confreres , et tout les voleurs de l'industrie , et apres on en reparle peut etre !
Soit vous allez voir les autres , vous bouffez des jolies ptites fleurs , vous vous introspecter et on n'en reparle pas ....vous etes morts
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

oups a écrit : Et les gens , vous avez une grosse et mechante maladie , pas une ptite maladie rigolotte.......une mechante , beurk!
Soit vous allez voir le medecin traditionnel , ses chers confreres , et tout les voleurs de l'industrie , et apres on en reparle peut etre !
Soit vous allez voir les autres , vous bouffez des jolies ptites fleurs , vous vous introspecter et on n'en reparle pas ....vous etes morts

Bonsoir Oups ..il faut combiner toutes les médecines possible si par exemple un vilain crabe a décidé de te ronger.... c'est ce que font assez souvent les personnes à qui l'on annonce le prochain départ sans retour ......pour te faire plaisir que puis je faire ai je demandé à mon époux ...réponse, j'ai envie d'en fumer une ou deux......il est parti deux jours plus tard et cela m'a réconfortée de lui avoir donnée ce poison remède qu'il avait souhaité...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »