Sinon, étant donné que ces jeunes gens vont là -bas aussi pour se retrouver entre eux, picoler le soir, et tout et tout, la pilule du lendemain est-elle exceptionnellement autorisée?
Le Pape = La Paix. Vive les JMJ !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: JMJ : Des chretiens en avance sur la Paix
Après avoir contribué à foutre le bordel pendant 2000 ans, ils ont du pain sur la planche pour se rattraper.
Sinon, étant donné que ces jeunes gens vont là -bas aussi pour se retrouver entre eux, picoler le soir, et tout et tout, la pilule du lendemain est-elle exceptionnellement autorisée?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
J'espère bien qu'ils boivent et qu'ils baisent, s'ils viennent juste pour écouter le Pape ça fait un peu flipper non ? 
- Crapulax
- Administrateur

Oui mais là au moins ce n'était pas un disque qui passait derrière avec un discours enregistré lorsqu'il était au balcon,c'est du live maintenant....Kelenner a écrit : J'espère bien qu'ils boivent et qu'ils baisent, s'ils viennent juste pour écouter le Pape ça fait un peu flipper non ?
Quoiqu'il en soit du moment que les participants à ce rassemblement soient contents et heureux moi ça me va.....Ils ont bien entendu le droit de vivre leur Foi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Le Pape = La Paix. Vive les JMJ !
Je trouve ca un peu facile de critiquer ces jeunes là . Quand il faut se moquer des JMJ , tout le monde y va gaiement avec un humour + ou - douteux ;
Par contre quand il faut se moquer du pelerinage à la mecque , y'a plus personne qui l'ouvre . je m'arrête là pour ne pas être trop vulgaire avec ces personnes qui se reconnaitront .
Par contre quand il faut se moquer du pelerinage à la mecque , y'a plus personne qui l'ouvre . je m'arrête là pour ne pas être trop vulgaire avec ces personnes qui se reconnaitront .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Je trouve ca un peu facile de critiquer ces jeunes là . Quand il faut se moquer des JMJ , tout le monde y va gaiement avec un humour + ou - douteux ;
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qui critique, qui se moque? On relève juste que sous l'image bien lisse présentée dans les médias, il est de notoriété publique que les JMJ sont aussi une grande fiesta avec alcool et coucheries, loin des parents, ce qui est bien normal pour tous ces petits jeunots. C'est la vie.Anne32 a écrit :
![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

ah NON tous ces jeunots cathos doivent être vierges et puceaux au mariage !

- Anne32
- Posteur DIVIN

Je rejoins Dark lorsqu'il souligne que personne sur ce forum, n'ose plaisanter d'une manière au minimum grivoise lorsqu'il s'agit du pèlerinage à la MecqueStounk a écrit :
Qui critique, qui se moque? On relève juste que sous l'image bien lisse présentée dans les médias, il est de notoriété publique que les JMJ sont aussi une grande fiesta avec alcool et coucheries, loin des parents, ce qui est bien normal pour tous ces petits jeunots. C'est la vie.
Cette reflexion me paraît être extrêmement sensée
Quand on raille la religion catholique, surtout celle ci, par esprit d'équité, il serait bon aussi, d'ajouter son grain de sel et son esprit gaulois, lors d'autres pelerinages ou manifestations des autres religions.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Très honnêtement, je suis beaucoup moins au courant de ce que font les jeunes gens qui vont au pèlerinage à la Mecque. Les coucheries, je ne sais pas s'ils en sont, mais l'alcool, ça doit moins être ça, quand même...Anne32 a écrit :
Je rejoins Dark lorsqu'il souligne que personne sur ce forum, n'ose plaisanter d'une manière au minimum grivoise lorsqu'il s'agit du pèlerinage à la Mecque
Quand on raille la religion catholique, surtout celle ci, par esprit d'équité, il serait bon aussi, d'ajouter son grain de sel et son esprit gaulois, lors d'autres pelerinages ou manifestations des autres religions.
Arrêtez un peu de jouer les victimes, hein, il n'y a rien eu de bien méchant au fil de ce sujet.
-
véra
- Posteur DIVIN

