Valls prédit d'autres attentats en France
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Valls prédit d'autres attentats en France
On se fiche bien de l'opinion que les populations du Moyen-Orient peuvent bien avoir de nous. Soit ils vivent tranquillement avec nous soit ils nous font la guerre, dans les deux cas on ne peux pas perdre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Le problème c'est que ces derniers temps c'est plutôt nous qui leur avons fait la guerre lors même qu'ils vivaient tranquillement avec nous. Je ne remonterai même pas à la période de décolonisation qui s'est avérée chaotique pour beaucoup de ces pays, ni même l'ingérence étrangère durant la guerre froide, mais juste du passé récent et de ces guerres en Afghanistan, en Irak et en Libye (ils ne nous faisaient pourtant pas la guerre).crepenutella a écrit : On se fiche bien de l'opinion que les populations du Moyen-Orient peuvent bien avoir de nous. Soit ils vivent tranquillement avec nous soit ils nous font la guerre, dans les deux cas on ne peux pas perdre.
Et là nous ne parlons que des pays Arabes, je n'évoquerai même pas le cas de l'Afrique noire, car il y a beaucoup à dire.
Vergissmeinnicht
-
logan
- En bonne voie!!
Il est fort ce Valls, il a tout compris mais maintenant c'est trop tard. C'est dès qu'il était au pouvoir qu'il aurait dû prédire. C'est d'un visionnaire qu'il nous faut au pouvoir pas d'une personne qui constate après coup.
N'importe qui en France prédit de nouveaux attentats...peut -être que Valls est n'importe qui...
Et pour gagner contre ces terroristes va falloir beaucoup de temps et avec d'autres mesures. Il en a dans beaucoup de pays mais le vers est aussi dans la pomme...
N'importe qui en France prédit de nouveaux attentats...peut -être que Valls est n'importe qui...
Et pour gagner contre ces terroristes va falloir beaucoup de temps et avec d'autres mesures. Il en a dans beaucoup de pays mais le vers est aussi dans la pomme...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A travers les méandres de tous tes propos, j'ai comme un certaine impression que tu es du coté des jihadistes..saint thomas a écrit : On va perdre parce que les populations du proche orient ne peuvent plus nous voir en peinture et tu sais quoi ? Elles ont bien raison
Est-ce que je me trompe ?
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait !crepenutella a écrit : On se fiche bien de l'opinion que les populations du Moyen-Orient peuvent bien avoir de nous.
Soit ils vivent tranquillement avec nous soit ils nous font la guerre, dans les deux cas on ne peut pas perdre.
Les Musulmans de France doivent impérativement adapter leur dogme à la société dans laquelle ils vivent ( le Christianisme l'a fait en trainant les pieds mais l'a fait ) ou alors retourner ds un pays de charia ou du moins là où ils sont tolérés .. ça ne manque pas ! .
Il y a donc bien une volonté impérialiste , colonialiste - eux qui dénoncent le colonialisme
En France il y a des limites. La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Ils peuvent pratiquer leur religion venue d'ailleurs mais ds le respect des règles de la République . /
Ce n'est pas à la République de s'adapter à eux ni à notre société -construite sur des valeurs vieilles de 2000 ans -plus vieille que leur religion - et surtout de 200 ans ( droits de l'Homme) et 100 ans (laïcité )- à s'adapter à une minorité qui s'implante depuis moins de 50 ans. :roll: et même depuis 20 ans pour les plus excités .
2000 ans / 20 ans
Dans un pays de charia le poids d'une minorité d'athées ou de chrétiens est NULLE .
Bon , comme disait mon grand père, ne s'écrit pas avec un C
En France les signes extérieurs et la pratique du nazisme sont non seulement interdits mais aussi sanctionnés sévèrement .
Et c'est normal , personne ne trouve à redire .
Alors l'Islamisme qui est un nazisme doit subir le même sort.
On y viendra !
le problème est que les morts entre temps eux ne reviendront plus .
article qui m'énerve :
Valls demande à L'Islam de France une remise à plat ...http://www.liberation.fr/france/2016/07 ... at_1469341
demande ..demande... :roll: la République doit EXIGER !
Nous demande-t-on si on veut bien aller à l'école ? payer nos impôts ? respecter le code de la route ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

prunelle a écrit : .......C'est vrai qu'l ne risque pas de se tromper .......notre France désormais est une véritable daeschetterie..........
- Allora
- Posteur DIVIN

ça me fait penser qu'une journaliste parlait des Français-dits de souche - en les traitant de souschiens ..Galaxi a écrit :
là c'est facile ..les terros sont des Deashiens
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Pour un peu savoir ou était l'Afrique avant la colonisation, tu devrais lire le livre de- René Caillé- sur son voyage à Tombouktou !Jiimmy a écrit :
Le problème c'est que ces derniers temps c'est plutôt nous qui leur avons fait la guerre lors même qu'ils vivaient tranquillement avec nous. Je ne remonterai même pas à la période de décolonisation qui s'est avérée chaotique pour beaucoup de ces pays, ni même l'ingérence étrangère durant la guerre froide, mais juste du passé récent et de ces guerres en Afghanistan, en Irak et en Libye (ils ne nous faisaient pourtant pas la guerre).
Et là nous ne parlons que des pays Arabes, je n'évoquerai même pas le cas de l'Afrique noire, car il y a beaucoup à dire.
Très instructif..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
SUJET:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Ok,
Je m'éloignes..

Je m'éloignes..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Bein Fonck on attend si le devin Valls a dit vrai
on espère qu'il se trompe en tous cas ..
on espère qu'il se trompe en tous cas ..
Ca rassure plutot , n'avait il pas lui aussi predit ou cautionne , la baisse de la hausse du chomage !
Et puis encore si necessaire il peut toujours interdire attentats et terrorisme d'un coups de 49.3, nan ?
Et puis encore si necessaire il peut toujours interdire attentats et terrorisme d'un coups de 49.3, nan ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il aurait été préférable que ce soit Hollande qui fasse cette prédiction, on serait tranquille avec les attentats, parce qu'il nous annonçait que la France allait mieux et que la courbe du chômage allait s'inverser, c'est le contraire qui est train de se produire..
Croissance nulle au deuxième trimestre + 9000 chômeurs de plus en juin..
Ils sont supers, nos devins..
Croissance nulle au deuxième trimestre + 9000 chômeurs de plus en juin..
Ils sont supers, nos devins..
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je suis du côté des gens qui croient que suivre Bush ou Obama dans leurs guerres nous apporte plus d'intégristes dans le monde qu'autre choseLion blanc a écrit :
A travers les méandres de tous tes propos, j'ai comme un certaine impression que tu es du coté des jihadistes..
Est-ce que je me trompe ?
Foutre le bordel dans des pays et s'allier à des régimes intégristes en hurlant "à bas l'intégrisme" , ça à tendance à me faire marrer en effet
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

13 millions d'expatriés syriens , un pays en ruine , des intégristes comme jamais en Syrie , tout ça pour faire tomber Assad parce qu'il déplait aux US , à l'Arabie Saoudite et que ça arrange les israëliens
C'est bon, ne me demande pas de soutenir ça , ça me fait vomir
Je préfère signer la pétition de ce syrien , je suis de son côté
http://www.petitions24.net/contre_la_guerre_en_syrie
C'est bon, ne me demande pas de soutenir ça , ça me fait vomir
Je préfère signer la pétition de ce syrien , je suis de son côté
http://www.petitions24.net/contre_la_guerre_en_syrie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)