Les anciens SS ont reconstruit l'extrême droite française
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Les anciens SS ont reconstruit l'extrême droite française
remplie aussi de pauvres types qui ne maitrise pas orthographe
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
alain_33
- Posteur Diamant

T'as un problème avec le rosé du dimanche soir Allora?Allora a écrit : ouh la le 1º message le pavé à lire .. je zappe !
trop d'autres choses plus intéressantes à lire .
Maaais oui, maaais oui le FN va faire exploser des bombes, descendre les gens à la kalach, tuer avec un camion des enfants, égorger et décapiter.. parce que le FN est rempli de gens dépressifs, pauvres, sous estimés , en instance de divorce et qui souffre de racisme . Ameeen !
voooooilà !!![]()
alors content ? Alain 33 ..tours rayé ? ou 33 comme l'âge de la mort du Christ ? ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
alain_33
- Posteur Diamant

lambertini a écrit : remplie aussi de pauvres types qui ne maitrise pas orthographe
Tu ne crois pas si bien écrire Lambertini
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
lambertini
- Posteur VIP

tu écrit bien, mais tu écrit aussi beaucoup de conneries mon pauvre
-
alain_33
- Posteur Diamant

L'hôpital qui se fout de la charité mon brave Lambertini...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire et tu es une belle rampe de lancement.lambertini a écrit : tu écrit bien, mais tu écrit aussi beaucoup de conneries mon pauvre
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

Depuis 48 ans, ce sont des fachistes de gauche qui dirigent la france, que la droite soit au pouvoir ou pas. AVEZ VOUS VU LE RESULTAT ?
Le FN n'a pas encore fait du mal a la france. Alors que la gauche l'a allegrement assassinee.
Le FN n'est pas la solution. Le gauchisme qui prevaut l'est encore moins.
Gauchisme : laxisme, droitdelhommisme, mensonge et utilisatiin des pauvres comme bouclier humain politique. Le capitalisme et ses financiers verreux fait du mal mais pas autant que l'utopie gauchiste qui ne fait que developper la haine entre pauvres et riches
Ce gauchisme dont le PS est roi dout etre eradiquer d'urgence pour mettre en place un capitalisme a visage humain
Le FN n'a pas encore fait du mal a la france. Alors que la gauche l'a allegrement assassinee.
Le FN n'est pas la solution. Le gauchisme qui prevaut l'est encore moins.
Gauchisme : laxisme, droitdelhommisme, mensonge et utilisatiin des pauvres comme bouclier humain politique. Le capitalisme et ses financiers verreux fait du mal mais pas autant que l'utopie gauchiste qui ne fait que developper la haine entre pauvres et riches
Ce gauchisme dont le PS est roi dout etre eradiquer d'urgence pour mettre en place un capitalisme a visage humain
-
lambertini
- Posteur VIP

j approuve
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Vous vexez pas les filles quand on vous rappelle de quels égouts viennent vos idoles...
- legrand
- Posteur VIP

Encore de la propagande de l'ordre mondial illuminati contre le front nationale 
Voici pourquoi ils sont contre elle: https://www.youtube.com/watch?v=Gi3hof90B40
Voici pourquoi ils sont contre elle: https://www.youtube.com/watch?v=Gi3hof90B40
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
alain_33
- Posteur Diamant

Alexis Tsipras tenait le même discours et depuis la Grèce est soumise à une austérité sans précédente le tout orchestré par l'Europe des banques.legrand a écrit : Encore de la propagande de l'ordre mondial illuminati contre le front nationale
Document pour document....
http://stopmensonges.com/marine-lepen-l ... e-mondial/#
-
le cid
- Posteur VIP

les SS français de a division Charlemagne ont été parmi les tous derniers combattants à défendre Berlin
il n'en est pas revenu beaucoup
- Allora
- Posteur DIVIN

le FN n'est pas mon idole ..Kelenner a écrit : Vous vexez pas les filles quand on vous rappelle de quels égouts viennent vos idoles...
je ne supporte pas les assertions c'est tout .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Je te conseille vivement pour ton intérêt personnel de mieux connaitre l'extrême-droite Française,cela t'éviterait de glousser sans raisons.lambertini a écrit : la boite a connerie, est ouverte
il vont nous dire que le FN et pire que dahech , et salafistes réunie
voter pas FN il vont venir egorger les petits enfants
le partis communiste a eu la méme dans les années 1970
voter communiste, et les chars russe seront a paris
les anciens ss doivent pas etre jeunes, ils doivent sucré les fraises
Et d'ailleurs il doit y avoir un topic sur le Forum ou il en était question,j'y avais participé.
Et n'oublies pas aussi certaines personnes de Confession Juive(Extrémistes) s'il te plait..........
Bin oui......C'est bien joli de gueuler "Vive le FN" mais il faut avant tout en connaitre son histoire...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Tu qualifierais comment les actes perpétrés par l'OAS dans la Métropole(et bien entendu hors Hexagone) lors du Conflit Algérien?Allora a écrit : ouh la le 1º message le pavé à lire .. je zappe !
trop d'autres choses plus intéressantes à lire .
Maaais oui, maaais oui le FN va faire exploser des bombes, descendre les gens à la kalach, tuer avec un camion des enfants, égorger et décapiter.. parce que le FN est rempli de gens dépressifs, pauvres, sous estimés , en instance de divorce et qui souffre de racisme . Ameeen !
voooooilà !!![]()
alors content ? Alain 33 ..tours rayé ? ou 33 comme l'âge de la mort du Christ ? ?
(Une grande partie de l'OAS était affiliée à l'extrême-droite...)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

La Division Charlemagne faisait partie de l'élite des troupes SS ainsi que la Légion Wallonie qui s'est battue elle comme "une Lionne" sur le Front Est.......(Voir la décoration de L.D.)le cid a écrit : les SS français de a division Charlemagne ont été parmi les tous derniers combattants à défendre Berlin