Ca se bouscule au portillon !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Ca se bouscule au portillon !

Message par sihanouk »

Savent-ils au moins que la première démarche d'un nouveau président est de connaitre le processus de l'Arme Nucléaire (du Diable) ?
Savent-ils qu'un état doit être géré comme une entreprise ?
Savent-ils que le Déficit vient en grande partie des 5 millions et demi de fonctionnaires ?

http://candidat-2017.fr/candidats.php
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Ca se bouscule au portillon !

Message par Lion blanc »

Pour un seul poste à pourvoir, il y a beaucoup trop de candidats ...
Faut dire que le job est plus motivant que celui d'un maçon ou d'un plongeur de restaurant.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit : Savent-ils au moins que la première démarche d'un nouveau président est de connaitre le processus de l'Arme Nucléaire (du Diable) ?
Savent-ils que le Déficit vient en grande partie des 5 millions et demi de fonctionnaires ?

A propos de nucleaire , c'est une force de dissuasion et tant que les autres pays l'auront , il faut la garder !
Le monde n'est pas peuplé que de bisounours de gauche !
Le deficit vient en partie des fonctionnaires , mais aussi de la politique du social ainsi que de l'incompétance des gouvernants qui , pour la plupart on fait l'ENA qui est loin d'etre une ecole de gestion !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

A propos de nucleaire , c'est une force de dissuasion et tant que les autres pays l'auront , il faut la garder !
Le monde n'est pas peuplé que de bisounours de gauche !
Le deficit vient en partie des fonctionnaires , mais aussi de la politique du social ainsi que de l'incompétance des gouvernants qui , pour la plupart on fait l'ENA qui est loin d'etre une ecole de gestion !
Explique-nous un peu le rapport qu'il peut y avoir entre les bisounours de gauche avec la force nucléaire, j'ai dut rater quelque chose.. ::d
Image
Lion a écrit :
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Rappel les impôts servent à financer l'administration de l'état et des fonctionnements de tous les ministères . Quelque soit le gouvernement il y aura toujours des fonctionnaires pour gérer . Le déficit que l'on subit vient de la gigantesque masse d'immigrés que la France doit supporter avec tous les avantages sociaux liés qui coûtent une fortune immense au budget de l'état ainsi que nôtre participation à l'Europe et toutes les aides que l'on donne généreusement à tous les pays qui en font la demande et nous ...on donne ,on donne et après les contribuables passent à la caisse avec des revenus bloqués depuis plus de sept ans , c'est la catastrophe
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

sihanouk a écrit : Savent-ils au moins que la première démarche d'un nouveau président est de connaitre le processus de l'Arme Nucléaire (du Diable) ?

Un fonctionnaire payé c'est un fonctionnaire qui consomme et injecte du fric dans les entreprises
Un fonctionnaire au chômage c'est un ex fonctionnaire qui reçoit le RSA et qui n'injecte rien dans l'économie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Lion blanc a écrit :
Explique-nous un peu le rapport qu'il peut y avoir entre les bisounours de gauche avec la force nucléaire, j'ai dut rater quelque chose.. ::d
Il veut certainement dire qu'un bisounours n'a pas besoin d'être menacé par l'arme nucléaire pour se tenir tranquille.
L'arme nucléaire est destiné à dissuader les vrais barjots de nous attaquer.
Bon ensuite la réflexion est de savoir s'il n'y a que des bisounours a gauche, et si tous les gens de gauche sont des bisounours ?
Dans le premier cas, nous pouvons constater que depuis de nombreuses la couille-mollite touche aussi les gens de droite.
Dans le second cas, tous les gens de gauche ne sont pas forcément des bisounours, certains très nombreux, savent montrer les dents, lorsqu'ils pensent a leur gueule c'est a dire la majeure partie du temps.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ah ? le déficit vient en grande partie des fonctionnaires ... :shock: Que fait on alors , on les jette tous au Pole emploi ?
Ils sont quand même bien utiles pour faire tourner la France dans pas mal de secteurs importants . Ne serait ce pas de la jalousie de la part de celui qui a écrit ce truc ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

A l'instar de Montesquieu au sujet de Law, on peut dire que les politiques sont des enfants d'Eole qui ont appris de leur père comme enfermer le vent dans leurs outres :XD:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Comme une entreprise? Sauf qu'une entreprise ne s'occupe pas d'un système de santé, de retraites, des musées, etc, etc. :content36
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il faut des fonctionnaires et assimilés. Mais dans le Privé, on met pas deux personnes à semer 3000 m2 de patates; ni deux mécaniciens à faire une vidange.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ben dans le public non plus, en fait, t'as une infirmière pour 15 lits et un prof pour 35 élèves, vas-y et tu verras si c'est une sinécure.

Des branleurs dans le privé qui passent leur temps de "travail" sur Facebook, j'en connais un paquet, dans le public j'en ai encore rencontré aucun.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sihanouk a écrit :
L'entreprise répond aux besoins des actionnaires, l'état doit répondre aux besoins d'un territoire et d'un peuple.

C'est pas exactement la même chose.
:siffle:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
J'explique :
Les peace and love et autre "tout le monde est beau tout le monde est gentil" font partie en greneral de la secte gauchiste !
Desarmement total !
Le problème est qu'il y a des fous qui n'hesiteront pas à attaquer !
Si ces bisounours en doutaient encore , il faut vraiment qu'ils soient cons pour ne pas avoir changé d'avis avec l'actualité d'aujourd'hui !
Posseder des moyens de distribuer des giffles ne veut pas dire les utiliser sans réflechir !
Par contre , ça fait reflechir certains connards qui auraient des envies de nous canarder !
Ca s'appelle la dissuasion !
De plus , ça nous donne l'independance .. terme que Degaulle nous donné !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

J'explique :
Les peace and love et autre "tout le monde est beau tout le monde est gentil" font partie en greneral de la secte gauchiste !
Desarmement total !
Le problème est qu'il y a des fous qui n'hesiteront pas à attaquer !
Si ces bisounours en doutaient encore , il faut vraiment qu'ils soient cons pour ne pas avoir changé d'avis avec l'actualité d'aujourd'hui !
Posseder des moyens de distribuer des giffles ne veut pas dire les utiliser sans réflechir !
Par contre , ça fait reflechir certains connards qui auraient des envies de nous canarder !
Ca s'appelle la dissuasion !
De plus , ça nous donne l'independance .. terme que Degaulle nous donné !
Apprends à écrire de Gaulle comme il faut.....Surtout quand on se revendique d'être un de ses héritiers..
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »