Stounk a écrit :
Inverser les rôles, c'est bien tenté.
Tu étais parti bille en tête en prétendant que le FN s'était vautré, alors qu'il a fallu que le PS et l'UMP fasse en quelque sorte alliance pour lui faire barrage. Tu parles de se vautrer...
Le fn n'a pas le moindre exécutif régional, et n'a pas non plus le moindre petit exécutif départemental, je sais que c'est dur à admettre, mais c'est un constat d'échec : le fn s'est vautré !
Il faut voir le résultat et il est sans appel : le fn n'a pas été foutu de gagner la moindre élection départementale ni la moindre élection régionale.
Tu ne peux pas le nier !
Blague à part, je me demande vraiment ce que donneront ces présidentielles. J'avoue que vu le contexte de terrorisme, je me fais de plus en plus de soucis. J'ai peur d'un grand ras-le-bol des gens si les partis "classiques" ne proposent pas un changement important de société.
C'est vrai que le terrorisme islamique complique la situation.
Dans les circonstances difficiles et douloureuses que nous connaissons, nous devons nous rassembler en tant que peuple indépendamment de nos choix politiques à gauche, à droite, au centre qui n'ont finalement plus beaucoup d'importance.
Un bon président de la république doit rassembler la nation, et on ne rassemble pas à partir d'un positionnement d'extrême droite ni d'extrême gauche d'ailleurs.