En tout cas ce que l'on sait depuis toujours c'est que le pèlerinage à la Mecque, il y a des centaines de morts trop nombreux, ils s'écrasent entre eux c'est moche !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il n'est pas dans mes habitudes de jouer les victimes, et il est normal que je relève ce qui me déplait dans certains messagesStounk a écrit :
Très honnêtement, je suis beaucoup moins au courant de ce que font les jeunes gens qui vont au pèlerinage à la Mecque. Les coucheries, je ne sais pas s'ils en sont, mais l'alcool, ça doit moins être ça, quand même...![]()
Arrêtez un peu de jouer les victimes, hein, il n'y a rien eu de bien méchant au fil de ce sujet.
Hurler avec les loups n'est pas non plus dans mon caractère
J'aimerais, car ici, beaucoup exigent des preuves et ont des doutes sur tout, qu'on m'apporte les preuves d'orgies, de coucheries et de libations........
Sinon, qu'on se taise au lieu de tenter un humour à 10 balles......
Et je ne suis pas pratiquante loin de là , mais ça suffit de taper sans arrêt sur la religion catholique
Fin de la discussion pour moi
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ca y est, les rabat-joie de l'OAS sont de sortie... Tous aux abris !
- Relax
- Posteur DIVIN

Les jmj c'est sympa, c'est une belle fête pour les chrétiens et y'a d'la joie !Eltonjohn a écrit : Les JMJ : quelle belle demonstration de paix, d'ouverture et de perspectives.
Les chretiens n'ont qu'un seul tort : etre trop en avance sur le temps et sur l'evolution de l'humanité.
L'Eglise du monde est organisée et pacifiée. Elle impulse un vrai humanisme.
De l'autre coté, il y a les faux prophètes, les egoustes, les anti tout, les détesteurs d'ordre, les violents, les contestataires permanents, les financiers verreux, les laxistes, les incompetents, les menteurs...
Au milieu, il y a ceux qui ne savent pas. Qu'ils restent en paix. Qu'ils ne succombe pas a l'inhumanite et au mensonges des anti tout donneurs de leçons quils ne sapplique pas a eux-meme.
L'humanisme est l'antithese du gauchisme et du fachisme financier
Mais de là à dire que les dogmes chrétiens sont en avance sur l'évolution de l'humanité, je me poserai cette question quand l'église chrétienne acceptera la contraception, l'IVG, le mariage gay et celui de son clergé ....
- Relax
- Posteur DIVIN

Les cathos doivent accepter la liberté de conscience et d'expression de ceux qui aiment les railler.Anne32 a écrit :
Je rejoins Dark lorsqu'il souligne que personne sur ce forum, n'ose plaisanter d'une manière au minimum grivoise lorsqu'il s'agit du pèlerinage à la Mecque
Si on peut plus se moquer des soutanes et des bigots où va-t-on ?
Aprés, le pèlerinage de la mecque on s'en fout un peu à vrai dire.
il ne faut pas hésiter à lâcher un peu les babouches des musulmans ... ils nous font beaucoup moins rire que les jeunes en goguette aux jmj !
- Allora
- Posteur DIVIN

Marre des religions , de leurs meetings , de leurs gourous de l'endoctrinement des jeunes ..de la surenchère entre elles .
regarde mon temple il est plus beau que le tien , regarde ma grand messe , elle compte plus de fidèles que la tienne , regarde mon gourou il déplace plus de fans que toi ..
La foi si on y tient c'est ds le coeur pas ds le spectacle !
Bon sang !!!!! si l'Humanité pouvait mûrir un peu !!
et arrêter d'avoir toujours un papa et une maman qui lui dictent ce qu'il doit faire et penser .. 
La religion est l'opium du peuple mais aussi surtout son excuse pour ne pas être responsable ..
Dieu par -ci Dieu par là .. Dieu a dit Dieu veut que ...C'est la volonté de Dieu si ..

regarde mon temple il est plus beau que le tien , regarde ma grand messe , elle compte plus de fidèles que la tienne , regarde mon gourou il déplace plus de fans que toi ..
La foi si on y tient c'est ds le coeur pas ds le spectacle !
Bon sang !!!!! si l'Humanité pouvait mûrir un peu !!
La religion est l'opium du peuple mais aussi surtout son excuse pour ne pas être responsable ..
Dieu par -ci Dieu par là .. Dieu a dit Dieu veut que ...C'est la volonté de Dieu si ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "